moi je pense ke si je le vois en train de me regardé, je lui di : PAPIER ET CARTES DE SEJOUR SVP !! !!
non sans déc, je remonte la couette et jaten, puis si il se passe rien o bout de cinq min environ, je verrai kil ne veut pa me faire de mal, alors vu ke locase est trop belle, (tjrs sous ma couette ) je penserai dans ma tete " pourkoi es-tu la ?? ? "
ensuite si je voi kil ne di rien dans mon esprit je di tout doucement " pourkoi es-tu là ?? ?" et de plus en plus fort juska parlé normalement pour pa réveiller mes parent ni le faire fuir ( meme si c moi ki me piss dessus ) et ensuite, je descend tout doucemen la couette et je le regarde doucement et ensuite si il fai rien je lui parlerai en le regardan cette fois !
ensuite si il fai tjrs rien, je lui tendrai la mainen fermant les yeux, et si il fai tjrs rien je lui di " put1 t c*n toi, d´1 tu vien ici comme si ct chez toi, de deux tu me fai flippé, de 3 tu ne me repon meme pas et de 4, si tu c pas ou dormir, c pa mon probleme !
sof si biensur g vu un avis de recherche d´un fantome ki a buté des ado, alors là je fai rien du tout !