CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[*SpiritismE_ExperiencE*]

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
03 avril 2006 à 03:27:09

Venez donc parler de vos truc de Spiritisme sur ce topic. Finis le silence. Disez tous!

Si vous avez des témoignages sur tout autres sujet de Paranormal: expérience, apparition etc... LE Topic!

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:52:30

si On dit ce qu´On entend à ce qui parait On ce serait tOrturer par les esprits :s

Get_home
Get_home
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:03:09

On dit "dites", et pas "disez"!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:53:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiritisme

:sors:

:d) y a deja 150 topics sur le spiritisme!
:d) y en a marre de voir des gens qui crois encore en 2006 que ca existe vraiment!! c´est que des bobards !! rien n´ais vrai la dedans !! !

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:59:01

Les tables tournantes : La pratique spirite consiste à mettre les deux mains au-dessus de la table. Des mouvements non conscients (dits mouvements idéomoteurs) se produisent alors, génèrent spontanément des tremblements de la table. Dans les cas les plus extrêmes, où le groupe se met non consciemment à coopérer, la table peut tourner sur elle-même.

XD :rire: :rire2:
Bah FranckisteD alors, dans un café, ta table tourne tout seul quand t´es avec tes potes ?? :hum:
:honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:17:00

Je n´ais jamais vue une table tournée toute seul !!

Pour ton information !

une table , estun objet inerte qu´un homme ou une usine a creer !! c´est du bois , du fer ...peu importe quel materiel est utiliser!
c´est un objet inerte , sans vie FAIT PAR LES HOMMES !! !

ensuite je ne sais pas si tu le sais mais c´est facile de "truquer" un objet ou autre chose afin de faire croire qu´il est "vivant"

Prenons une table ! un mecanisme astucieux installer a l´interieur de la table qui sois en appuyant sur un bouton sois avec le pieds sert a faire bouger cette meme table !! et voila le travail!!

si tu savais reflechir logiquement et non pas comme tu le fait , tu comprenderais vite que tout est truqer et qu´aucun esprit n´existe !

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:25:19

1) Ce n´est pas la table qui bouge tout seul, d´aprés les croyances, c´est l´esprit qui la fait bouger.
2) Une amie a essayé avec des amies, ça a marché, le verre a tourné, et depuis, elle croit aux esprit. Parait que son grand frére, quand il était très petit, ou il ne pouvais pas marcher tout seul, était tomber, mais apréS il s´est relevé tout seul et la mère, quii assistait a la scéne, a vu son fis se relvé mais sa main était comme si il était tiré par quelqu´un d´autre, mais il n´y avait personne.
3) Le probléme est que tu ne cherches que à ce que les choses soient truqués. Reflechis bon sang, tu ne cherches qu´à contredire tout. Donc ici, tu pense que le spiritisme c´est truqué, mais tu ne cherches qu´à montrer que c´est truquer, alors que tu n´a jamais fais de séances (c´est pas vrai il me semble ?) .
4) Reflechis et pose toi des bonnes questions à propos de ta façon de prouver quelque chose.
5) on ne peut pas prouver l´inexistence de quelque chose, c´est celui qui a fait l´experience qui doit le prouver.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:34:55

1)
:d) Ce que tu considere comme "l´esprit" n´est autre sois que ton imagination , tellement tu es convaincu que la table va bouger , tu crois qu´elle bouge mais il n´en est rien ! Ou l´acte "malvaillant" d´un des membres ( pas forcement autour de la table ) qui avec sois un levier , sois un bouton , fait bouger la table !!

2)
:d) ah oui ? et alors ca prouve rien ! je peu te dire j´ais essayer et ca n as pas marcher!
ton ami sois elle y a vraiment crut donc imagination ( cela se peu parfaitement ! cela s´appel de l´auto presuasion! ) ou alors une des amies a fait une farce et a bouger! Waouuw le petit qui fait ses 1ers pas trop paranormal!

3)
:d) effectivement je ne tiens pas a me ridiculiser moi ! ou a ce qu´on me prenne pour un fou !!
Je n´ais jamais fait de seances mais j´ais deja lut et vue ( a la tele sur Arte et une autre chaine d´info cabler ) comment une seance se deroulais !!
Pff Franchement je reflechi et plus je reflechi plus non seulement je crois que c´est truquer...mais en plus moins j´arrive a comprendre les gens qui y crois !! Tout ca pour dire! Pourquoi tu y crois? pourquoi tu crois que c´est un "esprit" qui bouge la table et non pas ton "voisin" ?

4)
:d) quel bonne question? eclaire moi s´il te plait? parceque je ne vois pas de meilleur raison et solution au fait que la table ( ou le verre peu importe ) sois bouger sois par une personne , sois par le fait que tu "crois" qu´elle a bouger ( sois autopersuasion! )

5)
:d) a partir du moment ou tu parle de spiritisme , il me deviens difficil a moi de ne pas utiliser se mot la ! je ne sais pas si tu t´en rend compte mais c´est absurde ce que tu dit là !!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:00:33

un jour ou je me foutais de la gueule du spiritisme, une copine m´a demandé de venir assister a une de ses seances...
je lui ai dit "ok, mais je veux que ca se passe en plein jour, et je veux vérifier tous les objets"

bah elle a jamais rappelé... :rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:05:43

C´est pas etonnant :)

hmmm je devrais pe uetre me calmer... et faire intervenir mon vrai "moi" :fou:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:00:54

kali :d) Effectivement, si c´était vrai, ça devrait être possible quelque soit le protocole

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:12:19

The Astral :d) a la tele yavait un talk show sur le spiritisme et un pro etait venu pour faire une demonstration de la table. il avait inviter ceux qui participait a l´emission et meme les sceptiques et apres un instant la table cest mit a bouger mais un des sceptiques a découvert un fil pratiquement invisible en plin millieu de la séance hahaha

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:18:45

:rire: p´tain, l´air con qu´il a du se taper, le "pro"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 18:29:46

:lol: vous êtes trop les gars!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation