CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

predictions d'un mort ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:36:25

Sauf que mourrir d´asthme nest pas courant

:d) Pfff n´importe quoi !! je "connais" beaucoup de personnes qui sont mortes a cause de crise d´asmthe aigu :hum:

Explique moi : pourquoi j´ai dit qun autre pote a moi allait mourrir et il est mort d´acciden tde voiture (le pauvre ..)

:d) Oui et ? coincidence ...rien de plus !! ! ton autre pote ..c;est lui qui conduisait? qu´elle sont les circonstance de sa mort? il buvais ? etait mal ? inattentif... ? etc... plein de facteur entre en jeu !! !
Mais tu les analyse inconsiement dans ta tete et ensuite ta phrase sors...mais ton cerveau... a reflechi inconsiement...parceque tu ne percoi pas encore cette notion la et toi tu pense que tu peu prevoir la mort... tu te prend pour qui la ? DIEU ? :honte: !! !

Qd tu comprendra que tout ceci n´est que la resultante de facteur bien humain , que se soit mental , psycologique , direct ou indirect... alors tu pourra faire cette reflexion consiement !

Bref moi je PENSE que je peut prevoir la mort d´amis proches et comme tu dit tu respecte mon avis moi j´essaye pas de te persuadez de me croire donc garde tes penséé pour toi c´est tout ..

:d) Mais il est faux ton avis !! et ca fait une plombe que j´essai de te le prouver en te donnant exemple concret et exemple abstrait !! mais tu n´arrive pas a me comprendre!! alors je ne sais plus comment m ´y prendre pr te le faire parvenir :( :snif:

lordmithy
lordmithy
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:40:18

un gar sou lui ai rentré dedans ... stp j´aime pas parler de mes potes ...

lordmithy
lordmithy
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:41:11

tu continue .. tu la´a dit toi meme . chacun a le droit de penser donc ta ton opinion donc TU SAIS que ta raison alors pourquoi vouloir me le prouvez ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:44:25

Dans le Mad Movies de Mars, le film décrypté est Soleil Vert de Richard Fleischer et il est mort il y a une semaine, vous croyez que...?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:48:11

:d) bon bon :desole: d´avoir ranimé en toi de mauvais souvenir... :) :ok:
( c´etait juste pr te faire comprendre que il y a avant tout une explication humaine ! que tout est un rapport de comportement ! de connaissance de la personne , ses qualiter , defaux , maladie , souffrance , bonheur etc... ) ! :ok:

:d) Comme tout ca ( humaine , connaissance , qualiter etc... ) chez toi c´est pas la cause 1ere... ( la cause 1ere etant ton "don" QUOTE : "ref moi je PENSE que je peut prevoir la mort d´amis proches " ) donc tout ca place au second plan ( tout ca = caractere etc... ) , meme si ton cerveau inconsiement "traite ses données" !

:d) Oui je sais que j´ais raison, et je ne suis pas le seul a pensée comme ca! Mais je veux que toi aussi tu en prenne concience que tu n´as aucun "don" et que c´est juste "psycologique" :(

lordmithy
lordmithy
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:17:45

oki ^^

zacota
zacota
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:23:09

en fait lordmithy est un tueur à gage qui à reçu un contrat pour son voisin il s´est concentré sur c´est devoir (nettoyage d´arme) et pour ce stimuler demain mon voisin va mourir et docn il l´a tué

de plus on a tourné un film sur lui après

mon voisin le tueur

maintenant que je vous ai révélez son secret il va tous vous tués mais pas moi car je suis sion agence de renseignement :banzai:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:38:21

avant de faire un voyage en voiture de 600km et +, j´ai eu la sensation qu´il allait se passer qqchose et on a eu une panne assezgrave, mais pas d´accident. coincidence ? depuis j´ai plus du tout eu cette intuition...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:47:53

:hum: bon no-comment si ce n´est que OUI c´est une coincidence..
tu as eu la sensation qu´il allait se passer qqchose??? il aurait pu arriver n´importe quoi, tu aurais penser la meme chose... on ne peut pas predire l´avenir.. deja le prevoir c´est pas si simple.. :-)

Get_home
Get_home
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:13:25

Evidemment qu´on peut prédire l´avenir, dans un de mes calembourg à la c*n en première page (mon premier post sur ce topic si je me trompe pas).

(pour ceux qui n´ont pas compris, ce message est ironique, je ne veux pas de "mais non t´as rien compris on ne peut pas prédire l´avenir blablabla...")

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 septembre 2006 à 01:30:13

Faudrait qu´un jour, vous dîtes la même chose subitement, mais en remplaçant quelques trucs pour donner la phrase comme tel :

"Un OVNI extraterrestre va s´écraser sur la Tour Effel".

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:21:41

À l´entendre parler celui la (FranckisteDeaD) cest comme si il serait l´homme le plus intelligent du monde , cest vraiment une tête enflée je me demande pourquoi il n´est pas scientifique ... Commme qu´il dit cest un vrai savant , il c´est tout partout. Il se croit même plus fort qu´un savant , en quelque sorte un DIEU.

Le_Destructeur
Le_Destructeur
Niveau 5
05 septembre 2006 à 09:58:52

en meme temps quand on le lit ce francki on remarque que c´est l´un des moins cons de ce forum parce que les couillons qui viennent raconter des bobards c´est usant :oui:

hrvman
hrvman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:13:53

le hasard peut faire peur des fois
l´an dernier je c pas pk je pensai que je saignai du nez, et une seconde apres le gars en face de moi commence a pisser le sang, j´ai flippé lol

haha ou au college, je parle de fusil a pompe a un pote, et je fait le geste comme koi je recharge, et kan j´ai mimé le tir j´entend PAAAAM

un gros petard a pete au milieu de la foule j´ai flippé haha

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:15:06

tu m´etonnes... mais bon profitez il est en vacances 10 jours..
:o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:35:17

C´est dingue comment les gens rattachent tout les sujets à Francky même quand il est en vacances... il n´a pas posté sur ce topic depuis avril et on vient quand même lui chercher des noises...

Alors Metal_Zone arrêtes ta provocation des plus puèriles stp.

Arme_Ocelot
Arme_Ocelot
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:42:06

Une type m´as sorti: "Tu est maudit", et apres je me suis fais attaquer par un nid d´abeille, sans blague!!

katse
katse
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:46:41

Je vois pas pourquoi un gars te dirait sa.
Et puis pour le nid d´abeilles c´est une coincidence.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:50:11

de franckisted...

C´est pas que je veux tout comprendre !! ! je comprend tout du moment que je reflechi et analyse !! grace a ma perceptions des choses ! pas forcement l´experience mais juste la facon de raisonner !! moi je raisonne " c´est pas parcequ on pense quelques chose et qu il se realise qu on a des super pouvoir " cela s´appel etre logique , rationel ...avoir un raisonement concret , valable ! Et toi tu pense " si je pense a un truc et qu il se realise ca veut dire que je suis "dieu" " !
Ah et ...oui je suis totalement boucher et fermer a toute "paranormalitee" parceque justement c´est PARANORMAL...et ca n´existe pas !! ! c´est la facon de l´interpreter qui change mais peu importe de quel maniere tu l inerprete ...ca n´existera pas !! !

ta rien compris au paranormal toi ...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:55:35

le paranormale c´est des choses qui ce passent qui sont INEXPLIQUABLE...et des choses inexpliquable dans ce monde y´en a plein...

Sujet fermé pour la raison suivante : anti up
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment