CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La terre serait-elle un zoo galactique ?

ovniearth
ovniearth
Niveau 6
28 janvier 2011 à 14:48:04

Le nom de reptiliens enleve toute crédibilité au sujet c'est domage....

Par contre, pourquoi pas, on est peut etre en retard sur tout une société intergalactique avancées, pour eux on en est encore a la roue.....

Aprés de la a dire qu'il nous on crée.....ce serai encore plus dingue, mais pas impossible. :)

ovniearth
ovniearth
Niveau 6
28 janvier 2011 à 14:53:49

PS: La Terre est déja un zoo.........Pourquoi ne serait-il pas galactique ? :rire:

Psynergie
Psynergie
Niveau 5
28 janvier 2011 à 15:50:30

J'en connais qui vont finir dans une tournante avec Claude Vorilhon.

[NoneSadique]
[NoneSadique]
Niveau 6
28 janvier 2011 à 18:46:53

Mais vous savez pas écrire en français sans faire de fautes ?

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
28 janvier 2011 à 18:55:05

Mais pourquoi vous cherchez continuellement à trouver comment nous avons vu le jour alors qu'il y a une thèse qui explique tout ? :sarcastic: Je parle biensur du fait qu'une météorite se soit crashé sur notre planète. Tous les trucs religieux m'exaspère d'une force.. Bref, météorite -> Mort des dinosaures -> Nous. :ok: Arrétez de nous saouler avec vos thèses ridicules qui n'ont aucun sens. :sarcastic:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
28 janvier 2011 à 19:23:47

Pour une majorité de personnes sur terre,
La thèse de Dieu reste encore la plus plausible.
Faut respecter les opinions de chacun... :oui:

Subvers
Subvers
Niveau 2
28 janvier 2011 à 19:29:48

" Faut respecter les opinions de chacun... "

Apparemment certains boulets ne connaissent pas le respect :hap:

En parlant de boulets il y en a à la pelle sur ce topic

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:36:29

jiti-way
Posté le 28 janvier 2011 à 01:37:30 # RoadKamelottt

1. Les plus grand scientifique

Qu'ils s'occupe déjà d'éxploré a 100% les abysse ensuite on reparlera de l'univers qui semble infini.

Rares sont les submersibles capables de résister aux pressions abyssales.
De plus extrêmement rares sont les animaux des abysses étudiables en laboratoire (la différence de pression ou de température avec la surface leur est fatale).
Mais bon si tu penses faire mieux que les scientifiques, je te propose d'aller voir par toi-même.

Lien permanent

:d) Au cas ou tu ne l'aurait pas compris ( ce qui est sûr ) je voulais dire que au lieu d'affirmer que la galaxie n'est pas infini, ils fairaient mieux de découvrir a 100% notre planète pour parler de l'impossible.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:41:53

Hein ?
Si tu savais seulement de quoi tu parles.
Bref, galaxie... univers... :hap: Sans compter que ce que tu dis n'as de tout manière pas de sens, à t'écouter l'homme devrait arrêter de s'intéresser à l'espace compte-tenu du fait qu'il n'aurait pas fini de découvrir sa propre planète, WTF ? :rire:

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:50:42

Décidément, c'est si dur de comprendre une phrase ?

Ce que je dit ( et répète :hap: ) c'est que au lieu d'affirmer que la galaxie n'est pas infini alors qu'on a même pas explorer à 100% notre planète ils feraient mieux de se taire.

Affirmer de tel inepties alors qu'on ne connait même pas notre galaxie complètement, les planète qui si trouve et même la notre...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:53:46

(réponse au message original)

Sérieux si j'étais un alien, que j'avais créer la terre comme réserve naturel et que je voyais les humain agir... Je ne chercherais pas a les contrôlé mais a les exterminé. Come on... On pollue, on tue, on fait explosé des bombe nucléaire...

On s'entend tu que si je fabrique un zoo galactique pis qu'un seul animal viens y foutre la merde y'as de bonne chance qu'il se fasse éliminer de la planète a grand coup de pompe dans lcul.

Donc un zoo Galactique... non! Par contre c'est toujours possible que ce sois une grosse télé-réalité appelé "Ces cons de terrien". Là a mon avis sa serait plus logique. D'ailleurs ils devaient rire comme des porcs en octobre 1962 quand on a faillie d'auto-éliminé de la cartes.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:03:12

Le seul truc que tu ne veux pas comprendre c'est qu'une phrase dénuée de sens n'a pas à être comprise ou pas...

