CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dame Blanche

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:14:55

diabolik >>> les photos de fantômes, on en trouve plein de truquées alors pourquoi pas celle de ta madame blanche ?

Et franchement, c´est vrai que des dames blanches, il en existe des tas de versions alors à moins qu´elles se relaient pour apparaitre chacune leur tour entre deux pauses clopes, cette légende me parait pas bien solide.

diabolik_0666
diabolik_0666
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:51:28

je ne sais pas, mais au centre des visiteurs pour la chute mont-morency ya une photo de elle mais il la pas sur le net et cette dame blanche n´apparait seulement proche de la chute où elle est morte...

chippie054
chippie054
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:53:58

oua sa me donne des frisson moi quand je suis dans ma chalbre j enten des pas

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:40:01

:salut: à tous !

C´est un sujet bien interessant , les Dames Blanches ... surtout que les témoinages sont de plus en plus présents , et toujours aussi interessants ! :-)))

Je vous propose d´aller voir l´article que j´ai consacré à ces fameuses dames blanches sur mon site ...

http://www.mystik.rf.lv/d_b.html

Il y a deux témoinages que j´ai trouvés cools ... :-)

:hap: Bonne soirée :hap:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:30:35

Désolé d´être HS mais pour l´Atlantide (ouais j´ai été voir ton site :gni: ), ça vient de Solon l´égyptien et Platon l´aurait entendu lors d´une beuverie monumentale (avant que Solon ne s´effondre ivre mort).

Non je déconne en partie, mais ça vient de Solon et "je sais plus qui" l´a entendu lors d´un voyage en Egypte .

vince6969
vince6969
Niveau 1
15 avril 2006 à 12:43:01

g eter sur 1 lieu ou la dame blanche est morte il ne sai rien passer c´est dans la nievres voila
ma cousine ma fai dire 1 phrase pour pas kel vienne et j´ai rien vu c´est balo kan mm :diable:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:29:28

Snowman59 :d) Merci de cette info , je vais chercher ça :-)))

Vince6969 :d) j´ai rien compris ... et les Dames Blanches , il suffit pas d´être là où il y en a une femme qui est morte pour en voir une appraitre ... :honte: Sinon ton language sms tu le garde pour ton portable , :merci:

rombick57
rombick57
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:01:30

Apparement, c´est une femme que tu vois que dans les virages dangereux...

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:09:25

rombick57 Posté le 15 avril 2006 à 17:01:30

Apparement, c´est une femme que tu vois que dans les virages dangereux

enfin une personne ki a suivi la discution merci rombick pour tes details sur le sujet et tes hypotéses pertinantes.
Non franchement pour la dame blanche quelqu´un m´avait dit ke c´etait une mariée ki fut tuée sur la route et ki hante tout les mariées ki passe dans des virages dangereux voila c tout ce ke j´ai sur le sujet.
sinon j´ai essayé de crier la dame blanche devant un miroir a minuit c´etait marrant mais je suis en vie .

Oh... tient une mariée ki vient me faire la bise...

rombick57
rombick57
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:11:59

Oui, mais bon c´est surtout un imagination que font certain, tu as beau appeler "crockmitel" 3fois, tu ne meurt pas, quitte a appeler le 666 a 00h00 avec des bougie rouge ca te fais "Le numéro que vous demandez, n´est pas attribuer..."

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:15:32

118 666 les informations des enfers 24h sur 24
7 jour sur 7 .
standardiste : allo enfer bonjour si vous voulez appelez satan faite le 2...
cette appelle vous seras taxée 1/10 de votre la minute .. :rire:

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:16:16

de votre ame pardon

rombick57
rombick57
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:18:22

loooool

Si tu veux voir un truc bien bizarre, prends un briquet ou une bougie, met toi devans un mirroir dans le noir allume le briquet met le sous ton menton, pas trop près (ne te brûle pas non plus) reste longtemps et regarde toi dans la glace, tu va te voir...Bizarrement...

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:20:26

oh non dit paas ca sinon les 3 quarts des forumeurs d´ici vont se retrouver avec une brulure au menton et pas de resultat traumatiser par cette opération beaucoup trop dangereuses

rombick57
rombick57
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:32:59

Oui mais c´est garantis que sa marche mon truc, si les gars sont bêtes ils se bruleront...

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:02:04

Moi j´habite bien en France mais je ne connais pas cette version de la dame blanche
Moi en fait l´histoire c´etait une Dame qi a perdu son mari.Celui ci aurait été tué dans un accident de voiture par un chaufard.Sa femme se serait suicidé je crois et la nuit elle se vengerait sur les automobilistes :peur: :peur:
ça donne po envie de rouler la nuit :lol:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:24:33

Le coup du briquet sous le menton, je le connaissais avec une allumette (allumée évidemment puisque la pièce est dans le noir complet) que tu fais passer devant un miroir. Ce que ça fait ? Je sais plus, certainement un truc qui est censé foutre la trouille

spider-16
spider-16
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:11:51

moi, on m´a dis que si on repete 10 fois dame blanche devant un mirioir pandant un minuit de pleine lune en se regardant droit dans les yeu elle aparaisait.
moi perso, g jaimais essayer, si qqun veux essayer, qu´il le fasse et il donnera de ces nouvelles^^

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:19:42

spider :d) Tu viens de l´inventer ? A chaque fois on trouve de nouveaux rituels aussi portnawouakesque les uns que les autres

spider-16
spider-16
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:21:50

nn je te jure, on me l´a dis je ne c plus quand mais je ne peu pas t´assurer que c vrai^^
essaye pour voir :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment