Moi ce qui me terrorise n´est pas une phobie a proprement parler...c´est plutôt...une impression qui me terrorise...enfin je pense...ça se passe le soir (evidement) je suis dans mon lit et j´attend que le someille vienne.Quand a un moment, (mes yeux sont ouvert mais en mode veille) je commence a distinguer une forme ou plutôt une masse informe qui me semble infiniment petite et elle tourne extrèmement lentement.Puis j´ai l´impression qu´ elle commence a grandir dans le noir en tournant de plus en plus vite! En quelque seconde qui me semble une éternité, elle grandi, grandi, et elle tourne si vite qu´elle semble m´aspirer avec elle ...mais je suis la les yeux ouvert, devant quelque chose d´enorme (quelque année lummières de diamètre il me semble)et qui tourne extrèmement vite...je sue devant ce truc...ce trous noir.
...Puis je me rend compte que je ne respire plus et j´ai le micro-reveil de ceux qui ont l´apnée du someil...voila quand je le raconte je me dit que c´est stupide mais ce truc c´est ce qui me terrifie le plus.