CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dame Blanche

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:39:14

J´avais fait le rapprochement avec le mythe de Sisyphe, condamné à voir la pierre qu´il pousse en haut de la faliase tomber à chaque fois et recommencer quand même.

Là, bin c´est une dame (toujours une femme d´ailleurs, pourquoi ?) qui est morte dans un accident (souvent un virage dangeureux), elle fait du stop, monte dans la voiture, ne dis rien, hurle qu´il faut faire attention et disparaît. Et ainsi de suite et ainsi de suite, à quiconque la ramassera...

Quant à moi je n´y crois pas (d´ailleurs celle de Palavas semble être un canular bien élaboré), mais cette histoire je la trouve triste, vous trouvez pas ? Un fantôme qui est condamné à revivre sa mort :snif:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:41:12

Oui, je suis d´accord avec toi :snif:

legolas110
legolas110
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:42:19

moi non plus je n´y crois pas...

Et pour freedom-tibet: On avait omis de me dire ce détail.

Et être conamné à revivre sa mort: Pourquoi serait elle condamnée à revivre sa mort?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:45:32

Enfin, ce n´est qu´une supposition...

legolas110
legolas110
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:45:59

moi je n´y crois pas.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:48:32

Moi, je ne me prononce pas mais je me dis pourquoi pas...

legolas110
legolas110
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:51:23

moi je me prononce et je dis que j´y crois pas.

74374374374
74374374374
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:44:47

Une dame blanche? Boah, c´est de la glace vanille, avec du chocolat chaud et de la chantilly par dessus. La meilleure coupe de glace qui existe.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:08:55

:lol: MDR !
PS : c´est quand que tu nous fais une histoire de zombies ? :)

[Punk-Diabolik]
[Punk-Diabolik]
Niveau 1
22 mars 2006 à 18:18:15

aussi il parait que si a minuit tu te regarde ds une glace et ke tu di trois fois (ça dépen des histoires parfois c´est 100...bonn chance :-)))
) "dame blanche" et bas elle vient te tuer ... :hum:

74374374374
74374374374
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:16

Tibet... J´ai essayé d´en sortir une autre, mais certains types que je ne citerait pas m´ont harcelé pour que j´arrête, en m´accusant de boost ou autres.

74374374374
74374374374
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:20:56
broly-lee
broly-lee
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:58:22

ça me rappel une discution que j´avais eu avec la dame blanche sur le forum blabla trés tard ya 3 ans :peur: elle me fesait peur et me demander de l´invoqué pour qu´elle apraisse derrière moi et moi je lui ai demander "et tu me fera une gaterie ?) :)

sinon la dame blanche
http://artpad.art.com/?iwjono11rouc

apparait pour prévenir les conducteur d´un possible accidnt à venir ...

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:34:10

Cette histoire me fait penser à un épisode du Creepshow, où une femme est en bagnole, la nuit, et malencontreusement elle écrase un clodo. Puis elle se rend compte qu´il est assis au siège passager et il dit "je vous remercie de m´avoir pris madame". Elle pousse un hurlement, le balance par la portière et s´enfuie. Puis il est de nouveau à côté d´elle, lui dit la même chose, mais il est un peu abîmé par la chute. Donc elle le balance et s´enfuie de nouveau. Ce truc se répète, mais avec un clodo de plus en plus abîmé (limite en morceaux). Puis elle finit par se planter dans un arbre. C´est nettement moins poétique que votre histoire de dame blanche, mais c´est plus marrant :gni:
Sinon, dans Dracula de Bram Stoker, la dame blanche est une vampire qui attire les enfants et qui les... :malade:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:26:40

C´est marrant Azertylancien, parce que Droopy fait la même chose, il est capable d´apparaître là où est le loup.

Bon ok comparer la Dame Blanche (e7, échec et mat, mouhahahaha, personne l´avait faite celle-là, j´en suis très fier :cool: ) à Droopy ça fait perdre de la crédibilité au mythe mais bon...

:dehors:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
24 mars 2006 à 00:40:03

azertylancien :rire2:

Komos
Komos
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:43:24

:peur: Vous me faite flipper la :peur: surtout que je suis seul a soir :peur:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 00:43:37

pourquoi la faire revivre sa mort indifinément? peut être parce qu´elle n´a pas été aussi innoncente qu´elle en l´air.... mais j´espère pour elle qu´elle ne se rends pas compte quelle le revis

pour moi le pire chatiments n´est pas l´enfer mais bien revire sa mort sans pouvoir changer l´issue et s´en rendre compte

diabolik_0666
diabolik_0666
Niveau 4
25 mars 2006 à 04:17:52

Nous au québec... nous avons une autre version de la dame blanche...et c vrai! un jour, à sainte-anne-de-beau-pré, une banlieuse proche de la ville de québec. il y avait une chute très grande, un jour le mari d´une femme tombe dans la chute et il meurt... cette femme cherchant son mari dans la chute acroché par des pierres, alla essayer de chercher son mari... mais elle vit disparraitre son mari tout d´un coup et elle tomba dans la chute. depuis ce jour, dans les environ des années 1930, la femme blanche hante la chute maintenant appelé... la chute mont morency et il y a des preuve de son existance... dans ces années, un journaliste photographia la chute et sur cette photo noir et blanc ce trouvait ce quon pouvait voir le fantome de la dame blanche

et je ne dit pas des conneries... :desole: pour les faute d´ortographes

je n´ai pas de documents en photo... parce que votre dame blanche les a remplacé :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:32:25

Ah de mieux en mieux pour decredibliser cette histoire de dame blanche elle a plusieurs version :fou: maintenant!!
Et apres certain continu de croire a ses sornettes :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment