CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dame Blanche

Juda-Bricot
Juda-Bricot
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:54:39

Oua archi paranormal.quelqu´un s´habille tout en blanc. Attend a un \virage la nuit ! On la voit ! elle cris ! le temps que le conducteur pige le truc elle a deja decamper dans les arbres aux alentours :sarcastic:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:09:46

bonne idée pour faire peur aux gens :rire2:
mais c´est fort possible que c´est la vérité :oui:

( j´ai commencé a me décider de faire un peu de rationnel :-))) )

Anonymous_Vain
Anonymous_Vain
Niveau 1
17 octobre 2007 à 04:36:27
Becker20
Becker20
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:29

Histoire vraie :ok:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
21 octobre 2007 à 16:57:56

Juda-bricot Posté le 02 juin 2006 à 15:54:39 Oua archi paranormal.quelqu´un s´habille tout en blanc. Attend a un \virage la nuit ! On la voit ! elle cris ! le temps que le conducteur pige le truc elle a deja decamper dans les arbres aux alentours

:d) C´est un peu léger là :sarcastic:

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 10:38:41

Il oublie juste le detail de l´accident :sarcastic:

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
23 octobre 2007 à 00:07:06

Une dame blanche hanterait les chutes Montmorency, non loin de la ville de Québec, peut-être dû au fait que la presse fasse mention de suicides aux chutes Montmorency.

La légende relate l´histoire de deux amoureux, Mathilde et Louis. En 1759, ils furent séparés lors d´une attaque anglaise, repoussée par les habitants. Louis, étant parti au combat, ne revint pas avec les autres combattants. Mathilde le chercha, et revint dans sa ferme, où elle prit la robe blanche qu´elle devait mettre le jour de son mariage. Elle le retrouva enfin, sans vie, près de la grande chute de la rivière. Folle de douleur, elle se jeta dans la chute, vêtue de sa robe de mariée. Les habitants prétendent qu´elle hante encore, les soirs d´automne, les abords de la chute, cherchant le corps de son bien-aimé. La robe de mariée serait maintenant accrochée à un arbre situé entre la rivière et la route. Si vous avez le malheur de décrocher la robe de mariée de la dame blanche alors celle-ci fera en sorte que votre mariage se passe horriblement mal. Pour les personnes non mariées, elles auront alors une mort terrifiante.

Ceci est la vrai histoire de la dame blanche v.10 (Québec city)

Becker20
Becker20
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:10:17

Rien a voir avec celle dont on parle :hum:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:20:42

´´Oua archi paranormal.quelqu´un s´habille tout en blanc. Attend a un \virage la nuit ! On la voit ! elle cris ! le temps que le conducteur pige le truc elle a deja decamper dans les arbres aux alentours :sarcastic: ´´

:d) Je veux pas te vexer là, mais même Francky a l´air plus crédible que toi :ouch2: . Elle saute de la voiture en marche? Elle décampe dans les arbres dans une région déboisée? :ouch2: ÇA, c´est smart.

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:48:25

La dame blanche on la voie vers Plougastel en Brestagne ,il me semble...

Bon, j´habite a côté ,qui veut un autographe :o))???

:-)))

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:05:44

"Je veux pas te vexer là, mais même Francky a l´air plus crédible que toi"

:d) 1/ C´est mon pseudo.
2/ C´etait de l´ironie pour montrer a quel point la croyance est ridicule.

" . Elle saute de la voiture en marche?"

:d) Meme une phrase super simple t´arrive pas a la comprendre. Hallucinant.
Ou elle saute de la voiture? Elle n´est pas dans la voiture.
La dame blanche est quelqu´un qui est censer apparaitre sur le bord de la route.

" Elle décampe dans les arbres dans une région déboisée?"

:d) Deboisé? Ah bon? Ou quand comment? Toujours a cote de la plaque toi. Toujours le mot pour rire.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:07:29

" * Banane_Divine profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 00:20:42 avertir modérateur
* ´´Oua archi paranormal.quelqu´un s´habille tout en blanc. Attend a un \virage la nuit ! On la voit ! elle cris ! le temps que le conducteur pige le truc elle a deja decamper dans les arbres aux alentours :sarcastic: ´´ "

====> Lol, voila la blague dangereuse a faire !!

Et a filmer! Attention aux barres de rire! :o))

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:52:56

Trève de bavardage , pour certain c´est une légende pour d´autre ça leur est arrivé ! je connais quelqun a qui c´est arrivé puis bon avec tous ses témoignage c´est quoi ? un fantôme de ... heum... fille de nuit ? qui par-ce-que tu l´a prend pas te fait faire un accident c´est ça ? :rire:

Nan.. c´est plus sérieux que ça , quelqun a vecu cette experience ?

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:47:58

Moi !
Je rentrais avec des potes de Chambéry et on voit une jolie fille en blanc,qui fait du stop. un de mes pote déconne en disant " tiens une dame blanche ". Son frère qui conduisait la voiture s´arrête pour la prendre et la fille monte dans la voiture au mileu de ma meilleure amie et moi. Mon pote demande où on la dépose et elle tend le bras vers un panneau indiquant Aix-Les-Bains, 10 km. Elle ne dit rien de tout le trajet. Mon pote blague et essait de la faire rire. Elle ne rigole pas, elle ne fait que regarder droit devant elle. Au bout d´un moment, on arrive AU virage et là, elle hurle " ATTENTION !" Le frère de mon pote freine brutalement, on pile en plein mileu de la route déserte. on veut regarder la fille mais ... elle a disparu comme si elle n´était jamis monté dans la voiture. Pourtant, elle m´a effleuré en s´asseyait à côté de moi, j´ai clairement senti son parfum... je vous jure c´est trop bizarre !
Plus Tard, en faisant des recherche on est tombé sur un article montrant le virage et disant qu´un accident s´était produit là. Y avait même une photo de la fille qu´on avait prise en stop.
L´incident s´est produit l´année derniere, le 21 juin, fête de la musique à Chambéry.
Croyez moi pas mais bon...

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:51:06

"ua archi paranormal.quelqu´un s´habille tout en blanc. Attend a un \virage la nuit ! On la voit ! elle cris ! le temps que le conducteur pige le truc elle a deja decamper dans les arbres aux alentours :sarcastic: "
Ouais ben comment tu veux qu´elle décampe alors qu´elle était entre ma copnie et moi ?

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:52:38
  • copine, pardon*
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation