C´est trop dangereux pour rigoler les incantations. Surtout les invocations, car y a des démarches des protocoles à respecter quand on invoque quelqu´un ou quelque chose. Sinon la chose ou l´être n´est pas très content 
Moi je vous conseille si vous voulez en faire c´est d´acheter un bouquin dans le genre "Magie noire" ou "Magie blanche" ou y a des rituels dedans, comme ça vous ferez aps n´importe quoi et puis vous apprendrez à éviter les triples-retour, ou les conséquences pas cool.