je n´ai jamais dit que c´etait un super pouvoir et j´ai ressenti ca plusieur fois et kkun a decédé mais si tu me croit pas je m´en fiche ...
il avait 18 ans il etait ashmatique et il est mort d´asthme
ben c´est peu etre ca la "raison" de ta phrase et de ce qui a suivi!
bien sur c´est pas lier !!
Ce que je veux dire...sachant qu´il etait asmathique... il a dut peu etre avoir une forte crise d´asmthe ou je sais pas moi !! et voila ![]()
Et comme tu savais que il l´etait disons beaucoup alors inconsiament tu as dit ta phrase !!
enfin je me trompe pe uetre et peu etre que ces crises d´asmthe n´etait pas forte du tout aussi
Bref ... y a rien de paranormal la dedans !! !
d´ailleurs je ne vois pas ce que tu peu trouver de paranormal la dedans !! !
Ben en faites jtexplique
Ca m´est arrivé 3 fois et a chaque fois que j´ai eu ce pincement au coeur je sort une phrase inconsciamment ....
ET ... le lendemain une personne est morte et la premiere fois cette personne je la connaissait ...
C´est horrible je ne veux plus ressentir ce pincement ...
Et je sais que c´est ptetre uen coincidence mais 3 fois de suite ...
comprend moi
Vous me faites bien rire ...
Qu´est-ce que vous en savez, si ce n´est qu´une simple coincidence ou pas ?
Non mais vous croyez tout savoir ?
Tout à un lien cause-conséquence, toutes les choses sont reliées, peut-être ce mec ressent des choses, vous en savez rien !
Redescendez les mecs, vous savez pas d´où j´viens, vous savez pas d´où votre voisin vient, tout ne s´explique pas dans la vie, croyez moi...
Ben justement je n´arrive pas !!
tu crois qu´il n´y a que toi qui a se genre de coincidence...c´est pour ca que tu penses de suite a un truc paranormal!
en tout cas c´est l´impression que tu donne vus que tu viens pr en parler sur ce forum !!
Ben ca arrive a tout le monde de penser a quelques chose et que ca se realise dans un futur tres proche ( le lendemain , ou la semaine qui suit par exemple !! )
Alors franchement ca n´as rien avoir avec ton picotement !! c´est pas le fait que tu es un picotement qui decide qu il y a quelqu un qui va mourir !! !
Pour ton information en moyenne il y a environ 3 mort par SECONDE !! !!
Alors tu imagine un peu le nombre de picotement que tu devrais avoir si jamais cela avais un rapport avec chaque personne qui meurt
C´est juste un hasard , une coincidence ...rien de plus !! ! que ca te prenne 1 fois ou 100 fois ... c´est pas parceque tu as le picotement et que tu penses que la personne va mourir que c´est pour ca que la personne meurt !! !!
Meme si c´est bizarre comme coincidence y a meme pas a se poser cette question la ![]()
I_Hate_Them bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 21:12:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me faites bien rire ...
toi aussi !
Qu´est-ce que vous en savez, si ce n´est qu´une simple coincidence ou pas ?
parceque si a chaque fois que je pensais a la mort d´une personne cette personne mourrait et bien il n´y aurais plus personne autour de moi a des millier de km a la ronde !!
Non mais vous croyez tout savoir ?
Tout à un lien cause-conséquence, toutes les choses sont reliées, peut-être ce mec ressent des choses, vous en savez rien !
on ne te connais pas...et alors? ca change quoi? je ne te connais pas donc tu est peu etre super man c´est ca que tu veux dire?
Redescendez les mecs, vous savez pas d´où j´viens, vous savez pas d´où votre voisin vient, tout ne s´explique pas dans la vie, croyez moi...
ah oui ? tout ne s´excplique peu etre pas aujourd´hui mais de jour en jour la science explique de plus en plus de chose dites "inexplicable" de part le passee !!
Ah oui tu viens de kripton c´est ca ? ![]()
Je peut t´expliquer une seule chose dont je suis sur !! !C´est que ici c´est pas la tele !! ! c´est la vrai vie !! ! c´est pas en disant que " X va mourir demain " que "X" meure ![]()
si tu suivait c´est que ces personne je les connaissait
FranckisteD
Ok mon grand; science, science, et science, j´en connais beaucoup des mecs comme toi, qui pensent que tout est rationel.
C´est pas une question de télé ou que dalle mec, tout ce que je suis en train de dire tu peux pas le comprendre parce que t´es pas assez ouvert. Tu fais un bloquage parce que tu veux tout comprendre, tout maîtriser. C´est là ou t´as tord.
p´t´être tu comprendras un jour que tout ne s´explique pas, pour l´instant t´as pas l´air, mais dis toi que j´ai vécu des choses qui me font dire ca, après toi t´en penses ce que tu veux, chacun son avis mec.
Comme on dit, rien ne sert de parler avec un sourd.
Mais juste un truc, rira bien qui rira le dernier.
deja tu as dit une sur 3
et ensuite CA CHANGE QUOI ?
ca reste une coincidence
y en a marre de ses gens qui au moindre truc crois en n importe quoi !! !
Ca arrive a TOUT LE MONDE !! ! tu n´est pas le seul a dire quelques chose qui se realise par la suite !! ! mais c´est tout a fait normal !! ! il y a une probalitee !! ! Va voir en math comment ca marche !! !
Qui te dit que c´en est pas une ?
TU n´a aucun argument ... mais bon moi je pense
le contraire mais chacun a son opinion ..
FranckisteD
Ok mon grand; science, science, et science, j´en connais beaucoup des mecs comme toi, qui pensent que tout est rationel.
cela s´appel etre intelligent !! C´est pas mon probleme si certain utilise mieux leur intelligence que d´autre ! c´est dut au fait que leur methode de raisonement est differente !! si tu veux je peu te faire un cours si ca si cela t´interesse !! tu apprendra certainement plein de hcose utile ![]()
Oui tout est rationel !! tout a une reponse ( peu etre pas dans l´imediat ... mais avec le progres et les nouvelles technologie ca viendra ! )
Alors crois au "paranormal" si ca t´amuse mais c´est refuser l´avancer technologique !! Et rester cloisonner dans l´ignorance et la "peur" de la realité!
C´est pas une question de télé ou que dalle mec, tout ce que je suis en train de dire tu peux pas le comprendre parce que t´es pas assez ouvert. Tu fais un bloquage parce que tu veux tout comprendre, tout maîtriser. C´est là ou t´as tord.
C´est pas que je veux tout comprendre !! ! je comprend tout du moment que je reflechi et analyse !! grace a ma perceptions des choses ! pas forcement l´experience mais juste la facon de raisonner !! moi je raisonne " c´est pas parcequ on pense quelques chose et qu il se realise qu on a des super pouvoir " cela s´appel etre logique , rationel ...avoir un raisonement concret , valable ! Et toi tu pense " si je pense a un truc et qu il se realise ca veut dire que je suis "dieu" " !
Ah et ...oui je suis totalement boucher et fermer a toute "paranormalitee" parceque justement c´est PARANORMAL...et ca n´existe pas !! ! c´est la facon de l´interpreter qui change mais peu importe de quel maniere tu l inerprete ...ca n´existera pas !! !
p´t´être tu comprendras un jour que tout ne s´explique pas, pour l´instant t´as pas l´air, mais dis toi que j´ai vécu des choses qui me font dire ca, après toi t´en penses ce que tu veux, chacun son avis mec.
...pfff l´argument terrible ...que je te renvoi !! Peu etre toi comprendra tu un jour que tout peu s´expliquer!!! "j´ais veuc des choses ... " ...que ensuite tu as interpreter d´une certaine facon...que peu etre quelqu un d´autre aurait interpreter differement ! et peu etre que tu ne connais pas la reponse mais qu´elle existe !! mais si jamais je ne te convain pas la !! raconte les moi ces "choses" et j´essaierais de te prouver le contraire !!
Comme on dit, rien ne sert de parler avec un sourd.
Mais juste un truc, rira bien qui rira le dernier.
ah oui tu va dire " je veux que franckisted meure" et demain je vais mourir ...c´est ca ? ![]()
Mais tu n´a toujours pas dargument pour dire si c une simple coincidence
Heu... T´es complètement idiot où tu comprends rien ?
T´insinues des trucs qui n´ont rien à voir, tu VEUX avoir raison car tu es CERTAIN d´avoir raison (remarque comme ca t´as plus besoin de te casser le cul à réfléchir, puisque tout est rationel pour toi...)
T´es trop confiant, mais je te le redis, chacun son avis, respectes le mien comme je respecte le tien, même si ton avis est totalement faux pour moi...
Je vais juste te donner une image :
Pourquoi une certaine fille va plaire à mort à un mec plutôt qu´une autre ?
tu sais pas, tu peux pas l´expliquer.
Donc pourquoi un mec ne pourrait pas sentir plus de chose qu´un autre ?
Là encore tu sais pas.
Il n´a pas dit quil avait des "super pouvoir" comme tu le dit ...
De toute facon c´est pas mon but de vous percuadez, je vous demande pas d´y croire mais je dit juste ce que je ressent
averus_ bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 21:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tu n´a toujours pas dargument pour dire si c une simple coincidence
Y a pas besoin d´argument pour dire que c´est une coincidence !! ! Et toi tu as un argument pr dire qu´il a de "super-pouvoir" ?
I_Hate_Them bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 22:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu... T´es complètement idiot où tu comprends rien ?
T´insinues des trucs qui n´ont rien à voir, tu VEUX avoir raison car tu es CERTAIN d´avoir raison (remarque comme ca t´as plus besoin de te casser le cul à réfléchir, puisque tout est rationel pour toi...)
Tsss ...tu le fait expres! ou alors tu n´arrive pas a me comprendre!! Ca a TOUT avoir au contraire !! mais tu n´arrive pas a le comprendre! Je ne veux pas avoir raison pour avoir raison !! Je sais que j´ais raison c´est different!! Maintenant prouve moi le contraire... prouve moi que en disant " untel va mourir" le lendemain il sera mort!! Prouve moi qu´un tel "pouvoir" existe!
T´es trop confiant, mais je te le redis, chacun son avis, respectes le mien comme je respecte le tien, même si ton avis est totalement faux pour moi...
Pfff "confiant" sur quoi? JE suis sur de moi parceque je sais que j´ais raison ! Et tout esprit rationel te dira la meme chose ! A savoir que c´est juste une coincidence! Je peut t´en raconter des milliers comme ca...d´experiences de la sorte ( ou je dit quelques chose qui se realise) c´est pas compliquer et ca n as rien de paranormal c´est juste une PROBABILITE !!
REVEIL TOI !! ! tu n´es pas dnas un reve la ou tu peut faire tout ce que tu veux et controler tout ce que tu veux !!
Je vais juste te donner une image :
Pourquoi une certaine fille va plaire à mort à un mec plutôt qu´une autre ? tu sais pas, tu peux pas l´expliquer.
Ben si ca peu s´expliquer... c´est parceque il la trouve plus jolie , il est plus a l´aise avec elle , il s´entend mieux avec elle , etc... CE sont des facteurs psycologique qui entre en jeux! Il y a les sentiments , les emotions , se qu on ressent etc... !! ! Je me demande tu as quel age...pour etre aussi reculer ![]()
!! !
Donc pourquoi un mec ne pourrait pas sentir plus de chose qu´un autre ?
Là encore tu sais pas.
Ce que tu n´arrive pas a comprendre c´est qu´entre "aimer une fille" et "ressentir plus de chose" c´est pas pareil du tout !! !
Ce que tu n´arrive pas a comprendre deja parceque tu n´as pas lut un de mes messages plus haut ou J EXPLIQUE que c´est peu etre du au fait qu il s´attendais a ce qu il meurt parcequ il etait mal au point !! !
je t´explique un truc... en donnant un exemple !!
Je suis moi ! et prenons une personne "X" alors ...
"X" et moi on est amis, on se connais plus ou moins , mais "X" a un probleme... il tombe souvent malade pour tres peu !! Alors moi un jour je me dit " X" demain sera a l´hopital ( se sera tres grave... )... et le lendemain "X" est effectivement a l´hopital !! LE fait que cela arrive le lendemain est une coincidence !! Mais le fait qu il sois a l hopital...n en est pas vraiment une meme si le fait qu il sois tout le tps malade n´as pas de rapport DIRECt avec le fait qu il est ete a l hopital !!
Tu comprend mieux maintenant ? ou c´est tjs flou dans ta petite tete?
Maintenant le fait qu il l´es ressenti plus que quelqu un d´autre est totalement absurde ... comme je l´ais deja dit ce sont juste des facteurs psycologique qui entre en jeux..., la facon de vire , les fait , les actions etc...
CA N AS RIEN DE PARANORMAL ... tu pige ? c´est toujours trop complexe?
Si tu as compris ca....c´est bon sinon je ne peu pas l expliquer mieux !!
la flemme de lire lol
Lis seulement la derniere fleche a partir de la 6eme ligne alors ...c´est ce qui te concerne le plus !
Sauf que mourrir d´asthme nest pas courant
Explique moi : pourquoi j´ai dit qun autre pote a moi allait mourrir et il est mort d´acciden tde voiture (le pauvre ..)
Bref moi je PENSE que je peut prevoir la mort d´amis proches et comme tu dit tu respecte mon avis moi j´essaye pas de te persuadez de me croire donc garde tes penséé pour toi c´est tout ..