"Des sociétés secrètes (pas si secrète que ça finalement), il en existent beaucoup, depuis le moyen-age à aujourd´hui, en europe, en asie et aux E-U. En France, les franc-maçon constituent un noyau solide placé stratégiquement dans la société, aux E-U, se sont plutot les groupes universitaires issuent de grandes universités (ceux de Yale étant à mon avis les plus fanatiques).
Les illuminatis, même si leur existence n´est pas prouvé, constitue sans doute un groupe influent. Le problème est que ces dérangés se prennent pour des E.T ou des messagers d´E.T. Pour moi, c´est ça le plus effrayant : n´importe quel déséquilibré mental peut occuper des postes déterminant... voir même gouverner un pays."
Je salue une telle ouverture d´ésprit. Mais je ne vais pas revenir sur les preuves de leur éxistence.
"aux E-U, se sont plutot les groupes universitaires issuent de grandes universités (ceux de Yale étant à mon avis les plus fanatiques)."
Tu parles des "skull and bones" d´ou est issue toute la dinastie Bush?
"Le problème est que ces dérangés se prennent pour des E.T ou des messagers d´E.T"
Comme certains se prennent pour les messagers de Dieu, mais si eux se prennent pour leurs messagers...y a pas de fumée sans feu.