1)
Ce que tu considere comme "l´esprit" n´est autre sois que ton imagination , tellement tu es convaincu que la table va bouger , tu crois qu´elle bouge mais il n´en est rien ! Ou l´acte "malvaillant" d´un des membres ( pas forcement autour de la table ) qui avec sois un levier , sois un bouton , fait bouger la table !!
2)
ah oui ? et alors ca prouve rien ! je peu te dire j´ais essayer et ca n as pas marcher!
ton ami sois elle y a vraiment crut donc imagination ( cela se peu parfaitement ! cela s´appel de l´auto presuasion! ) ou alors une des amies a fait une farce et a bouger! Waouuw le petit qui fait ses 1ers pas trop paranormal!
3)
effectivement je ne tiens pas a me ridiculiser moi ! ou a ce qu´on me prenne pour un fou !!
Je n´ais jamais fait de seances mais j´ais deja lut et vue ( a la tele sur Arte et une autre chaine d´info cabler ) comment une seance se deroulais !!
Pff Franchement je reflechi et plus je reflechi plus non seulement je crois que c´est truquer...mais en plus moins j´arrive a comprendre les gens qui y crois !! Tout ca pour dire! Pourquoi tu y crois? pourquoi tu crois que c´est un "esprit" qui bouge la table et non pas ton "voisin" ?
4)
quel bonne question? eclaire moi s´il te plait? parceque je ne vois pas de meilleur raison et solution au fait que la table ( ou le verre peu importe ) sois bouger sois par une personne , sois par le fait que tu "crois" qu´elle a bouger ( sois autopersuasion! )
5)
a partir du moment ou tu parle de spiritisme , il me deviens difficil a moi de ne pas utiliser se mot la ! je ne sais pas si tu t´en rend compte mais c´est absurde ce que tu dit là !!