CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

somme nous seul au monde ???

south-park-91
south-park-91
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:01:25

c´est la question que l´ont se pose tous

moi j´ai eu un phenomene bizzare

bah enfaite j´etais avec mes parents on avait décidé de regarder le ciel pour voir des étoiles filante ensuite on a repris la route et dans le ciel jai vu une espece de lueur rouge dans le ciel je l´ais regardé et d´un coup la lueur avait disparu.

Stacey55
Stacey55
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:07:31

:hum:

Ouais c´était juste ET qui te faisait un petit coucou !

Sérieusement je pense qu´il faut arrêter les soirées arrosées :sarcastic:

Cleus
Cleus
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:14:33

Moi je pense qu´on est pas tous seul au monde , ya plein d´endrois encore inconnu dans l´infinnie donc c´est très probable qu´il y est des extraterrestre.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:33:40

seuls sur au monde? :question:
tu veux dire dans l´univers???
bah bien sur que non! :rire:
comme dirais robert zemeckis: "ce serais un beau gachis d´espace!!!"

non, on est pas seul, même si rien ne nous force a croire qu´il y ait eu le moindre contact... l´univers est infini, renier l´existence d´une vie extra-terrestre, c´est presque renier la logique toute entière...

:fete:

omegaX
omegaX
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:34:40

Bah moi en vacance , mes parents avaient loué une petite baraque en pleine campagne , dans le massif central . On avait decidé de se promener le soir et en rebroussant chemin , j´ai vu comme une lumiere rouge/rose dans le ciel ! Une explosion de lumiere ! Une sorte de "flash" ! Sa a duré une fraction de seconde et j´ai été le seul a l´avoir vu :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 20:05:12

:rire:

omegaX
omegaX
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:45:35

Rigole ! De toute facon je suis pas du genre a m´enerver facilement ;- )
Mais si tu est sceptique sur tout ce qui traite de ce genre de sujet , c´est pas la peine de venir sur ce forum ^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:51:27

Bah oui on voit plein de truc quand on regarde les étoiles, mais ça n´est pas pour autant paranormal.

D´ailleurs, l´existence de civilisations extraterrestres n´aurait rien de paranormal, ce serait le contraire qui serait étonnant.

Je pense que vous feriez mieux d´aller sur le forum astronomie.

allezlom_2006
allezlom_2006
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:32:44

mais nan a ton avi kekilia sur les etoile?? de la vie!! mais on le sora jamé a par kan il viendron mdr

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:37:36

Heu sur une étoile si tu trouve de la vie chapeau

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
03 avril 2006 à 03:06:01

"non, on est pas seul, même si rien ne nous force a croire qu´il y ait eu le moindre contact... l´univers est infini,..."

L´univers est infini? Comment tu le sais? Tu as été voir? non c´est parce que les chercheurs l´ont dis. Mais eux comment ils le savent? Ils AFFIRMENT ça juste parce que ce qu´ils ont "trouvé" est loin. Alors puisque c´est loin, pourquoi ça serait pas loin jusqu´à en plus finir. Ben oui c´est ce qu´ils se disent d´après moi.

Et si "L´univers est infini" voudrait dire que les "chercheurs" peuvent inventer autant de planetes qu´ils veulent? C´est vrai, puisqu´on ne peux pas verifier si il y a vraiment une planete à x de distance de la terre, s´ils le veulent, ils pourraient dire:"Nous venons de trouver une nouvelle planete dans notre système solaire" tandisqu´ils n´ont pas été voir du tout. Nous ne pouvons pas savoir si c´est vrai, alors nous le croyons.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:39:55

ouh la...
pour faire court:

Si l´énergie est vraiment INDESTRUCTIBLE, je dois admettre qu´une seconde avant, elle existait aussi. De même pour 10 secondes, pour 1 an, pour 15 milliards d´années, pour 15 000 000 00015 000 000 000 milliards d´années. Éternellement, quoi!

