CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TDP] Tribunal Du Paranormal

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:00:35

hello!
si c´etait pres d´une base militaire, peut-etre qu´ils testaient un truc... en meme temps c´est bizarre qu´ils défoncent leur propre grillage...
est-ce que la chutte d´un grand arbre aurait pu emmener d´autres dans sa chute? ou est-ce que c´est réellement un "objet" qui se déplacait?? sur quelle distance les arbres étaient-ils cassé? et quelles sortes d´arbres, quelle taille?
a+

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
27 mars 2006 à 20:00:35

non ça ne brisais pas l´interieur des arbres c´est comme si quelque chose les avaient ecriser en passant, l´image su serpent qui rampe est vriament un bonne exemple ( lmeme si a cette echelle ce serait plutot un drgon lol)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
27 mars 2006 à 20:04:24

ben des arbres commun a une foret je connais pas la sorte assez fin mais lage ( plein de branche a la base) ils etaient incliner sur tout un chemin qui descendais ( c´est en pente et ça montais chose en core plus etrange) je n´ai pas pris le risque de rentré et de franchir les grillage car c´est une zone privé et proteger, mais ça partais assez loin. officielement ce n´est pas une base militaire, juste un ancien fort qui appartient a l´armée, en sous sol en plus )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:12:12

vraiment bizarre... dommage que t´aies pas une photo...
donc, si j´ai bien compris, la "chose" responsable de ce massacre arboricole serait forcément plus grande que la cime des arbres... :malade: très zarbi, ton truc...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
27 mars 2006 à 20:13:37

non pas plus grande, mais assez costaud pour en etaler plusieur sur un bonne longueur, a part tout un troupeau de sanglier en fureur et assez baleze ( nivo razorback) je vois pas trop , mais cette hypotese est assez tirée par le cheveux. faudrais que j´aille avec un pote prendre des photos quand j´aurais le temps.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:17:01

selon la taille et la solidité des arbres, une horde de sanglier pourrait être responsable... ces bestiaux sont des acharnés... mais bon, comme tu dis, vu l´impact, ca parait tiré par les cheveux...
il est ou francky? :question: il a peut être une idée...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
27 mars 2006 à 20:19:43

il apparait le soir, c´est un demons nocturne !! pour l´invoquer il faut se mettre devant son mirroir et reciter 3 fois " je crois en dieux et aux extra terrestre "

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:20:43

:rire:
bah ca devrait pas tarder, alors!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:21:50

au fait, il n´y avait aucun bruit de machine qui aurait pu être masqué par le fracas des arbres?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
27 mars 2006 à 20:36:18

non ,et puis tu sais a 2h du mat ça reduit les cause pouvant faire ça. mais qu´est ce que je foutais a 2h du mat en foret... ben j´aime ça n_n

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:39:13

bon ca nous rapproche donc d´une cause "animale", non?
des sangliers mutants? :doute:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:20:54

ON m´as appeler? A ce que je vois je suis indispensable ici :fou: :o)) :-p

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:22:00

c une photo qui à été developpé à partir de l´appareil photo d´un touriste aux émirats arabes qui a été retrouvé mort d´un crise cardiaque
cette photo est-elle réelle ou non libre à vous de penser ce que bon vous semble mais c quand même flippant non??
Sachez cependant qu´il y eu des examens de cette photo et qu´il y eu comme conclusion que ce n´était pas un montage

http://www.remede.net/images/djin.jpg

katse
katse
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:26:03

Vulgaire poupée

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:33:10

Celui qui l´a dessinée devrais faire l´ecole dessin :hum:

Pour le truc des sangliers...j´ais lut donc je repond :o))

peu etre des militaire ( tu dit qu´il y a un camp juste a coté ) qui deboise la foret! sois parcequ´ils ont besoin de bois! sois parcequ´ils ont besoin d´espace!
Y avait´il le bruit d´une machine, de moteur ou quelques chose? ou tu n´as pas fait attention!
ca m´etonnerais que se sois un animal ou alors y a big foot qui a migrer dans ta foret :-p

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
27 mars 2006 à 21:37:32

la photo du djiin est un fake ça a été prouver de nombreuse fois, elle date cette photo. non sur et certani que c´etais pas une machine pour les sanglier, tu sais en pleine foret a 2h du mat, le moindre bruit se remarque.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:37:43

ok pas d´autres contre-arguments?? tu parles d´un tribunal lol

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:39:54

j´arrive pas a voir l´image du "djin"... le lien me marque "la route de l´islam", et j´en ai un peu rien a secouer... vous avez pas un lien plus efficace?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
27 mars 2006 à 21:40:49

bien disons que lors de recherche sur des djiin je suis tomber sur cette foto sur google, je retrouve le site qui en parle et je te file les liens. par contre si il y a des interesser je mettrais la foto réèl d´ici quelque minute

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:41:44

ah ca y est, ca marche avec un autre navigateur... (saloperie d´interne explorer!)
euh la photo est loin d´être réaliste... ca fait très film de série B...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie