CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire d'Horreur

nico16
nico16
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:00:41

un petite fille de 10 ans a peu pres devait rester tte seule chez elle car ses parents allait à une fete d amie. ses parents lui disent de ne pas se coucher trop tard et que quand elle sera dans son lit et que si elle à peur elle met sa main hors de lit et que si son chien leche sa main c est que tout va bien.
la petie fille etant tte seule chez elle, ayant peur ds son lit, laisse tomber sa main et on la leche.
le lendem1, quand elle se reveyat, elle va dans sa salle de bain et trouve son chien etripé et pendu au porte rideau de sa douche et sur le mirroir est marqué avec le sang du chien il n y a pas que les chiens qui savent lecher.

Kjark
Kjark
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:03:58

Cette histoire avait déjà été posté il me semble (avec moins de fautes d´orthographe je pense ) :)

nico16
nico16
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:07:57

oui j me lache un peu mais je savais pas qu elle avait été posté dsl

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:55:18

Et c´était pas tout à fait la même version.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:14:42

Ouaip y´a 2 versions : une avec une vieille dame qui s´offre un chien de garde (je crois) et une autre avec une femme plus jeune mais je sais plus pourquoi elle a un chien.

nico16
nico16
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:34:17

de tte facon y en a plein qui ont la meme histoire mais elles sont trafiquotées ou arrangées pour faire mieu

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:48:21

C´est l´histoire des raviolis maudits.

Un jeune japonais de 26 ans achète une boite de ravioli dans une station service. Il est tard et il y acomme une sorte de brouillard dans les ruelles de la petite ville. Il soulève le couvercle pour en manger un : surprise, il en manque 1 !! Il referme le couvercle, sceptique.

Puis après quelques minutes, il resoulève le couvercle : il manque encore un autre ravioli !! ! Pris de panique, il referme la boite puis la reouvre, puis la referme...etc...

A chaque fois un ravioli disparait. Finalement il ne reste aucun ravioli. La suite vous la connaissez surement...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
18 mars 2006 à 16:56:36

un peu fan de gto hein? :0)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:03:10

Fin de l´histoire de Sephiroth (si vous ne voulez pas savoir, lisez ce message en vous bouchant les oreilles) :

Les raviolis manquant sont collés au couvercle. :o))

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:35:15

LOl ce soir une charmante copine vient chez moi peut etre aurais-je envie de lui faire peur ( aucune connotation sexuelle) avec des histoires...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
18 mars 2006 à 21:04:19

un truc super con a faire mais qui marche toujours : Quand ton amie arrive tu prend un air malade et fatigué ( total déprime quoi) elle va te demander ce qui t´aarive et la tu fais comme si tu n´osais pas lui expliquer de peur qu´elle se moque de toi. ensuite apres qu´elle t´ai ben fais comprendre qu´elle ne se moquerais pas, tu lui explique que la nuit derniere tu a fais un reve etrange, un reve ou une chose te suivais sans que tu sache ce que c´est , qu´elle te poursuivais dans ta maison et qu´elle t´a finalement attraper au moment ou tu te reveil. puis là tu lui dit qu´en te reveillant tu as eu tres peur car tu as decouvert une marque sur ton epaule a l´endroit ou la chose t´as mordue, donc elle va regarder ( un peu effrayé) et a ce moment tu lui saute dessus en faisant BOUUUUUUH

Je sais c´est super con mais ça marche toujours n_n

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:08:56

LOL je teste tt a l´heure et je te dis quoi :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:37:54

C´est plus original que le coup de la panne :rire2:

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:24:59

J´ai vu l,histoire d´une petite fille qui attendait dans un stationnement désert à 22h sa mère était dans le dépanneur à côté(je sais pas pourquoi la fille n´était pas avec sa mère).
Un Monsieur est arrivé en Auto et l,a forcé à entrer dans son auto pour L,étrangler avec sa ceinture et ce fou lui a ensuite découper les morceau du corps pour les mettre dans un container de poubelle. Ce monsieur a été retrouvé et il allé dans un Hôpital psychiatrique parce qu´il voyait la tete de la petite dans le container dans sa tete et il est devenu fou!!!

Il est mort dans l´hôpital et on a annoncé qu´il était mort parce qu´il a perdu son souffle...

Sûrement étrangler mais...par qui???

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:27:25

Sa fout les jetons cette histoire

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:41:53

LOL la fille a flippé mais aprés on a regardé un film à l´eau de rose jte raconte pas l´ennui enfin bon heuresement que la fille est bien :lol:

skude-38
skude-38
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:00:04

épisode 1:cest l´histoire d´une grosse fatma qui venai du blede et qui voulair prendre le bus.voila rien d´interessan mais jusko soir elle rentra ché elle.10minute pour réussir a passer la porte(faute de poit)bon un peu relou juska present.la nuit elle a faim.ensuite elle alla se coucher avec son mari et un milk-shake.voila quoi.ele entendit des bruit étrange.pas d´inquiétude juskla puisk cétai son mari ki se fesai un bof-steak en le faisant cuir o micro-onde.juskla toujour la.mais rester la suite sera interesante.le mari va se coucher avec big mama.mais réveil a 3h du matin son ventre gargouilla et se diza kel devai poser un rom-steak au toilette(un gros rom-steak).elle y passa la demi-heue et elle entendi un brui étrange.mai keske sai!!!!s´était tou simplemen la vague déférlante ki produisi des vague tel un tsunami ki fezi un brui dévastateur.et elle mouru par lodeur ke le wc contenai et la chaleur ke ces fesse rejetai !! ! et elle MOURU!!! 2ém moralité de cete histoire et cele ki est la plus étrange et horible et infame cé ke le mari a cause du tsunami a fé du snowboard avec le lit met vu ke cétai la premiere fois il tomba et se noya impunément.le pire cé le chaufeur du car de lapré midi de big mama ariva come un monstr avec une tronseuneuse et les découpa pour les doner au chien et voila.alor doner vo avi sur cet épisode passionnan.nou pouron si vou le vouler en refére meme une série entiére.et meme si vou ne le vouler pas on le fera.enfin bon liser e histoire jusko bou et ne dor mer surtou pa

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:03:01

j´ai pas d´histoire mais une charmante video^^

http://libertes.cust.nearlyfreespeech.net/archives/images/ogrish-dot-com-eugene-armstrong-beheading-video.wmv

skude-38
skude-38
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:19:19

et bin jai un peu mal au coeur lol dite moi se quenvous penser dee mes histoire et je metrai meme des ilustration

katse
katse
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:01:12

2PAc2 ta vidéos c´est du gore de chez gore ! ! !! ! ! ! ! !! !!!!!!!

Par contre skude-38 t´es un vrai boulet a chaques message que tu post t´es hors sujet dans les utre topics t´es vulgaire,t´écris en langage texto mais laisse tomber va te cacher!
je vais pas etre le seul a penser sa de toi ! ! !
Vivement que tu sois banni :banzai:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie