Sauf que mourrir d´asthme nest pas courant
Pfff n´importe quoi !! je "connais" beaucoup de personnes qui sont mortes a cause de crise d´asmthe aigu
Explique moi : pourquoi j´ai dit qun autre pote a moi allait mourrir et il est mort d´acciden tde voiture (le pauvre ..)
Oui et ? coincidence ...rien de plus !! ! ton autre pote ..c;est lui qui conduisait? qu´elle sont les circonstance de sa mort? il buvais ? etait mal ? inattentif... ? etc... plein de facteur entre en jeu !! !
Mais tu les analyse inconsiement dans ta tete et ensuite ta phrase sors...mais ton cerveau... a reflechi inconsiement...parceque tu ne percoi pas encore cette notion la et toi tu pense que tu peu prevoir la mort... tu te prend pour qui la ? DIEU ?
!! !
Qd tu comprendra que tout ceci n´est que la resultante de facteur bien humain , que se soit mental , psycologique , direct ou indirect... alors tu pourra faire cette reflexion consiement !
Bref moi je PENSE que je peut prevoir la mort d´amis proches et comme tu dit tu respecte mon avis moi j´essaye pas de te persuadez de me croire donc garde tes penséé pour toi c´est tout ..
Mais il est faux ton avis !! et ca fait une plombe que j´essai de te le prouver en te donnant exemple concret et exemple abstrait !! mais tu n´arrive pas a me comprendre!! alors je ne sais plus comment m ´y prendre pr te le faire parvenir