CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les incantations magiques et autre

seraphimon
seraphimon
Niveau 6
06 octobre 2005 à 07:34:06

:hello: et oui sa existe vraiment mais c´est hyper dangereux et c´est pourquoi personne n´en fait jamais.l´autre jour un copain à moi à fait une invocation et ben il n´est plus venu à l´école.
connaissait vous le rituel de dan gago
il suffit de prendre trois verre,de mettre trois bougie dans ces verres et une ame viendra hanter votre maison.
P.S:il faut le faire quand il fait noir mais je ne vous conseille pas de le faire car vous pouvez avoir des ennuies avec les àmes érantes mais si c´est une àme pur alors là vous avez du bol.Voila je vous en dirais d´autre plus tard mais moi en tous cas je n´essayerais jamais ca :ok:
je vous dirais d´autre plus tard :ok:
P.S : venez pas dire que c´est un topic inutile parce que là je péterais un cable.

Deus_Z
Deus_Z
Niveau 5
06 octobre 2005 à 12:21:16

C´est trop dangereux pour rigoler les incantations. Surtout les invocations, car y a des démarches des protocoles à respecter quand on invoque quelqu´un ou quelque chose. Sinon la chose ou l´être n´est pas très content :-p
Moi je vous conseille si vous voulez en faire c´est d´acheter un bouquin dans le genre "Magie noire" ou "Magie blanche" ou y a des rituels dedans, comme ça vous ferez aps n´importe quoi et puis vous apprendrez à éviter les triples-retour, ou les conséquences pas cool.

seraphimon
seraphimon
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:50:17

en éffet les incantation sont trop dangereuse pour aite faite sans un livre mais les rituels que je vous dit là ne sont pas des rituels pour attirer les spectres mauvais c´est pour attirer les bonnes âmes
P.S : à ne faire que si quelqu´un a un coeur pur si quelqu´un à fait quelque chose de mal dans sa vie ne vaut mieux pas le faire

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:52:42

allez faire un tour a l´azile :honte:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:21:18

moi jai trouver un bouquin de sorcelerie chez moi et je me sui bien marrer y a des truc tro con du genre se couper les poil de la bite et seut des sous de bras pui les mettre dans se la patte a pain la fair cuire et le donner a la femme de tes réve pour quelle t ´m

sinon ya avé des truc plus intélligent

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment