CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La terre serait-elle un zoo galactique ?

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 16:33:14

Les dinosaures n´ont pas disparu ils ont simplement évolué.
J´ai tord? peut-être bien, mais les autres théories aussi, peut-être bien.
En tout cas moi je suis convaincu qu´un changement de température ou une comète ou tout autre changement temporaire est incapable de tuer tous les dinosaures ( qui sont faut le rapeler pas tous énormes) car sinon il y aurait beaucoup plus de créatures qui en auraient souffert.
Je pense surtout à l´évolution pouvant être influencé par une changement de température, mais pas d´une disparition.
Ensuite si on doit se baser sur les dires d´un Américain ( ou tout autre scientifique d´ailleurs), c´est pas logique car étant des reptiles ( par leur nom) ces créatures n´auraient pas tué leur semblables dinosaures ( à moins que ce ne fussent eux?).

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 16:35:33

Et _viper_ pas possible car la météorite n´a pas tout détruit, y´a pas eu disparition totale de la vie ça serait plutôt un changement de cycle.
Et puis y´aurait fallu un temps FOU pour reformer la vie, puis des organismes jusqu´à arriver à des animaux plantes etc, enfin je pense.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:39:06

je ne pense pas qu´une race supérieure nosu ait crée, mais nous a peut etre aidé dans notre développement, ca me parait plausible, car le temps est quand meme assez court depuis le 1er homme développé a tout ce qu on a accompli depuis

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 16:40:51

Certes mais pourquoi aider les humains, vu ce qu´ils font de cette aide aujourd´hui?

Van-De-Kamp
Van-De-Kamp
Niveau 4
31 juillet 2006 à 10:00:20

Youpie, je descend d´un T-rex :hum: :sarcastic: ..

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:35:41

alors si cette histoire est vrai, les singes seraient des animaux crée par les siriens :)
je vous rappelle qu´avant on était des singes :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:19:25

99% des espèces animales et végétales ont été détruites il y a 65 millions d´années. Comme à chaque extinction, le 1% restant a développé un nouvel écosystème en évoluant. Rien de plus simple ^^

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:39:59

:bravo:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:50:55
  • Van-De-Kamp profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 10:00:20 avertir modérateur
* Youpie, je descend d´un T-rex :hum: :sarcastic: ..

moi mn ancetre , du cote maternelle je dois dire , c´etait Denver ( denver le dernier des dinosaures , c´est mon ami et bien plus encore :fete: )
:fou:

Avant c´etait "matrix" maintenant c´est un "zoo" et demain qu´aller vous inventer? :honte:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:54:47

une porcherie :o))

s´en ai déjà une :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:56:50

thib71 Posté le 30 juillet 2006 à 16:35:33 Et _viper_ pas possible car la météorite n´a pas tout détruit, y´a pas eu disparition totale de la vie ça serait plutôt un changement de cycle.
Et puis y´aurait fallu un temps FOU pour reformer la vie, puis des organismes jusqu´à arriver à des animaux plantes etc, enfin je pense.
:d) justement, elle a pas tout détruit, ensuite, il faisait froid et nuit sur la Terre, donc les autres dinosaures survivants auraient crevés de ces conditions. ensuite, des espèces restantes, elles ont évoluées jusqu´à donner l´homme. et pour reformer la vie en admettant que toute forme de vie aurait disparu, il aurait fallu quoi ? peut-être 50 millions d´année : une paille !

AcideLove
AcideLove
Niveau 4
09 août 2006 à 01:03:09

Oula les gens faut arrêter les séries SF!

Je ne suis pas contre le fantaisiste, bien au contraire sa aboutit parfois à un état progressiste mais alors dire que nous sommes dans un Zoo qui est lui même est élément d‘un empire au delà de nôtre monde, sous la domination d‘une race reptilienne, j’ai l’esprit ouvert, une conviction ferme que nous ne sommes pas seul dans l’univers mais quand même la c’est gros quoi! Faut pas abuser…

C’est intéressant de penser que la vie sur terre est peut-être à l’origine provoqué par une quelconque race mais échafauder sur 3 milliards d’années une potentiel évolution de la terre et de son écosystème , wow! Faut le faire, donc je suis septique hein.

Les révélations du Dr Michael Wolf cest sympa à lire, sa a fonction de me détendre et passer un aussi bon moment qu´à la lecture d´un roman mais alors à le prendre au sérieux, je suis mais plié en deux!

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
09 août 2006 à 01:08:19

c interessant

Minet1er
Minet1er
Niveau 7
09 août 2006 à 22:38:10

le problème c´est que toutes ces théorie sont là pour tenter d´expliquer l´apparition de l´homme, seulement on ne fait que repousser le problème:
comment est apparu ta race reptilienne?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 août 2006 à 22:57:53

un zoo galactique 0_o
je serais un emo d´amérique du nord alors... :fou:

:lol:

-kane
-kane
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:16

"Parce que si une météorite aurait effectivement rasé du monde des créatures balèzes comme des dinosaures, rien n´aurait pu réchapper à cet ancien "apocalypse", tant sur terre que sous l´eau et donc, les humains, les loups et autres animaux n´auraient pu faire leur apparition..."

:d) les petits mammifères rongeurs, encore minoritaires à l´époque des dinosaures, ont survécu car ils vivaient sous terre dans des terriers. Ils sont restés des milliers d´années à cet état primitifs jusqu´au renouvellement de l´atmosphère pré-dégradé par la soi disante météorite.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:21:37

Je vois pas en quoi c´est impossible. Nous sommes des êtres vivants, et faisons la même chose avec d´autres êtres vivants.

Par conséquent, il est tout à fait possible que nous ayons nous-même été victimes des mêmes actes et continuons à l´être.

C´est difficile à croire parce que les humains ont toujours voulus être supérieur aux autres, que c´est bien ancré dans les esprits, mais nous ne sommes peut être pas les êtres les plus intelligents de l´univers.
C´est désagréable à entendre, mais ce n´est pas à réfuter.

C´est comme pour les animaux, ils n´ont pas conscience de tous ce que l´on fait, et c´est pareil pour nous, n´avons pas conscience de tout ce qui peut nous avoir été fait.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:29:05

vite le nombre astronomique de planètes, meme de galaxies dans l´Univers, il y a très très très peu de chances que nous soyons les plus intelligents.

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:05

Les humains, crées par des ET... Bien sûr, bien sûr! Alors retournez refuter le travail de Charles.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:39:27

Alala les humains et leur foutu prétention, si l´univers est infini, alors la connaissance et l´intelligence aussi, c´est aussi simple que ça.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment