CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Père Noel, John Lennon et la Bible...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:59:33

Je ne sais pas si c´est une bonne idée de faire de la pub pour ce genre de site, surtout sur ce genre de forum où on peut trouver des âmes facilement influençables, mais il y a tellement de quoi rire que je m´y risque.

http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

Il y a énormément à lire, le webmaster doit être lui même possédé pour écrire autant d´inepsies mais en cherchant bien vous pourrez lire les preuves "indiscutables" que John lennon est l´antéchrist, que Pokemon amènent les enfants à vouloir collectionner des démons, comme son complice le Père Noël d´ailleurs, que la statue de la Liberté est un monument consacré au malin, etc...

Et ne parlons évidemment pas des jeux video et de la musique rock...

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:04:30

:non: l´antéchrist c´est david hasselohff

http://www.hipgallery.com/photopost2/data/500/11456hasselhoff.JPG

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:05:22

:merci: je rafolle de ce genre de liens débiles!

:fou: je vais bien me marrer ce soir! :fete.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:05:45

On dirait Johnny Halliday. Les cornes sont d´origines ? Si c´est le cas, je comprend mieux sa réputation le pauvre.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:05:56

:fete:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:06:08

De rien kali, régale-toi ^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:10:31

rien que l´intro, c´est énOOORME:

"Site conçu sans frames sur une arborescence à 4 niveaux —

(pour une meilleure ergonomie pour les mal et non-voyants)"

:rire: :rire: :lol: :rire2: :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:14:00

moi ça me désole :-(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:14:41

http://www.esquilax.com/baywatch/

Voici le lien en entier pour Hasselhoff

Ca fait froid dans le dos :peur:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:16:02

"L´importance des jeux vidéo dans le conditionnement de la jeunesse avant l´arrivée des " Puissances d´égarement " annoncées par les Ecritures dans la deuxième Epître aux Thessaloniciens, n´est pas négligeable dans l´arsenal d´ensemencement dont dispose le Malin."

... ouh la, mais il est gravissime ce site! :ouch:
´tain le nombre de conneries au pixel carré....

´tibet, t´as raison, c´est désolant :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:06:03

J´arrive pas à lire, c´est tellement kitsch comme présentation comme je me vrille les yeux mais bon, est-ce que je me trompe si je dis que c´est un intégriste catholique de la pire espèce (pro-vie, antisémite, anti-arabe, anti-communiste primaire, ...) ? :malade:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 mars 2006 à 00:58:33

mais oui sa dit des connerie, sa passe pour des mongoles donc c´est catholique :bravo: ( le reste d´accord lol)

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
16 mars 2006 à 02:37:59

http://www.esquilax.com/baywatch/devil1.jpg

:rire:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
16 mars 2006 à 02:40:00

non mais sérieusement c´est quoi cette conspiration sur le fait que David Hasselhoff soit l´antéchrist ?? ? :doute:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:48:58

Je sais pas... mais si c´est sérieux, je regrette que le site soit pas en français, il pourrait surpasser Bible et nombres.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:35:46

Un autre site marrant :

http://la.mesange.chez-alice.fr/articles.htm

Avec évidemment le traditionnel article "rock = satan" :
http://la.mesange.chez-alice.fr/rock.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 00:01:24

je suis désolé des articles de bibles et nombres sont très intéressants, "le trône de satan" est vraiment bien recherché, l´article sur la déchristianisation de l´allemagne sous le régime nazi est très bien écrit, il y a plein de bonnes choses sur le sites, l´outil mathématique est très bien utilisé, il y a évidemment quelques petits délires.

Snowman59 bouton profilbouton profil Posté le 16 mars 2006 à 00:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´arrive pas à lire, c´est tellement kitsch comme présentation comme je me vrille les yeux mais bon, est-ce que je me trompe si je dis que c´est un intégriste catholique de la pire espèce (pro-vie, antisémite, anti-arabe, anti-communiste primaire, ...) ? :malade:

:d) si tu lisais entièrement ces articles (ce que tu n´as pas l´air d´avoir fait) , tu verras que l´auteur est ultra-sioniste très judaïste et qu´il est proche du catholicisme originel.
enfin vu ta carte de visite, ce sont des mots inconnus que je prononce pour toi.

voyons tes "arguments"

il est pro-vie, :d) et? c´est un droit d´être contre l´avortement, tu te dis libre-penseur, mais tu n´aimes pas que d´autres pensent autre chose que toi. si je suis ton raisonnement être pro-mort c´est donc être dans le vrai? je penses que tu n´as pas les capacités de répondre sur ce sujet. Je suis étudiant en médecine je connais le sujet, si tu veux on en reparle.

antisémite :d) c´est entièrement faux, l´antisémitisme pour un catholique, c´est un blasphème, il soutient d´ailleurs beaucoup israël comme je l´ai dit précedemment.

anti-arabe :d) faux, il est islamophobe, tu commet une jolie erreur en assimilant un religion à une ethnie. chose drôle tu te dis athées, mais je dirai plutôt anti-chrétien, car tu n´as pas l´air d´aimer le fait que l´on puisse critiquer l´islam et le judaïsme, mais tu te défoules sur le chritiannisme, drôle d´athée...

anti-communiste primaire :d) on touche le fond, surtout avec le mot "primaire", à la vue des arguments et à la vue des connaissances qu´il étale, je crois que tu ai mal placé pour dire cela.
encore un fois il a parfaitement le droit d´être anti-communiste, il y a bien des anti-libéraux.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:15:29

Probable qu´il y ait quelques trucs valables sur le site, vu la quantité d´informations que ce type a écrit, il doit surement commencer à connaitre son sujet. MAIS BON, pour moi ces histoires de nombres relève vraiment du pur délire. Le site a plus un potentiel comique que informatif mais si t´y as trouvé ton bonheur tant mieux après tout.

Le commentaire de snowman est très con, on est d´accord.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:33:02

moi je comprend pourquoi john lennon il avait dit qu´il était plus populaire que jesus...

jack37
jack37
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:31:19

Dostoievski] Posté le 15 mars 2006 à 22:59:33 Je ne sais pas si c´est une bonne idée de faire de la pub pour ce genre de site, surtout sur ce genre de forum où on peut trouver des âmes facilement influençables, mais il y a tellement de quoi rire que je m´y risque.

http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

Il y a énormément à lire, le webmaster doit être lui même possédé pour écrire autant d´inepsies mais en cherchant bien vous pourrez lire les preuves "indiscutables" que John lennon est l´antéchrist, que Pokemon amènent les enfants à vouloir collectionner des démons, comme son complice le Père Noël d´ailleurs, que la statue de la Liberté est un monument consacré au malin, etc...

Et ne parlons évidemment pas des jeux video et de la musique rock...

:d) Bah tu sais, y a pas mal de site d´hérétique sur le net, un de plus ou de moins ne va pas faire tomber le forum dans une sombre psychose.. Quoique :question: :-)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment