CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que nous avons une ame?

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:39:04

Ben ouai genre elle va se balader et laisse place a la partie de notre cerveau déraisoné (hemisphere droit)
ce qui provoque des reves

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:53:51

C´est CERTAIN. Mais on appel âme peut-être la mauvaise chose :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:26:54

Ohh non ce tavarez il est exquis :rire2:
Merci pr ce moment de detente... (je suis de bonne humeur ce matin c´est pr ca ^^ )

:dehors:

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:28:57

Dire que l´âme n´existe pas, c´est cassé la vision utopique de certain qui croit en Dieu, le paradis ou la liberté de erré sur terre en tant qu´âme.
Ce n´est pas pour critiquer les religieux mais à mon avis tout ça n´existe pas vraiment, c´est juste quelque chose que des gens ont inventés pour aidés les gens (ou gagner du frique -_-")
Après il y a aussi la théorie scientifique qui dit que notre but sur terre est de transmettre les gênes (à mon avis c´est plutot ça que le paradis :o)) ) Mais d´autres scientifique disent le contraire....

Tout le monde peut penser ce qu´il veut, et c´est comme la religion, croire que le paradis existe les rassurent en quelques sortes...

Vraiment désolé à tout les religieux et autres personnes que j´ai critiqué dans ce message.

ok-tg
ok-tg
Niveau 3
19 mars 2006 à 12:52:45

Putian ba sayé j´ai pu envi de vivre :-(

jcori ke jvai me suicider :-(

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:01:42

De toute façon je ne dis pas que je suis sur que cela n´existe pas... le doute est en moi mais je préfère la version scientifique qui est moins absurde et avec plus de preuve... transmettre les gênes, je ne pense pas qi´il faut ne faire que ça étant sur terre :)
Mais on ne sera jamais rien la dessus...
Par contre les personnes mortes revenant à la vie 5 minutes après disent avoir été dans un "long tunnel blanc", c´est vraiment bizarre... le chemin vers le paradis ?
En tout cas la religion a bien été inventé et Dieu de même... Vous avez bien du apprendre que les prêtres chrétiens étaient immensement riche et que le Vatican+tout les biens des chrétiens pourrait acheter un pays ? (c´est ce qu´on suppose dans le Da Vinci Code) et que Dieu a été créé pour rassurer les gens en leur disant q´une personne superieur à eux les supporter et les aider!

PS: je pars légèrement en :hs: des fois... ça m´arrive souvent :)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:38:53

On ne peut pas revenir à la vie et donc personne n´a jamais pu décrire ce long tunnel blanc à part en étant encore en vie au moment où la personne a vu ce tunnel.

Contrairement à ce que pense de nombreuses gens, lorsque le coeur s´arrête on est pas mort. C´est lorsque le cerveau meurt qu´on meurt soi-même et contrairement à l´arrêt cardiaque, lorsque le cerveau s´arrête, c´est définitif.

Galfost
Galfost
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:56:26

Je pense que oui, on a une âme ! D´ailleurs il a été démontré SCIENTIFIQUEMENT que, au moment de la mort, le corps perd quelques grammes...

:lo: :rire:
c´est parce que ya plus d´air dans nos poumons... lol

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie