Salut !
J´ai déménagé il y a 4 mois, avant j´habitais dans la plus grande ville du 95 (Argenteuil/Val d´Oise).
Je viens de la cité, j´y ai toujours vécu, j´ai toujours passé mes soirées dehors, avec mes potes, et la plupart son, excusez-moi de parler comme ça mais... noirs et arabes.
Beaucoup parlent mal, font des fautes d´orthographe, mais pas moi, je le cache le plus que je peux dans la vraie vie... j´en profite donc sur ce forum pour parler correctement et avec des gens issus d´une autre culture...
Enfin bref, j´habite actuellement chez mon oncle, dans un tout petit village. Il y a une fille qui est dans ma classe, qui habite le village a coté de chez moi et avec qui je m´entend trop bien. Et justement c´est bizare : on a trop de points communs.
Le meme vocabulaire (sauf que moi je le cache je deteste passer pour qqn d´intelligent), la même façon de penser, la meme gentillesse (bon ok je me vante un peu lol mais en fait, il y en a qui m´appellent l´ange, parce-que sois disant je trouve solution à tous leurs problème, je suis tjrs de bons conseils, j´aide tout le monde, je renie personne, etc... par exemple, les gens qui rejettent les personnes obèses, c´est fréquent : pas moi. Je ne me moque de personne ! Absolument personne ! On dit que je suis un saint lol), on parle souvent de philosophie et des autres personnes dans le bus scolaire, on pense vraiment pareil, on a les memes tics nerveux (manger ses ongles, meme main, meme doigt), on a le meme style vestimentaire (sauf que c´est une fille et moi un mec mais c´est le meme genre de vetements), on fait TOUT pareil, on a les memes idees, et recemment on a fait le même reve, la meme nuit... Bon ok c´est pas génial, sauf que ce revee commun etait PREMONITOIRE et s´est realisé 2 semaines apres. On en a parlé dans le car ça nous fait bizarre, vraiment...
Chacun de notre coté nous avons déjà fait des reves premonitoires (j´en fait 5 ou 6 par an quelque chose comme ça et c´est très net, les choses se produisent EXACTEMENT telles qu´elles me sont apparues). On est pareil et là, j´ai trouvé ça vraiment bizarre...
La seule difference que nous ayons est qu´elle vis à la campagne avec des parents protecteurs, et moi a la cité avec un pere qui a fait de la prison, une mere decedee, etc... enfin le bordel quoi).
Si vous avez connu quelque chose de similaire ou que vous avez un avis à me donner, n´hésitez pas !
Uzix95 Posté le 29 mars 2006 à 19:09:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez sur mon blog pour voir les photos des personnes concernées (moi et tatiana, 1ere page).