En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La terre serait-elle un zoo galactique ?
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:28:26
Non non, c´est bien apres. Les éruptions du Deccan ont fait s´envoler des milliards et des milliards de tonnes de poussieres et de gaz toxiques, qui ont empeché le soleil de passer, ont empoisonné l´air peu à peu et provoqué ainsi un refroidissement en a peine quelques siecles. La météorite a été la cerise sur le gateau ...
Dostoievski]
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:29:31
Eruptions volcaniques monstrueuses = nuages de fumée monstrueux = obscurcissement du ciel monstrueux = vague de froid monstrueuse
Et la météorite, c´est la poussière soulevée qui a plongé le monde dans les ténèèèèèbres gniahahaha...
Bon je devrais ptet reviser un peu mais je crois que c´est l´idée.
Dostoievski]
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:30:44
Ah, bah, on a répondu avant moi
Galfost
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:39:34
vous n´avez rien compris !! les aliens utilise la terre comme lieu d´expertise des cobaye qu´ils y envoie dessous...!! les dinosaures n´on pas disparus mais on étaient enlevés... puis ils on mis des os tout partouts ... et paf !! !le tour est joué héhéhé comme ca on croit qu´ils ont disparues huhuhu ... et puis bientot se seras nous ... vite par pitié faite connaitre se post a votre entourage, c´est le seul moyen de sauvegarder l´espèce humaine..
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:40:20
Ne dis pas ca, Trucman pourrait le prendre au sérieux ^^
Galfost
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:43:15
mais c´est très sèrieux...
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2006 à 20:03:27
brunoDodo
Niveau 7
24 mars 2006 à 00:54:25
lol le mec qu´a écrit le bouquin est completement allumé avec ses gris et ses oranges lool
WestPunjab
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:33:33
peut être qu´il est daltonien !! lol
Yoyo25
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:38:39
Je ne pense pas que les dino ont été enlevé =>on a retrouvé une couche d´IRIDIUM matériaux rare sur terre en abondance pile poil il ya 65 millions d´annés.Si il y avait des aliens il faudrait que: =>ils doivent avoir une energie renouvelables en quantité sufisante pour pouvoir généré des trou de verres etc...Ils devrait etre basé sur le CARBONE(car on est basé sur du carbone)chose rare dans l´univers sauf par exemple sur terre Ou le SILICIUM sans compter l´H²O,l´O²... 2 scientifiques on vu que quelque bactérie pouvait survivre dans l´espace,au frotement atmosphérique,au choc de l´impact puis des conditions de vie.Les bactéries ont survécus il ya 740 millions d´annés a une période glacière avec 10 metres de glace à l´equateur.Et si les E.T existe ils ont intéré nous arrêter car sinon il vont devoir nettoyer la terre pendant un ptit bout de temps.
Agalan
Niveau 6
30 juillet 2006 à 01:48:13
Pour en revenir au sujet, il faut avouer que les propos de [[[o]]]sont quand même plus crédible qu´un dieu qui a dit "que la lumière soit"
C´est une hypothèse dingue, dont on a pas l´habitude, d´où sa réfutation, mais elle est plausible
Astons
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:43:39
Putain mais j´en voit ici qui sont affreusement débile, ils croivent que nous somment les seul être vivant dans l´univers..
Van-De-Kamp
Niveau 4
30 juillet 2006 à 12:13:02
croient.
Cette histoire !! ! Mais alors là, PTDR ! Ca y est, c´est un scientifique qui dit ça, alors faut le croire.
Et quels sont ses preuves?
AstonS Ben peut-être, tu as la preuve que d´autres êtres vivent dans l´univers? Non. Et non, je n´ai pas la preuve que nous sommes seuls ...
Astons
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:15:37
Il y a des infinités de planètes et nous sommes les seulent être vivant?
à d´autres.
cripser
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:48:18
http://www.onnouscachetouut.com/themes/extra/drwolf.php Ce texte: MDR!!!!!!!!!! des gris et des orange lol, des ET qui vivrait tranquillement dans la zone 51 ou y´aurait des piscine et des centre commercial pour eux... Non mas franchement, ce texte et vraimment sérieux ou il est comique??? Moi personnelment je croit aux ET mais y´a quand meme des truc qui me parraissent gros...
Dark-Avenger
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:51:17
"L´histoire d´adam et ève : deux prototypes d´humains créés par les aliens, qui sait ?"
Ca me fait penser à la secte Raël... A chercher sur Google. Sur le site officiel, ils disent des trucs comme ça...
oz_devil
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:59:33
moi je penses que la secte de rael ya du vrai dedans .. jvous dit pas d´aller l´integrer biensur lol mais d´un point de vu exterieur on peut trouver des bonnes idées . je pense pas que l´homme soit issu du singe d´ailleur on a jamais retrouvé le chainon manquant ... Ce sont des etres venu d´ailleur qui les ont créés a leur image, c´est peut etre la d´ou vient ce terme dans la bible "dieu crea les hommes a son image" peut etre qu´ils avaient besoin de se developper ailleur car leur race etait en voie de disparition . peut etre qu´on saura la verité un jour ...
Van-De-Kamp
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:25:17
Raël c´est un fou ce type ...
0cTo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:36:31
Sympa le topic en nougatine.
_viper_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:10:59
Parce que si une météorite aurait effectivement rasé du monde des créatures balèzes comme des dinosaures, rien n´aurait pu réchapper à cet ancien "apocalypse", tant sur terre que sous l´eau et donc, les humains, les loups et autres animaux n´auraient pu faire leur apparition... si une météorite s´était écrasé, comme tu dis, elle aurait fait disparaitre la vie existant déjà, mais d´autres formes de vies peuvent bien faire leur apparition après...