Bref, tu ne sais pas ce qu'est une galaxie, que tu persistes à confondre avec l'univers car pour info aucun débat sur une possible infinité de la galaxie (laquelle d'ailleurs ? :hap: ) n'est possible sachant qu'on les observes facilement aujourd'hui, du moins celles qui sont visibles depuis la Terre.

Nan mais pourquoi je te réponds d'ailleurs, ça ne sert à rien sachant que pour que ça ait un sens il faudrait au préalable que tu te fasses une culture acceptable à ce sujet... :rire:

... voilà, donc en fait t'as trop raison mec, les scientifiques y sont tout pourraves et y f'raient mieux de se mettre la tête dans le sable comme les autruches tellement y sont trop cons comme une bande de boulets... :hap:

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
28 janvier 2011 à 21:04:23
  1. ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 19:23:47 Avertir un administrateur
  3. Pour une majorité de personnes sur terre,

La thèse de Dieu reste encore la plus plausible.
Faut respecter les opinions de chacun... :oui:

C'est juste que je ne comprends pas comment un seul homme, aussi fort soit-il, aurait pu créer autant de chose. :o)) Puis se dire que quelqu'un tout la haut nous regarde, écoute nos prières, et fait le bien, bah je trouve ça absurde. :hap: Surtout que si une personne nous protégé vraiment, on aurait pas toutes ces merdes. Bref, au moins c'est utile pour ceux qui ont besoin de se rassurer.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:04:37

Désolé, c'était une réponse adressée au comique précédent EViL...

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:10:40

Galaxie ( la notre ) est ou ce trouve notre planète, aec notre soleil et les planète de notre système solaire.

Unviers et ce qui constitu l'ensemble de tout les univers.

Et les scientifique prétende que l'univers ( voir ci-dessus ) n'est pas infini, et sur quoi se base t-il pour dire ça ? Comment peuvent-ils prétendre savoir si oui ou non l'univers n'est pas infini alors qu'on ne connais même pas notre propre planète en détails ?

Toi comprendre ou tu veux des explications plus construites sur ce qu'est une galaxie et une univers ?

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:11:17

L'ensemble de toute les galaxies*

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 janvier 2011 à 22:11:01
  1. RoadKamelottt

Et les scientifique prétende que l'univers ( voir ci-dessus ) n'est pas infini, et sur quoi se base t-il pour dire ça ? Comment peuvent-ils prétendre savoir si oui ou non l'univers n'est pas infini alors qu'on ne connais même pas notre propre planète en détails ?

Si l'Univers était infini, il contiendrait une infinité de matière et d'énergie donc il ne pourrait pas être en expansion car la force gravitationnelle prendrait immédiatement le dessus. Faut pas avoir fait St-Cyr pour comprendre ça...

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:13:40

Justement, comment sais tu qu'il n'y a pas une infinité de matière et d'énergie sur les milliards de milliards ( pour n pas dire infini ) de planète qu'il y a dans tout l'univers ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 janvier 2011 à 22:45:51

Pour la simple et bonne raison que l'on existerait pas, ni les planètes, ni les étoiles, ni les galaxies.
Il suffit de regarder le ciel la nuit pour comprendre que la matière et l'énergie ne sont pas infinies.

L'infini est une abstraction mathématique qui n'existe pas dans le monde physique.
http://www.lacosmo.com/infini.html

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:16:11

"Toi comprendre ou tu veux des explications plus construites sur ce qu'est une galaxie et une univers ?"

:rire: ... Comme si c'était moi qui confondait les deux avant que je ne t'en fasse la remarque, nan mais on est où là ??? :rire:

"Comment peuvent-ils prétendre savoir si oui ou non l'univers n'est pas infini alors qu'on ne connais même pas notre propre planète en détails ?"

Nan mais à nouveau, quel est le rapport au juste ? :rire:
Comme, l'a spécifié jiti-way, la pression (entre autres contraintes) est tellement hallucinante au fond des fosses océaniques les plus profonde qu'il est extrêmement difficile de les explorer, ça n'empêche pas en parallèle d'étudier autre chose, si ? :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment