CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Ummites ( ET )

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:38:07

Je vien de regardé une emission sur France 2 ce matin, qui prouvé l´existence d´extra-terrestre, Les Ummites, de la planéte Ummo.

Après quelques recherche voilà quelques sites :

http://www.ummo-sciences.org/
http://www.astrosurf.com/univers/Ummite.htm

Voilà, donc soit des gens qui s´amusent ( depuis + de 40ans quand même ) ou alors une preuve qu´une civilisation extraterreste existe..

Moi perso j´y crois, comme ils le disent, dans les lettres reçus si sa aurait etait une ou plusieur personnes voulant s´amusaient ils etaient très avancés a l´epoque, et la reception de lettre continue depuis plus de 40ans..

Donc soit une preuve, ou un vrai scénario de sciences-fictions quand on voit toute les données dans les lettres..

qu´en pensez vous ?

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:47:40

On peut aussi ajouté ce site :
http://www.rr0.org/Ummo.html

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:54:53

je suis un tit peu sceptique la.. Y a des gens qui aiment bien s´amuser et écrire des trucs soit-disant venant de la part des ET.. je pense plutot à un canular.. mais _Bouddha_ tu peux pas donner ton opignon normalement? au lieu de toujours te moquer.. c´est lourd à la fin, t´y crois pas a tout ce qui est dit sur ce forum, ok. mais respecte les gens

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:05:55

c´est net y en a des masses de fake.. le seul truc c´est just que je trouve pas super gentil de vanner quelqu´un qui a ses croyances.. (regarde les carricatures de mahomet ou ca a mené. non je déconne) que tu sois pas d´accord avec ce que quelqu´un dit ok.. mais juste essaie de pas trop te moquer.

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:25:19

Ils dissent que les ummites nous ressemble et en plus ils écrivent notre langue pour moi c´est impossible... Ca sens le gros canular!
Puis l´auteur des lettres est ce que ca n´était pas un espagnol?

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:27:55

"Je vien de regardé une emission sur France 2 ce matin, qui prouvé l´existence d´extra-terrestre, Les Ummites, de la planéte Ummo. "

Je l´ai vu aussi mais ils n´on rien prouvé du tout...

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:52:49

gollumarley Posté le 27 mars 2006 à 14:05:55

" c´est net y en a des masses de fake.. le seul truc c´est just que je trouve pas super gentil de vanner quelqu´un qui a ses croyances.. (regarde les carricatures de mahomet ou ca a mené. non je déconne) que tu sois pas d´accord avec ce que quelqu´un dit ok.. mais juste essaie de pas trop te moquer. "

:d) où tu as vu que je l´ai vanné? :ouch2:

je me suis moqué de l´article et en plus cela n´a rien à voir avec une croyance.

"les extra-terrestres communiquent avec les humains" :ouch:
si il s´agit d´une croyance, je veux bien me faire curé :o))

:dehors: parti faire son chemin de croix :ange:

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:13:08

Non l´espagnol c´est celui qui a reçu la 1ere lettre ( et l´appel )..

Et je crois qu´il n´ecrivent pas notre langue, mais savent juste la parler ( difficilement ), c´est une autre personne ( bien payer ) qui ecrit a la place des ummites ( par téléphone peut-etre )..

J´ai pas lu toute les lettres ( trop long ^^ ), mais sa a l´air interressant.

Mais imaginons que ce soit un fake alors pourquoi ça :

"Pourquoi parle-t-on de cette affaire, pourquoi retient-elle l´attention :

Déjà, parce des courriers sont envoyés depuis plus de 35 ans, provenant de nombreux et divers pays. Qui donc aurait les possibilités de mener une expérience de cette envergure ??

Ensuite, il s´est avéré que ces ummites ,se disant extraterrestre, nous aient divulgué des informations technologiques qui n´avaient pas cours à cette époque. Qui donc aurait sur Terre une telle avance sur nos connaissances ??

La question qu´on peut alors se poser, si ces ummites ne sont pas des extraterrestres, c´est pourquoi des humains ayant une connaissance sur l´avancé technologique, s´amuseraient à la divulguer à des étrangers sous forme de lettres depuis plus de 35 ans ..?? "

Voilà, après il y a ceux qui y croivent et ceux qui n´y croivent pas :)

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
27 mars 2006 à 15:45:44

Syntaxlb :d) "Voilà, après il y a ceux qui y croivent et ceux qui n´y croivent pas"

:d) pour commencer le verbe "croiver" n´existe pas :non:

"ceux qui y croYent" :)

j´ai une question : pourquoi les extra-terrestres essayeraient de rencontrer les humains :question:

je m´explique : imagine que tu est un de ces E.T. et essaye de comprendre leur vision.

si ils peuvent traverser l´espace à grande vitesse, ils sont donc plus évolués que nous :oui:

il faut donc se rendre compte que nous ne sommes que des primitifs par rapport à leur civilisation et qu´en plus l´être humain fait brûler à petit feu son propre écosystème.

comment se pourrait-il qu´ils aient envie de rentrer en contact avec nous :ouch:

cette hypothèse me paraît peu probable :ok:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:28:27

_Bouddha_ Posté le 27 mars 2006 à 13:51:23
ils ont le téléphone, les extra-terrestres :o))

Qu´est ce qui parait si extraordinaire dans le fait qu´un alien puisse téléphoner a un humain?
Ché pas y faut avoir koi pour téléphoner?
Des bras, des doigts pour composer un numéro, un peu d´intelligence aussi...
A moins que y avait un rapport avec le "E.T. téléphone maison"

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
28 mars 2006 à 01:42:47

Syntaxlb Posté le 27 mars 2006 à 13:38:07
Je vien de regardé une emission sur France 2 ce matin, qui prouvé l´existence d´extra-terrestre, Les Ummites, de la planéte Ummo.

:d) quel émission :question: le dimanche matin ya que des connerie de secte :malade:

c´est dommage tous ces floOdeurs :honte:
à propos les 1500 lettres de ces soit disant ummite s contienent beaucoup trop d´information sur beaucoup de sujet dans tous les domaines et que c´est imporbable que ce soit l´oeuvre d´une personne!
peut être de plusieurs personne mais à ce moment la difficile d´imaginer que l´une d´elle n´est pas parler :sarcastic:
cela fait quand même 30 ans que ce mystère perdurent...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:18:05

JP-Petit recevant de ces lettres, je doute fortement de la véracité de celles ci :sarcastic:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:04:42

L´étoiles des Ummites ne serait que Wolf 424 mais le problème c´est qu´il sagit de 2 naines rouge et celui qui à écrit les lettres ne le savait pas il devait pas être trés callé en astronomie...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:12:37

http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm, pour ne pas se laisser embarquer dans n´importe quoi

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:16:15

Snowman59 Posté le 28 mars 2006 à 11:12:37

http://perso.wanadoo.fr/o[...]/cas/ummo/ummo.htm, pour ne pas se laisser embarquer dans n´importe quoi

:d) page introuvable :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:40:53

J´ai vu, cliquez sur le le lien numéro 2 ("un des sites sceptiques les plus complets sur cette affaire"), ça devrait marcher

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:44:16

Vous pensiez vraiment qu´un bannissement allait m´éliminer? C´est trop con d´avoir fait ça; pendant 2 semaines j´ai eut la fleme d´activer une nouvelle adresse.
Concernant l´auteur du topic, tu ne peux pas appeller ça une preuve.
Depuis des dizaines d´années plusieurs personnes différentes ont affirmé etre l´auteur de ces lettres sans en apporter aucune preuve.
Néammoins, si vous connaissiez un peu ce que raconte j-pp plutot que de bètement vous foutre de sa gueule, vous sauriez que non seulement ces documents contiennent des informations scientifiques viables qui l´ont orienté dans ses recherches, mais aussi qu´il s´agit très certainement d´une opération menée par un ou plusieurs services secrets(russes?) dans un but inconu.
J-pp est depuis quelques années, définitivement sur que ce ne sont pas des éxtraterrestres qui sont derrière tout ça, et moi aussi après en avoir lu quelques unes.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:06:10

Ooooops, j´ai oublier de préciser, c´est sur la partie du site du cercle zététique dédié à cette affaire :
http://www.zetetique.ldh.org/ummo.html, donc lien numéro 2 :ok:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie