CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous fait le plus flipper?

Merty
Merty
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:44:48

Un astéroïde, ça me fait trop flipper, c'est crédible et ça pourrait avoir des conséquences catastrophiques.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 mars 2008 à 04:02:57

Je crois qu'il y avait eu une étude qui démontrait qu'on avait très peu de chance de se faire percuter par un astéroïde de taille assez importante pour provoquer de gros dégâts. Enfin, j'dis ça, mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...

fac
fac
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:09:17

le problème avec les astéroïdes, c'est qu'il nous est déjà arrivé de constater après le passage d'un gros que pour quelques heures, il nous percutait. Du coup, on le découvrirait en se disant: tiens, c'est quoi cette lumière dans le ciel?

J'ai regardé un reportage intéressant là-dessus hier sur dailymotion. L'ironie, c'est quand un expert dit: "la question n'est pas de savoir si ça arrivera, mais quand ça arrivera"...

super rassurant.

j'en ai une autre sur les volcans, y'a des sujets intéressants sur les super-volcans (genre 5°C de moins sur la surface du globe après l'éruption. petit rappel: pinatubo, y'a une vingtaine d'année, c'était environs 0.5°C).

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:31:29

Moi je trouverais horrible qu'on soit envahis par des hordes de zombis :mort: C'est le truc on peut pas y échapper et en + on se battrait comme des membres de notre famille, on se ferait bouffer et on deviendrait comme eux, bref l'horreur koi :o))

Musculus
Musculus
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:53:09

juste comme sa, a propos des volcans, le krakatoa était le pire. toute la température mondiale a changé, et il a produit le son le plus fort jamais entendu pendant plusieurs kilomètres .

bon , moi, ma plus grande peur, c'est mourir noyé. c'est flippant sa ! ou alors que y ait une dictature en France.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:17:09

J'm'en fiche de la france, je suis en Amérique du Nord :o)

lol j'déconne, mais perso, ça me ferait pas grand chozzzze....

Moi, ma plus grande peur, ça serait qu'il n'y aie PLUS de femmes sur terre :peur: C'est pas du paranormal, mais je trouverais pas ça normal...

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:23:41

"juste comme sa, a propos des volcans, le krakatoa était le pire. toute la température mondiale a changé, et il a produit le son le plus fort jamais entendu pendant plusieurs kilomètres . "

Pas le plus fort des sons. A vrai dire, l'explosion d'un Volcan dans la méditerannée y a plusieurs millions d'années a pu se faire entendre à plusieurs milliers de kilomètres. Fin bref, évidemment, le Krakatoa est un des volcans les plus horribles qu'il soit, et est bien pire qu'un volcan rouge.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:43:46

9 : Les vieilles folles ! jrigole pas je flippe trop la nuit j'ai l'impression qui a une vieille folle dans ma tete !

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:35:31

le plus fort des sons que des homo sapiens ont entendu, retenu, vécu et écrit dans un bouquin si tu préféres :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:27:45
  1. Musculus Voir le profil de Musculus
  2. Posté le 27 mars 2008 à 20:53:09 Avertir un modérateur
  3. juste comme sa, a propos des volcans, le krakatoa était le pire. toute la température mondiale a changé, et il a produit le son le plus fort jamais entendu pendant plusieurs kilomètres .

:d) Pour l'anecdote, il a fait un bruit équivalent (ou même plus) à 5000 bombes à hydrogène explosant simultanément, envoyant en orbite des milliers de fragments de volcan.Je crois que j'ai d'ailleurs des photos avant/après l'éruption, c'est impressionnant. ^^

1. sauriannus Voir le profil de sauriannus
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:23:41 Avertir un modérateur Ignorer sauriannus
  3. "juste comme sa, a propos des volcans, le krakatoa était le pire. toute la température mondiale a changé, et il a produit le son le plus fort jamais entendu pendant plusieurs kilomètres . "

Pas le plus fort des sons. A vrai dire, l'explosion d'un Volcan dans la méditerannée y a plusieurs millions d'années a pu se faire entendre à plusieurs milliers de kilomètres.

:d) Sans doute, mais je crois que c'était le plus fort des sons entendus dans l'Histoire, on a pas parlé de la Préhistoire. ^^

Enfin bref, revenons au sujet. :)

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:48:18

sinon, ce qui normalement fait flipper tout le monde, c'est quand on est seul est un truc surgit du noir.

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
09 avril 2008 à 01:41:49

Moi ce qui me fous les plus les boules c'est......... Le Pen :rire2:
Non franchement le seul truc qui me fais flipé c'est les fantomes et tous ces trucs là, pour preuve j'ai jamais eu le courage de mater une video ou il y'a des fantomes, chui vraiment un trouillard

graf_hodr
graf_hodr
Niveau 2
09 avril 2008 à 08:51:30

Moi j'ai surtout peur du PCF.
C'est Surprenant et sa fait peur en même temps. ;)

Musculus
Musculus
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:22:05

le pen qui surgit du noir !
SA ça fait vachement peur !!

new-rafa2
new-rafa2
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:50:32

2,4,6,8
la mort ne me fait pas peur c plutot fascinan de se demander kesk'il y a après

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
09 avril 2008 à 15:23:34

Ba en faite faut plutot être croyant comme ça tu sait qu'il y'a la vie éternel aprés, comme moi chui chrétien et je sais que je vais aller au paradis.........................ou pas!! :diable: :diable:

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:42:12

une invasion d'alien comme Crysis :noel:

Musculus
Musculus
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:54:02

dans crysis, c'est des araignées bleu fluo qui font de la glace. pas super flippant :)

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:30:02

Perso, c'est les fantomes :s

guims83
guims83
Niveau 1
12 avril 2008 à 22:33:21

Moi je suis un peu comme Chuck Norris.
C'est la peur qui a peur de moi^^ . . .
Non franchement la chose qui me fait franchement peur c'est de devenir un gros gros No Life comme avant . . .

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie