CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cauchemars surréaliste

zacota
zacota
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:36:50

le texte je l´ai recopier d´un site dsl j´avais oublier de le mettre dsl

dsl FranskisteD je me suis emporter me j´ai connus un epersonne dans mon entourage qui faisait des paralysie du sommeil et pour lui ça avit vraiment l´air traumatisant il se réveillait d´un coup pour y remédier il s´est fait hypnotiser je sais pas si ça marche vraiment mais bon moi et le paranormal ça fait deux j´y croit pas du tout lol déja s´i on pouvait me définir exactement le paranormal ça serait simpa

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:52:51

:rire: mais non t´excuse pas ! c´est plutot a moi de le faire vue que j´ais mal interpreter tes phrases :ok: :hap:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:25:51

zacota> je pense pas que l´hypnose soit le meilleur remède!
la plupart du temps, il suffit que les victimes de paralysie du sommeil comprennent le mecanisme psychosommatique pour que les maux cessent... le fait de comprendre le phénomène force le conscient a reprendre le dessus et évite les hallucinations cauchemardesques. encore mieux, certains affirment les avoir transformés en rêves extremement agréables! :ok:

zacota
zacota
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:05:25

il parait que l´hypnose marhce trés bien pour beaucoup de chose scincérement j´aimerais bien essayé mais gratuitement lol parceque sont gentil mais c´est pas donné lol

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:50:38

merci à tous , pour ces réponses et ces liens ;)
et pour FranckisteD , mettons ca de côté ...

mais il y a une question que je me pose ,
lors d´une paralysie du sommeil , c´est forcement un cauchemard ? je suppose que oui mais bon ...

avouez que ce serait cool , une paralysie du sommeil avec un rêve érotique à la clée .

ressentir la présence d´une femme chez moi avec un nom qui ne fini pas par .jpg , ca serait cool !

:sleep:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:59:51

"Il arrive que le dormeur se sente attaqué, peut-être par strangulation ou suffocation. Certains mentionnent même des attaques sexuelles imaginaires"

bah a priori , c´est possible . enfin ca serait mieux sans le mot attaques ;)

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:07:54

enfin de compta aprés avoir lu les deux articles des
liens de kaliweb ( merci :ok: ) , je me dit qu´une telle expérience apporte vraiment du "piquant" à la vie , honnêtement je serais heureux de revivre un événement pareil plusieurs fois de suite , ca à le mérite de nous faire combattre nos peurs ...

au passage , désolé du triple post.

moonblood
moonblood
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:33:15

ben moi les truks bizares dans les en relations avec les reves ca m´arrive beaucoup... mais maintenant non (heuresement)

la premiere fois c´etait quand j´etait en train de dormir mais j´avais une angoisse je sais pas ce qui m´arrivait alors presque chaque fois que je m´endormais j´appelais mon pere en disant "reveille moi!"

la meme nuit mon frere vers 6h il se leve pour aller boire et il paraitrait que je me suis mis assis sur mon lit que je le suivais du regard... mais avec les yeux fermes!! il dit que ensuite j´ai ouvert les yeux et je me suis remis a dormir...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:09:44

cauchemares et legere somnambulie, rien de grave! :ok:
j´ai un pote, quand il dort, si tu lui parles, il te répond une fois sur deux de maniere cohérente, alors qu´il dort profondément! ce sont des phénomènes étranges qui arrivent lorsque le conscient et le subconscient sont actif en meme temps... une sorte de bug du cerveau...
les paralysie du sommeil, les reves lucides, tout ca...

predatoro
predatoro
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:16:29

lu, j´ai vu une émission sur la chaîne de tele: ARTE et il parlait des cauchemard comme tu dit: les victimes était totalement dans l´obscurité et il y avai des extra terrestre qui venai les "torturer" lol, il ne pouvait bougé aucun membre. mais a leur réveille, il n´avai rien!
voila

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:35:31

bah oui, c´est ca! :-)
je trouve ce phénomène très interessant car il explique de manière rationelle pas mal de phénomènes de "visite nocturne"... extra-terrestres, demoniaques, ou juste bizarres... tout ca semble très réel, et pourtant, au réveil, aucune trace, rien, tout va bien... et heureusement!
lors de ces rêves très spéciaux, le conscient croit réel ce que le subconscient imagine! alors forcément, c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres! on peut voir godzilla approcher du lit, l´arracher et nous bouffer, on peut meme le sentir et voir sa propre peau dévorée par les sucs gastriques du monstre! ou des aliens, des fantomes, des boules de lumiere ou de simple "sensations étranges", ca dépend de l´intensité de la chose...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie