Ah ok... mais je ne vois pas en quoi ca changera mon point de vue sur le fait que ces predictions reste vague... s´il etait ce qu´il disait pourquoi alors ne pas avoir dit " sadam hussain" en clair nommer sans ambiguité les noms et faits qui allais se produir!
Mais non au lieu de ca il s´amuse a faire de la poesie... il etait sadique en fait
Non plus serieusement... tout les bouquins que je lirais...ne me feront pas changer d´avis!
Parceque tout simplement un gars qui "voit" dans l´avenir ca n´existe pas !! il peut "predir" plus ou moins ce qui se passera ...comme moi je peut le faire...et toi ...et tout le monde!!
Et hop, on va décrasser tout ça :
http://www.zetetique.ldh.org/nostradamus.html
Ne me remerciez pas...
nostradamuys a comeme ppredit des bouleversement climatique majeurs vers lan 2000 un raprochement des etat unis avec l´urss suite a des crises en orient(al quaida?)
Hey! Michel Nostradamus à prédit une 3e Guerre Mondiale dans les environs de lan 1999.
La première attentat contre le WTC a eu lieux vers 1996 alors les américain ont tout de suite douté de Al-quaïda. À ce momment ils ont débarqué des troupes en Irak et en Afganistant. Cela fait presque 7 ans que le chaos regne en Asie. La 2e Guerre monidale elle, à durée 6 ans, pouvez vous me nommé une nation qui n´as pas de rapport dans la Guerre contre le Terrorisme? Alors pouvont nous juger que la 3e Guerre Mondiale pourrait être décrêter? ![]()
etiaok
c´est fort...mais le bouleversement climatique ca fait 1 siecle qu´il dur si on veux etre un peu plus precis! ![]()
Et si on veux etre encore plus precis , toi tu appel l´augmentation de la temperature du globe de quelques degree un boulversement climatique
LokiFerrum7
pfff mais bien sur :
TOUTE l´Afrique , TOUT l´Asie , L´Oceanie , L´Europe de l´Est et meme de l´Ouest, L´Amerique du Sud !
rien que pour faire dans le "gros" cela donne environ quelques chose comme ca
Donc franchement c´est n´importe quoi !
Guerre mondial : une guerre qui est mondial qui regroupe tout les pays ou plusieurs pays en tout cas et ou tout les pays s´affrontent!
c´est pas parceque les americains envahissent quelques pays qui ont des ressource naturel ( petrole , gaz... ) que c´est pour autant la 3eme guerre mondial
nostradamus l´avais predi et nostradamus l´avais MAL predi !! Point barre ![]()
Hey FrankisteD,
Spas sa que j´veut dire j´veu dire que Al-quaïda la, c´est partout dans le monde. Ya pas seulement les US en Afganistant la, ya aussi la France, le Canada, dans les années 90 il y avait les URSS qui voulait les puit de pétrole et peut-être que l´arrivé de troupe universelle va continué et cela deviendra international. Essais d´être un peut logique au lieux de toujours vouloir contredir le peuple, sinon de mon Topic ![]()
LokiFerrum7
...
respect un peu l´opinion des autres ! ce n´est pas parceque je ne suis pas de to navis que tu doit me dire de sortir
al-Quaida est partout .. mais elquaida c´est pas un pays... se battre contre des "terroristes" n´est pas une guerre mondial ! le terrorisme a toujours exister dans tout les pays , et pas seulement avec el quaida et pas seulment depuis qu on entend parler de ca a la tele !! donc si la 3eme guerre mondial comme tu dit c´est ocntre le terrorisme elle a commencer depuis bien lgtps !! ![]()
je dirais meme depuis toujours! donc faut pas associer terrorisme avec el quaida et les media qui s´en sont emparer!!
Et je rajouterais,,,en fait je ne rajoueterais rien ! tu as une vision completement a l´opposer de la mienne , qui par moment , JE DIT BIEN PAR MOMENT ( alors ne va pas me dire le contraire ensuite ! ) est assez illogique , meme absurde !
donc toi sois logique !! Merci !! a bon entendeur !
Ca fascine les narvalos Nostradamus, ça c´ est sur. Il émet des généralités mais c´ est comme pour l´ horoscope, certains sont persuadés que ça vise juste.
Voici comment Michel De Notres-Dame aurait prédis les épidémies de vaches folles:
*
*
*
*
Secte flechir, aux hommes joye vaine:
De loy sans loy, mis au devant pour preuve,
Apast, embusche: & deceus couper veine.
En moyen francais, ´´Déluge´´ signifie calamité, désastre. Fléchir lui, plier, céder et embuscher cacher. Apast vien d´apasta qui signifie en provençal pâture, nourriture. En ancien français, ´´deceu´´ signifie trompé. Bref: Quand on sera près du désastre (guerre?), il y aura une nouvelle peste bovine (maladie de la vache folle). On parlera moin de sectes et les homme se réjouiront vainement. On avancera des lois qui n´en seront pas vraiment, comme preuve(scientifique. À cause de la nourriture qui aura été cachée (farines animales), on coupera les vivres à ceux qui on été trompés (les éleveurs qu´on a encouragé à utiliser les farines animales, pour détruire ensuite leurs troupeaux)
Pour une fois je suis d´accord avec FranckisteD, ses prédictions sont très flou, alors on les interprète comme on veux ( comme quelqu´un a dit )
Secte flechir, aux hommes joye vaine:
De loy sans loy, mis au devant pour preuve,
Apast, embusche: & deceus couper veine.
Ah oui il est clairement dit :
Les vaches en 1999 ( ou je sais plus quand ) seront prise d une maladie mortelle qui pourra meme se transmettre a l homme etc...
Dit moi est ce que tu reflechi un peu
c´est FLOU , VAGUE ....
c´est facile de predire qu´il y aura une maladie animal.... je peut te le faire aujourd´hui
blablbabla ... les animaux... blabla... malade... dans quelques siecle !
et dans quelques siecle... ben y aura vraiment une epidemie !! ! waouuwww je serais donc un profete
Un peu de bon sens s´il vous plait ![]()
Hey FrankisteD, essais pas d´avoir réponse à toute pour faire ton Hoe connaisseur la, c,est arrivé, t´as rien à dire la dessus. Nostradamus l´a prédis, c´est arrivé, il y a eu une épidémies!
Tu deviens lourd, comme les ptit Francais disent! Cesse de toujours vouloir contredir tlm! Sur chaque topic paranormal que je vais et que tu répond, tu n´est jamais d´accord avec ce que les autres disent! Tu n´as qu´a sortir de ce forum alors et aller dans celuis des Contradicteur emmerdeur! ![]()
LokiFerrum7 mais tu le fait expres ou t´es completement boucher
Pardon je me reprend
c´est FLOU je ne pretend rien !! c´est la verité! il n´as pas dit exactement ce qui se passera !!
Et toutes les personnes qui ont un brin d´intelligence sont capable de faire pareil !!
LIT AU MOINS CE QUE JE MARQUE AU LIEU DE JUSTE CHERCHER A ME CASSER BOULET
Voila une prediction : " dans 100 ans les gens croiront tjs en dieu "
Je suis un profete
![]()
Hey, écoute moi M. j´me croit meilleur que tlm, c´est pas une prédiction sa. Je pourrait le prédir moi-même. LE quart de la planète croit déja en Dieu. Normal que dans 100 ans le monde y croiront surment encore, voir aucune personne n´y croiront.
Prédis au moin quelque chose de songé dans un futur proche et nous verront si tu est vraimont un prophÈte.
Si j´ai créé ce topic, c´est pour avoir les opinion de gens qui y croit, et non de Clown qui se croit pour dieu ou qui veulent faire leur loi.
Donne moi seulement ton adresse msn et on en discuteras
LokiFerrum7
c´est bien gamin immature continu des accusation direct ca va faire drolement avancer la discussion
Ah oui
Ah oui comme c´est dur de prevoir une epidemie bovine alors que par le passé il y en a deja eut plusieurs... ![]()
Et j´en passe de ces prediction vague et flou qu on peu interpreter comme on veux ! ![]()
ah dois je te rappeler que la peste et autre epidemie etait tres courant a l´epoque... c´etait pas dur d´en prevoir encore d´autre ![]()
Moi merde, je cesse de niaiser sur ce topic. je quitte, je cesse de m´opstiner avec toi. Bravo, t´as gagné. J´retourne sur mes autre topic, voir forums.
Comme toujours avec Nostradamus, il faut faire preuve d´une certaine réserve. Son style obscur et son vocabulaire, mélange de vieux français, de latin et de provençal; donne aux exégètes
une grande liberté d´interprétation.
Nostradamus est un « virtuose de l´ambiguïté », qui a multiplié les anagrammes, les symboles, les références mythologiques, crypté tous ses quatrains à l´aide de figures de style.
tient si tu le veux anonymus_rocko@hotmail.com c´est mon adresse msn et hotmail. A la prochaine!