1) voir un fantôme
2) être à la place de Will Smith dans le film "i am Legend" (j'sais plus comment ça s'écrit xD)
3) Explosion d'une guerre Nucléaire...
Après le plus flippant je crois que ce serait de voir un fantôme ou encore pire être hanté tous les soirs... bref ça m'a toujours fait peur... encore si j'étais sur que tous les fantômes étaient de bons esprits... par exemple voir mon grand père mais sans me faire surprendre bien sûr... je crois que j'aurais fait une crise cardiaque... ^^
Ensuite la guerre normale ça me fait pas trop "flipper" ça m'inquiête plutôt... Car si une guerre mondiale éclate ne croyez pas que les armées de l'OTAN vont pouvoir tout calmer... bref ce que je crains le plus c'est qu'il se passe la même chose quen 1939... Quand les Polonais ont été attaqués par les Allemands... Des gamins de 8Ans fonçaient avec des bouteilles en verre sur des Chars blindés et des soldats armés qui tiraient à vue... bref, les bombardements des villes, imaginez une Bombe nucléaire qui pète sur Paris ou Bruxelles... LE terrain est contaminé pour des centaines d'années, inhabitable... ce serait pire que Chernobyl à vrai dire... car là bas le réacteur a surchauffé, il a pété et il a contaminé une grande zone, la bombe va d'abord ravager toute la ville et raser tout ce qui y existe... Les survivants auront aucunes chances...
Les statistiques sont celles-ci :
la Russie : 16 000, dont 5 830 actives ;
les États-Unis : 9 962, dont 5 735 actives ;
la France : aucune donnée publique n'est disponible, mais plusieurs sources indiquent [8] environ 350 têtes, dont toutes ou presque seraient actives ;
le Royaume-Uni : plus de 200, dont un peu moins de 200 actives.
la République populaire de Chine : environ 200, dont environ 145 actives ;
Imaginez déja la moitié de ces bombes qui pètent sur les plus grandes villes du monde, il ne restera plus rien de l'Europe, des USA et de la Russie non plus... Ensuite la Chine aussi se serait fait pété la gueule , de même que les autres pays qui entreraient dans le conflit...