CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coincidences entre moi et une amie !

Uzix95
Uzix95
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:11:41

Salut !
J´ai déménagé il y a 4 mois, avant j´habitais dans la plus grande ville du 95 (Argenteuil/Val d´Oise).

Je viens de la cité, j´y ai toujours vécu, j´ai toujours passé mes soirées dehors, avec mes potes, et la plupart son, excusez-moi de parler comme ça mais... noirs et arabes.

Beaucoup parlent mal, font des fautes d´orthographe, mais pas moi, je le cache le plus que je peux dans la vraie vie... j´en profite donc sur ce forum pour parler correctement et avec des gens issus d´une autre culture...

Enfin bref, j´habite actuellement chez mon oncle, dans un tout petit village. Il y a une fille qui est dans ma classe, qui habite le village a coté de chez moi et avec qui je m´entend trop bien. Et justement c´est bizare : on a trop de points communs.

Le meme vocabulaire (sauf que moi je le cache je deteste passer pour qqn d´intelligent), la même façon de penser, la meme gentillesse (bon ok je me vante un peu lol mais en fait, il y en a qui m´appellent l´ange, parce-que sois disant je trouve solution à tous leurs problème, je suis tjrs de bons conseils, j´aide tout le monde, je renie personne, etc... par exemple, les gens qui rejettent les personnes obèses, c´est fréquent : pas moi. Je ne me moque de personne ! Absolument personne ! On dit que je suis un saint lol), on parle souvent de philosophie et des autres personnes dans le bus scolaire, on pense vraiment pareil, on a les memes tics nerveux (manger ses ongles, meme main, meme doigt), on a le meme style vestimentaire (sauf que c´est une fille et moi un mec mais c´est le meme genre de vetements), on fait TOUT pareil, on a les memes idees, et recemment on a fait le même reve, la meme nuit... Bon ok c´est pas génial, sauf que ce revee commun etait PREMONITOIRE et s´est realisé 2 semaines apres. On en a parlé dans le car ça nous fait bizarre, vraiment...

Chacun de notre coté nous avons déjà fait des reves premonitoires (j´en fait 5 ou 6 par an quelque chose comme ça et c´est très net, les choses se produisent EXACTEMENT telles qu´elles me sont apparues). On est pareil et là, j´ai trouvé ça vraiment bizarre...

La seule difference que nous ayons est qu´elle vis à la campagne avec des parents protecteurs, et moi a la cité avec un pere qui a fait de la prison, une mere decedee, etc... enfin le bordel quoi).

Si vous avez connu quelque chose de similaire ou que vous avez un avis à me donner, n´hésitez pas !
Uzix95 Posté le 29 mars 2006 à 19:09:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez sur mon blog pour voir les photos des personnes concernées (moi et tatiana, 1ere page).

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:15:53

comme tu le dis dans ton titre: coincidence!
ou plutot un signe que cette fille est faites pour toi! tu as tout simplement rencontré ton ame soeur, et ca c´est cool! :fier:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:17

j´ai oublé:
ca fait plaisir de voir un topic sans aucune faute! :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:28:01

Oui c´est vrai que c´est agréable a lire ... :)
mais , c´est jsute parceque je suis "francky" et que avec moi il faut toujours qu´il y est( ais ? ! ) un mais :-p

:d) Déjà "rêve prémonitoire" Ca n´éxiste pas! C´est aussi dut a des coincidence... le hasard si tu veux :o))
:d) Et comme la dit Kaliweb que des coinsidences... si tu t´entend bien avec une personne et que tu as les memes disons "idées" , facon de pensée...c´est tout a fait normal :hum: :o))

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:28:17

et ca fait aussi plaisir de voir qqn qui ne mitonne pas :-)
toutes mes condoléances pour ta mère, j´imagine qu´en plus du père on ne puisse pas dire que tu aies été gâté^^
néanmoins comme l´a dit kaliweb je te conseille fortement de ne pas lâcher cette fille, moi personnellement on va dire que ca fait 16 ans que je la cherche (depuis que je suis né quoi)
bonne chance pr la vie mec :ok:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:01:39

ouai enfin on s´en balance de sa life ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:04:14

bah apparemment non, contrairement a la tienne... :ok:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:44:57

bruno le rabat joie :rire2:

greg0077
greg0077
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:25:14

idem pour moi sauf que c´est un mec, on dit des trucs en même temps, on pense a la même chose :) et une fois j´ais vu qu´on a le même grin de beauté dans le dos!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:57:43

:doute:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:25:16

T´as bien de la chance de trouver une fille qui te comprenne moi toutes les filles à qui j´ai parlé sérieusement ont rien capté et ont réagi connement.C´est malheureusement rare une fille intelligente j´en connais 2-3 et je les affectionne plus que tout.Si vous avez vraiment beaucoup de poitns communs fais en ta meilleure amie,elle comprendra toujours tes problèmes.Si vous sortez ensemble ce serait dommage parceque si vous cassez un jour(99,999% de chances surtout à cet âge là m´enfin on sait jamais)vous risqueriez de vous brouiller et tu perdrais une personne inestimable alors que si vous êtes meilleurs amis ça durera des dizaines d´années,voire toujours.

Galfost
Galfost
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:32:28

moi je dis c´est ton ame soeur profites en ce n´est donné a tout le monde de la rencontré...

coincidences? c´est juste un puissant esprit qui te l´a montrer,pour récompenser ton caractère d´ange et en plus comme tu dis ta vie fammiliale c´est le gros bordel...alors il s´est dit le pauvre il méritte une meilleur vie...

Uzix95
Uzix95
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:12:55

Euh... merci ! C´est rare quand les forumeurs répondent aussi bien, c´est cool :) Je m´attendais, comme tjrs, à quelques insultes, etc... mais non :) Alors merci !

Par contre, je ne pense pas qu´un jour je sortirais avec elle, meme si pour l´instant j´ai l´impression d´en avoir très envie... J´ai l´impression qu´elle aussi mais bon... comme l´on dit certains ici je ne veux pas gacher qqchose comme ça !

Merci de vos réponses et @+++
:bye:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie