tout le monde
!
Je crée ce topic pour vous parler d´un ovni étrange que j´ai trouvé dans un livre sur les ovnis.
Voici le témoignage:
<< Le samedi 19 mars 1977 à 22h30,je rentrais de Mont-Saint-Martin en direction de Lexy,en compagnie de mon épouse et mes enfants lorsque,arrivé à Longwy-Haut,j´apercus dans le ciel une étrange trainée jaune pale,voire blanche.Arrivé a mon domicile, à quelques kilomètres de là,l´objet était toujours visible et je decidai de le photographier.J´ai installé mon appareil Canon FT QL 24x36 sur mon balcon et j´ai décidé de prendre l´objet en photo.Après plusieurs photos ratées à cause de la grande vitesse de l´objet,je rentrai à l´interieur pour me réchauffer.Cinq minutes plus tard,je revînt et l´objet avait disparu.Pensant que mes photos n´étaient pas concluantes,je décidai de ne pas faire de rapport à la gendarmerie.Le lendemain,lors du développement,je remarquai,stupefait,la photographie de l´objet. >>
Voici la photo scannée depuis l´ouvrage :
http://img59.imageshack.us/img59/3162/ovni7ac.jpg
Pour moi,ce phénomène est réel.J´aimerais connaitre votre opinion sur le sujet.
J´en profite pour préciser que le témoignage et la photo ont été pris dans le livre O.V.N.I la fin du secret, par Robert Roussel.
Bonne journée à tous