CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

illuminati

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:11:30

c incroyable !! !

réalité ou fiction ?

a vous de voir:

http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:28:04

voila un exemple de connard déments, despotiques et satanistes qu´ils faut abattre en priorité!!!!

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:34:34

c´est de MOI que tu parle ?? ??!!!!!!!!!

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:45:07

a ton avis :nonnon:

comment serais je si tu es un connard despotique sataniste?????

je parle des types de la secte!!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:48:37

C´est tiré par les cheveux le coup des illuminatis , il n´y a aucune preuve tangible .

croisade-
croisade-
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:19:08

c´était long mais interesant :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:04:29

- Un clan satanique planifie le "Quatrième Reich"

Si vous percevez la main du diable sous les évènements actuels, vous êtes peut-être plus près de la vérité que vous ne le croyez.

Quelqu´un est-il allé plus loin que ça sans exploser de rire ? Moi j´ai pas réussi

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:20:45

jordan-brisse

:d) En adméttant que ça soit vrai, il leur suffit juste de prendre le contrôle de l´armée, donc le contrôle politique, ça s´est déjà passé plusieures fois dans le passé dans diverses régions du monde.

Ceci dit, ne faut-il pas plus s´inquièter des évangélistes fanatiques ?

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:23:18

c la le probleme.

un malade prend le pouvoir et va envahir un pays et tuer des innocent et voler des richesse(comme le pètrole,ca vous fait rien rapeller :sarcastic: ))

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:25:31

A tout hasard, les illuminati n´existent pas...

topkill1
topkill1
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:31:56

2PAC2 Posté le 22 mars 2006 à 19:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c la le probleme.

un malade prend le pouvoir et va envahir un pays et tuer des innocent et voler des richesse(comme le pètrole,ca vous fait rien rapeller :sarcastic: ))

il y a deja un malade au pouvoir, george bush, il a provoqué une guerre pour de l´argent, il y a eu plein de mort a cause de lui et le pire c´est qu´il aie ete reelu, ca sent un peu la conspiration m´enfin bon...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:09:58

Si il a été réélu c´est dû...à la campagne contre lui. En effet, cela a mobilisé l´électorat républicain. De plus, les noirs votant démocrate, les quartiers dans lesquels ils sont les plus nombreux ont été sciemment mal désservis, sans oublier qu´une infime condmnation (voler une pomme sur l´étale d´un épicier) vous empêche de voter à vie - j´exagère à peine...- !

Après il y a aussi ceux et celles qui se sont dit "Kerry est pas assez démocrate, blablabli blabla donc je vote pas" et après ils pleurent quand Bush est ré-élu (on a un peu eu la même chose en 2002 chez nous...)

nico_co
nico_co
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:19:09

tiens, ca me rappelle deus ex iw :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:27:29

J´allais le dire, Deus Ex (le premier) est un de mes jeux cultes, j´ai pas encore le 2ème mais il est en budget (la démo m´avait un poil déçu)

nico_co
nico_co
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:30:41

ne te fie pas a la demo!!! il est excellent!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:37:52

et hop une dizaine d´euro en moi sur mon compte !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:04:01

ouai enfin c´est un bon jeu invisible war mais il est bien moin bon que le 1 je trouve...

en tout cas les gars qui on écrit ça devait aimés ces jeux :lol:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:17:29

C´est clair que si vous voulez faire un rip-off de X-Files vous avez de la matière.

A ce titre lisez le bouquin de Pierre-André Taguieff (je n´aime pas tellement cet intellectuel mais dans ce livre il dit pas mal de choses pertinentes) La Foire Aux Illuminés, où il parlent des mécanismes de X-Files ou du Da Vinci Code. Bien entendu il ne dit pas que si vous aimez ce genre de fiction vous ètes un taré bon pour l´asile mais que ce sont des fictions et que les faire déborder sur le réel peut-être désastreux. En gros (et même très gros) c´est ça.

Moi j´aime bien les films d´espionnage paranoïaque comme ceux d´Alan Parker (A Cause D´Un Assassinat, Klute, ...) ou Un Crime Dans La Tête (l´original de 1962 pas le remake qui est une bouse) mais bon, de là à délirer sur les sociétés secrètes...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:07:35

"Des sociétés secrètes (pas si secrète que ça finalement), il en existent beaucoup, depuis le moyen-age à aujourd´hui, en europe, en asie et aux E-U. En France, les franc-maçon constituent un noyau solide placé stratégiquement dans la société, aux E-U, se sont plutot les groupes universitaires issuent de grandes universités (ceux de Yale étant à mon avis les plus fanatiques).
Les illuminatis, même si leur existence n´est pas prouvé, constitue sans doute un groupe influent. Le problème est que ces dérangés se prennent pour des E.T ou des messagers d´E.T. Pour moi, c´est ça le plus effrayant : n´importe quel déséquilibré mental peut occuper des postes déterminant... voir même gouverner un pays." :bravo: Je salue une telle ouverture d´ésprit. Mais je ne vais pas revenir sur les preuves de leur éxistence.
"aux E-U, se sont plutot les groupes universitaires issuent de grandes universités (ceux de Yale étant à mon avis les plus fanatiques)."
Tu parles des "skull and bones" d´ou est issue toute la dinastie Bush?
"Le problème est que ces dérangés se prennent pour des E.T ou des messagers d´E.T"
Comme certains se prennent pour les messagers de Dieu, mais si eux se prennent pour leurs messagers...y a pas de fumée sans feu.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
31 décembre 2011 à 21:11:01

http://lesmoutonsenrages.fr/

Très bon site, je me souviens plus qu'elle page, mais il y a une explication sur la grande pyramide d'Egypte.

Il y a de tout pour tout le monde.
:ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie