CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement de maisons hantées

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:42:18

Bonjour,
Je recherche une adresse de maison "hantée" dans la région de Nantes.
Merci.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:45:02

Ca n´existe pas !
Une maison hanté :sarcastic:
Et pourquoi pas " the 4 fantastic" tant qu on y est :hum:

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:20:58

Les fantomes existent non ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:23:42

Seulement si tu veux l´entendre ainsi... sinon c´est pur imagination :-)))

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:49:38

Aïe, je ne sais pas si tu peux y aller mais en Ecosse (ou Hollande je sais plus) un type a mis en vente une maison soit disant hantée, en fin un manoir. Prix de vente : 5000€.

Ou alors en Belgique, certains font visiter des cheateaux soi disant hantés...à l´heure où il n´y a pas de fantômes (le proprio dit qu´ils apparaissent vers 20h, le chateau ferme à 18...). Ce n´est pas du racisme anti-belge, j´habite à un jet de pierre de la frontière et cette info je l´ai entendu sur une radio...belge (la radio française me dégoute).

Voilà, où alors tu lis plein d´histoires d´horreurs sur http://www.urlen.com, tu vas sur le blog d´OVI (qui fait un peu mal aux yeux) ou celui de Fangta (même remarque) avec des tofs de fantômes, le tout très tard, quand il n´y a plus dans la maison, et logiquement si tu as de l´imagination, ça devrait marcher :ok:

Le-Baron-Rouge
Le-Baron-Rouge
Niveau 3
21 mars 2006 à 14:25:20

Appel moi au 3300291029 je vend une maison hantée a un prix raisonable :-))) ( aux alentours de 100 000 dollards ) en parfait etat :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:56:21

Essaies eBay, certains se sont fait des roubignolles en métal précieux en vendant une NES soit-disant hanté (par Browser ?) , un tableau lui aussi parait-il hanté (mais à mon avis ils devaient le trouver moche et personne n´en voulait, pas con comme technique...), des glaviots en forme de Jésus, ... Y´a bien un taré qui doit vendre une cabane de jardin hanté.

soraya89
soraya89
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:12:16

Bah..... :-( si tu veux une Maison en Thé ça va etre dure a trouver :-d :dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:37:17

:lol: j´avais jamais osé la faire!! :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:02:34

Ah merde, j´ai été devancé j´avais pas remarqué le jeu de mot. D´habitude, pour les vannes pourries je suis le premier et là...mince.

Bien joué soraya :bravo:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:29:47

Des maisons en "T" ?? Mais ça se trouve facilement ce type d´architecture... :lol:

Non, bon sérieusement, c´est pas parce que vous y croyez pas que ça n´existe pas. Franchement :sarcastic: Moi ça me fout en l´air quand j´en vois qui affirme comme ça. Vous savez, vous me faites penser à ces charlatants qui n´arrête pas de crier "Cette maison est hantée". Les ectrême se rejoingne. Seul l´idiot affirme.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:33:22

En plus, le pire, c´est que vous là, qu´est-ce que vous venez de faire ? vous n´essayer même pas de
développez une théorie scientifique, de ricaneer bêtement. Pfff... ce genre de comportement, franchement, excusez-moi de m´énerver comme ça, mais vraiment ça me fout en vraque :sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:33:55
  • vous vous contentez de ricaner bêtement* je voulais dire :sarcastic:
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:50:06

qu´on essaye de trouver des explications scientifiques à des phénomènes, je suis totalement pour. Et je suis tout à fait conscient que la majorité des cas peuvent entièrement être expliqués de manière "rationelle". Seulement, qu´est-ce que vous voulez faire une fois que toutes les hypothèses rationelle sont épuisées et que, ne vous en déplaisent, les faits nous ramènent à des considération sortant du cadre de la science ordinaire ? Dire que ça ne peut pas exister ? Non, je ne pense pas ça juste car l´observateur scientifique se base justement sur ses observations pures et simples et non sur des à priori. Oublier l´affaire ? Traiter les témoins d´hallucinés, de drogués ou encore d´affabulateurs ? Plutôt difficile lorsque là encore d´observateurs scientifiques aggueri et sceptique sont allés sur le terrain et on rapportés les mêmes témoignages. Ou encore ricaner bêtement comme vous savez si bien le faire. Car en effet, j´aimerais beaucoup vous voir sur des forums paranormaux comme http://www.paranormal-fr.net/forum et aller raconté à des habitants de maisons sujettes à des phénomènes inexpliqués qu´ils rêvent. Car je n´ai encore jamais vu aucun de vous le faire. En effet, le mieux n´est-il pas de traiter directement avec les témoins ?

Voilà, c´était mon coup de gueule du soir :lol: Et si quelqu´un voudrait bien reprendre tout ce que j´ai dit et discuter intelligemment en laissant tout à priori de côté, j´en serai ravi. :-)))

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:50:21

:lol: trop fort :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:00:55

Oui, c´est vrai, tu as raison Franckiste, le topic ne propose pas de cas... c´est dommage. :)
Par contre, quant à dire que ce topic est risible, non, car c´est simplement quelqu´un qui recherhce des maisons prétendue "hantée" pour se faire une idée, je pense. Je l´ai moi-même fait dans d´autre forum. :)

topkill1
topkill1
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:08:03

moi j´ai une grande theorie que j´ai inventée moi meme (et oui il m´arrive de reflechir :oui: ) mais ej sait pas quand je la devoilerai (elle est longue et j´ai la flemme ^^ )

topkill1
topkill1
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:08:30

oups excusé moi, une theorie sur le paranormal en general bien sur

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:09:37

Sur les spectres ? :)

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:56:48

Quelq´un peut-il me prouver que les fantômes n´existent pa?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie