En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La vie après la vie
pasdepseudofixe
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:15:06
Voici un topic simple. Postez juste votre hypothèse de ce qu´l y a après la vie. Moi persos, je pense que ca sera le même monde, mais dans une autre dimension : les morts se voient entre eux, et ils ne voient pas les humains, et inversement. Par exemple, Il y a peut être un mort à côté de vous sans qu´il ne vous voie, mais aussi sans que vous ne le voyez. Voila. Alors, Réincarnation, vie après la vie, à vous !
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:20:40
oui oui la 118 eme dimension en partant du paralele de Fantomista et ensuite le corps astral qui sors du corps etherique pour ce diriger vers le 38 eme paralele de la 34eme dimension et ensuite ca y est on arrive a l´autre monde
Ceci n´est pas une hypotese mais la realité Il n´y a rien apres la mort!! Ce n´est que des croyance que l´etre humain a utiliser ( le paradis ) pour se rassurer ..parcequ il avait peur de la mort et ce qu il pouvais bien se passer apres!! ben il ne se passera rien TU SERA MORT !!
Get_home
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:22:33
Sauf que le smiley ne fait pas un clin d´oeil mais ça:
_Bouddha_
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:44:44
Get_home tu as aussi le smiley ou alors
jvfanfanfan
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:02:19
je pense,qui ya la réincarnation,Sois on voit rien c a dire écran noir,sois un autre Monde
Yamakasi3002
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:04:29
Personne n´est revenu pour dire ce qu´il se passe après la mort, donc ce n´est que des hypothèses ce qu´on peut sortir.
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:10:56
S´il y avait vraiment quelques chose apres la mort , pourquoi personne n´est jamais revenu nous dire " waouuww c´est super apres la mort ... " ou bien " c´est nul"
NB : c´est une question au pif comme ca , mon avis vous l´avez deja ( cf le 1er message ) , juste pour voir un peu
Yamakasi3002
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:14:03
Je pense que si on pouvait aller et venir comme ça entre les morts et les vivants, ben justement on aurait perdu toute notion de mort.
Chocob0
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:15:33
Des gens sont morts puis se sont reveillés 5 minutes après (par exemple les crises cardiaques) et ils ont tous dit qu´il marchait dans un long tunnel blanc... Quelqu´un peut répondre à ça ?
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:17:25
Tu n´as pas tord! mais le fait de dire "il y a quelques chose apres la mort" en un certain sens c´est dire " on existe encore" ... donc pour les "croyants en la vie apres la mort" on devrais pouvoir normalement , peu etre pas tout le monde ... faire le "voyage" entre nos "2 mondes"
enfin c´est sur le vif , comme ca , je viens d´y penser ^^
Yamakasi3002
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:19:25
Pour les croyants on passe dans une sorte d´autre monde, donc ça peut être surement pour ça qu´on peut pas passer d´un "monde" à un autre.
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:27:17
Chocob0 hallucination , peur , croyance ( en dieu , le paradis ) etc... Pleine de possibilité au pourquoi c´est un tunnel !
Yamakasi si on est croyant autant l´etre a fond! je m´explique... Certain disent qu´on peut voyager entre les "dimensions " ( ) Donc si il y a un autre monde , cela doit forcement etre ( pour eux,les croyants ) dans une autre dimension. Donc les voyage intra-dimensionel peuvent s´effectuer ( selon leur croyance ) ! donc "pouf" , non ... je me trompe completement la ? je melange peu etre?
A chaque vie nous atteignons un stade de conscience superieur, nous sommes dans le "Ki" ou bien la troisieme dimensions --->la dimension où tout les etres non-évolué du point de vue de la conscience sont réunis...
A ta mort, si tu a préparé ton esprit, tu pourra entré dans le "Kur" sans probleme et ainsi a chaque nouvelle vie tu changeras de dimensions.
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:04:04
c´est un film nop je l´ais pas vue...mais c´est juste un film !