Si l´énergie est vraiment INDESTRUCTIBLE, je dois admettre que, si elle est présente ici, elle est également présente là, ailleurs. Je dois donc admettre que c´est la même chose pour une dimension aussi grande que celle qui correspond à 15 milliards d´années-lumière cubes, pour une dimension qui correspond à 15 000 000 00015 000 000 000 milliards d´années-lumière cubes. À l´omniprésence totale, quoi!

Quand une chose est infinie dans le temps, elle doit nécessairement l´être aussi dans l´espace. Si une chose est éternelle c´est parce qu´elle est INDESTRUCTIBLE et parce qu´elle est indestructible elle ne peut pas être à un endroit et pas ailleurs. Elle ne peut pas ne pas être avant comme après. C´est inéluctable.

Donc, le principe de la conservation de l´énergie est le FONDEMENT SUPRÊME d´un univers INFINI.

voila, en gros... :-)

speakup
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:52:16

ouh là difficile

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:42:57

on voit qu´il y en a qui sont supporters de l´OM :hum: une toile c´est comme le Solei c´est tout chaud tout brillant et il y a pas de vie dessus :hum:

PsYcOmUsTeR
PsYcOmUsTeR
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:00:07

mais c obliger qu´il y a d´autre planette comme la notre on peu pasd le nié
il y a environ 100 millard de soleil ds la volacté et il y a environs 100 milliard de galaxi dans l´univers sa veut dire qu´il y a 100 millard par 100 millard d´étoile dans l´univers combien d´étoile son comme le soleil il doit y avoir 30 a 40 °/. de soleil avec des planete :globe:
autour 2°/. et combien aura une planetre comme la terre environ o.5°/. et 0.5 °/. aura un atmosphere comme la notre donc il y a surmen beaucoup d´autre planete comme la notre et moi perso je croit qu´il y a des personne venu d´aileur qui sont déja ici mais la chaqun a sont opinion mais encor une statistique il y a 49 °/. des américain qui y croivent

ps: l´univer n´est pas infini il et limiter :)

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:13:27

south-park-91 Posté le 02 avril 2006 à 19:01:25

bah enfaite j´etais avec mes parents on avait décidé de regarder le ciel pour voir des étoiles filante ensuite on a repris la route et dans le ciel jai vu une espece de lueur rouge dans le ciel je l´ais regardé et d´un coup la lueur avait disparu.

Moi aussi une fois j´ai vu une sorte de boule rouge/orange avec une trainée de la même couleur apparaitre au loin dans le ciel nocturne. Elle se dirigeait vers le bas en diagonale puis une seconde après elle a disparu.
Moi je pense qu´il s´agissait d´une météorite...
En tout cas je suis content de l´avoir vu, c´est sur.
:)

T´as peut-être vu la même chose...

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:16:38

Psycomuster des planètes comme la notre il doit pas y en avoir des masses par rapport au nombre total de planètes.
Enfin je pense...

Mais pas besoin d´en trouver une exactement comme la notre pour trouver des ET.
Donc y a encore + de chances que la vie ET existe que ce que tu penses.Mais je peux me tromper, j´ai pas la science infuse et je suis pas visionnaire

lenculeurdebouc
lenculeurdebouc
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:25:31

Mais nn on est pas seul au monde la preuve hier on été plusieur sur le cul de ta vieille.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:06:55

"ps: l´univer n´est pas infini il et limiter"
:question:
explique stp!

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
03 avril 2006 à 23:24:30

On ne sauras sans doute jamais la réponse, mais je pense que l´univers est infini parce que l´univers en fait c´est rien. Ce que je veux dire, c´est que dans notre tete, l´univers apparait sous une forme car DANS l´univers il y´as pleins de choses (galaxies, planetes etc...) et on voit egalement une couleur (noir). En fait on ne voit pas l´univers, on voit seuleument ce qui se situe tout autour, mais l´univers en lui-même ne vaut rien. C´est pour ca qu´il ne peut y avoir de limite l´univers n´est rien mais il est composé de beaucoup de choses. Il ne peut pas y avoir quelque chose a la place de rien.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie