Mmmh... je pense que premièrement, je resterais immobile( pour reprendre mes esprits), je le fixerais, je commencerais par avoir un léger sursaut( en découvrant qu´il est bien réel), puis j´essaie d´être le plus calme possible et le demanderait " euh... t´es qui? On se connait".
Ensuite il y a plusieurs alternatives:
Soit il est agressif et j´essaie de me défendre( avec des livres tant qu´à faire), et j´engage un combat à mort en éspèrant qu´il soit assez faible et solide. Dans le cas échéant je prends l´aspirateur ( qui ne tente rien n´a rien) et tente de l´aspiré. si je réussi je balance l´aspirateur( en éspérant que personne ne l´utilise). Si ça ne l´affecte pas je me tire et vais dans la rue en éspérant que du monde m´aidera.
Soit il me répond comme une racaille et me fait "Yo mec ta sale race de con", je prends direct l´aspirateur( même si ça ne marchera peut-être pas)
Soit il me répond:
" Vive le métal" ( en me faisant le signe du métal tant qu´à faire) et on forge une amitié.
Soit il me répond poliment:
je suis [un fantôme ].
dans ce cas ci je lui demanderait ce qu´il fait ici, etc...
Soit il me donne mille balles et là je serais content.
soit je n´attends pas sa réponse et j´appelle directement les flics.
soit il réponds pas, reste immobile, et dans ce cas-ci, ça fera une superbe décoration( mais faut éspérer qu´il soit transparent sinon ce sera plutôt un obstacle)
Ben si il choisi une autre alternative que celles proposées je ne saurais pas vraiment quoi faire là...