CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'homme au masque de fer

zacota
zacota
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:28:53

Qui était vraiment c´est homme qui vivait au alentours du 17e siècle ?

Pourquoi portait-il ce masque que seule une personne pouvait lui enlever sans le tué?

Pourquoi avoir ce visage caché était-ce quelqu´un qui en savit trop mais qu´on ne pouvait pas tué vu sa place politique dans l´Europe?

Ou était-ce un personne que tout le monde croyait morte et en fait qu´il ne l´était pas ?

C´est un des grand mystère de l´histoire française

Rien n´est paranormal la dedans je suis d´accord mais j´lus plusieurs choses et autres articles sur le sujet et quand je regardé dans un article la première date d´appararition de l´homme au masque de fer et une des ses dernières appartions l´homme devait avoir 120 ans...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:36:42

:hum: :hum: :hum: :hum:

je peut te faire reapparaitre l´homme au masque de fer aujourd´hui si tu veux :hum:
sans compter que 120 ans c´est pas enorme... meme si pour l´epoque cela devais etre impossible :)

zacota
zacota
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:43:54

en fait ce que je veux dire c´est qu´il avait le même traitement que ces prédécesseur et je voulais savoir si quelqu´un savait qui cç avait pu bien être ?? ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:51:23

ben cherche un peu :hum:
on ne sais pas qui il est et franchement je n´en vois pas l´utilité... ni celle du topic d´ailleurs qui n´est pas du tout a ca place ici :hum:

si comme je ne cesse de le repeter a chaque fois qu on a un mystere quelque part on va venir le mettre ici ...autant changer le nom de ce forum :(

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Homme_au_masque_de_fer

zacota
zacota
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:57:11

ok :sors:

zacota
zacota
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:57:53

merde me suis gouré c t celui la que je voulai mettre :dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:59:47

:rire:

je sors aussi donc il peu aussi etre valable

:dehors: je le reconnais qd meme j´ais pas ete tendre :fou:

OVI
OVI
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:34:15
  • mode énervé on :banzai: *

FranckisteD tu commences à me saouler à dire sur tout les topics "ce topic n´a rien à faire là ce n´est pas du paranormal", premièrement pour toi le paranormal n´existe pas, donc tu peux dire ça sur tous les topics. Deuxièmement il faut aller plus loin que le mot "paranormal", ce forum regroupe aussi les mystères, les légendes, les OVNI, la cryptozoologie etc...
Donc si tu pouvais arrêter de dire sur tout les topics que "ce topic n´a rien à faire là car ce n´est pas paranormal" se serait bien, MERCI !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:04:57

Pff j´ais bien compris...et depuis lgtps!!! seulement ne pas connaitre l´indentité d´une personne c´est exagerer pour parler meme de "mystere" :sarcastic:

C´est bon quoi !! ! :hum:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:16:23

:salut: si on sai ki étai lhomme o maske de fer, en faite c´était une sorte desclave, mai ki en savai trop aparemen sur une certaine guerre ke mélé le roi dangleterre, donc il fu mi o cacho, mais son maitre, ki n´avai plu de valeur aux yeux des bourgeoi, decida de lui mettre un maske, et de le faire accompagné par une garde special, et tout le monde croiyai ke ct klk dimportan, et ce noble se fit invité a des dinner et des fetes, a condition kil amene cette homme mysterieu avec lui, il racontai ke si il revelé son identité, le roi lui meme courré un grave danger, et il garda le miystere duran toute sa vie !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie