je suis désolé des articles de bibles et nombres sont très intéressants, "le trône de satan" est vraiment bien recherché, l´article sur la déchristianisation de l´allemagne sous le régime nazi est très bien écrit, il y a plein de bonnes choses sur le sites, l´outil mathématique est très bien utilisé, il y a évidemment quelques petits délires.
Snowman59 bouton profilbouton profil Posté le 16 mars 2006 à 00:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´arrive pas à lire, c´est tellement kitsch comme présentation comme je me vrille les yeux mais bon, est-ce que je me trompe si je dis que c´est un intégriste catholique de la pire espèce (pro-vie, antisémite, anti-arabe, anti-communiste primaire, ...) ?
si tu lisais entièrement ces articles (ce que tu n´as pas l´air d´avoir fait) , tu verras que l´auteur est ultra-sioniste très judaïste et qu´il est proche du catholicisme originel.
enfin vu ta carte de visite, ce sont des mots inconnus que je prononce pour toi.
voyons tes "arguments"
il est pro-vie,
et? c´est un droit d´être contre l´avortement, tu te dis libre-penseur, mais tu n´aimes pas que d´autres pensent autre chose que toi. si je suis ton raisonnement être pro-mort c´est donc être dans le vrai? je penses que tu n´as pas les capacités de répondre sur ce sujet. Je suis étudiant en médecine je connais le sujet, si tu veux on en reparle.
antisémite
c´est entièrement faux, l´antisémitisme pour un catholique, c´est un blasphème, il soutient d´ailleurs beaucoup israël comme je l´ai dit précedemment.
anti-arabe
faux, il est islamophobe, tu commet une jolie erreur en assimilant un religion à une ethnie. chose drôle tu te dis athées, mais je dirai plutôt anti-chrétien, car tu n´as pas l´air d´aimer le fait que l´on puisse critiquer l´islam et le judaïsme, mais tu te défoules sur le chritiannisme, drôle d´athée...
anti-communiste primaire
on touche le fond, surtout avec le mot "primaire", à la vue des arguments et à la vue des connaissances qu´il étale, je crois que tu ai mal placé pour dire cela.
encore un fois il a parfaitement le droit d´être anti-communiste, il y a bien des anti-libéraux.