CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous fait le plus flipper?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:41

Avoir la grippe aviaire ^^ :-)

topkill1
topkill1
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:11:13

bon, j´ai envie de vous parlé un peu de la grippe aviaire, savez vous pourquoi la grippe aviaire est subitement apparue ? elle est apparue pour raison commercial, pour que les entreprises pharmaceutiques puissent vendre beaucoup, et aussi il y a beaucoup de mensonge par rapport a la grippe aviaire, le sois disant chat qui a eu la grippe aviaire, vous croyez qu´il existe ? he bien non, ca a ete inventé pour que les gens aie plus peur et achete plus de medicament, ou alors si il existe c´est que l´on lui a injecté la maladie, enfin soit voila je vous laisse a vos discution ^^

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:51:15

Ben oui surement, pour eux ya que le fric qui compte, ils seraient près à sacrifier quelques vies... Et j´ai vu mercredi une enquête sur les entreprises pharmaceutiques... Ils payeraient les cobayes pour ne pas parler des effets secondaires... Et vous avez vu le Vioxx ? Le médicament au -parait-il- 30000 victimes !

apalone
apalone
Niveau 20
26 mars 2006 à 14:09:43

rien ne me fais peur je suis une tete de noeud :oui:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:08:41

et bien je dirais une apocalypse ou un astéroïde, ce qui, en fait, reviendrais au même ! Imaginez un soir comme un autre ou vous regarder la télé et d´un coup... flash spécial déclarant la fin du monde dans quelque minutes :peur:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:43:50

-1 La mort
-2 La mort
-3 La peur elle même

Sinon le reste je m´en fout :)

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:11:09

1. La mort (le vide en fait)
2. Les fantomes :lol:
3. Les tarés (bien atteint et foux furieux)

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:35:11

lol la 3ème guerre mondiale c´est qui va la déclencher ? les chinois, les iraniens, les.... a vous de continuer

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2006 à 23:01:32

de savoir que dans quelques temps, personne ne saura que j´ai exister. Voila pourquoi il faut que le marque l´hisoire de mon nom n_n

anvize
anvize
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:40:27

vous non je dec soyons sérieux l´eruption simultané de tou les volcan :non: pa ca

antoinetek01
antoinetek01
Niveau 2
27 mars 2006 à 21:01:23

Que la tour Eiffel s´ecroule !! ! :S

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:31:32

avoir de grave sproblème au niveau du ceerveau :gni:
sion le reste,on s´en fout un peu...j´ai pas dit que je voulais que ca arrive,non plus,mais si ca commence,c´est pas un "j´ai peuuuur" qui va tout arrêter - malheureusement pas - :hum:

et sinon,quand je passe devant un groupe d´arabe quand je me "balade" ...
on pas que je sois raciste , loins de la, mais des fois,ca me fait un peu peur quand même, y en a des pas mal provocateurs :rire:

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:35:53

- Avoir un bouton sur la bite .

( Excusez moi , c´est sortit tout seul )

aroel
aroel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:45:45

1) invasion de mort vivant a la "l´armee des morts"
2) invasion de mort vivant a la " le territoire des morts"

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:47:28

Dis donc t´aime pas les morts toi :-p .

aroel
aroel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:55:06

je veux po me faire bouffer!!! :snif2:

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
28 mars 2006 à 00:38:17

moi ce serait un entendre un africain parler chinois ou un chinois parler africain.. ca doit etre flippant...

Non plus sérieusement en ce moment c´est la grippe aviaire, ce soir un de mes chattons est mort sans raison.. il (ou plutot elle, c´est une femelle) avait des problemes aux yeux ces derniers jours et j´ai vu sur internet que ca peut etre un symptome..

Et une collègue qui a des faisan en a un qui est mort ausi sans raison..

lloo
lloo
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:04:27

moi ce qui me fait le plus peur, c´est les être humain eux -même, kan on se retrouve dans une rue sombre, on a pas peur des maladies mais on a peur du sida ou du chikounguia mais on a peur qu´un fou en sorte ou bien une grosse racaille de merdes.

donc voila, pour ma part, je pense que ce qui fait le plus peur aux êtres humains, ce sont les êtres humains et non quoi que ce soit d´autre...

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:47:50

moi franchemen ce qui me fait le plus peur c´est :
_ le racisme
_ la pauvreté dans certains pays du monde et
_ perdre la mémoire
voila !! :-)

galietto
galietto
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:18:30

Bon je vais vous expliquer pour la bombe nucléaire pasque certains semblent un peu désorientés :sarcastic: ...
Alors l´arme nucléaire est possédée par des pays comme la france,c´est a dire des pays dissuasifs:En gros,si un pays représente un risque,is ne ovnt surement pas lancer unee bombe nucléaire dessus,ca serait de la folie.Ils vont par contre avertir le gouvernement de ce pays que si jamais ils sont attaqués,ils n´hésiterons pas a utiliser la Bomb.Cependant,c´est beaucoup plus compexe que vous croyez,on y va pas a la bourin en envoyant un avion avec la bombe au dessus du pays.Non.ils faut passer par de multiples discussions avant de décider si oui ou non elle sera utilisée.Bon la ca va se transformer en cours de chimie lol quand l´avion porteur décolle,5 min avant le largae c´est le président lui même qui délivre par radio un code a celui qui se charge de la bome,permettant de l´armer.Ensuite,elle est largée.Mais ca ne s´arrete pas la.Si on la laisse tomber,ca ne fait riien.Elle va juste s´écraser par terre et ca a pas exploser.Il faut presser un bouton depuis l´avion,qui va faire compresser un moteur nucléaire qui va faire éxploser la bombe.Donc vous voyez que pour en arriver a ce qu´il ,´y ai plus de terre,va faloir y aller fort ....

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie