CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:41:13

Mais si il les a revendiqués, tout le monde le sait, mais pas toi visiblement !

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:42:42

il les a revendiqués, c´est vrai, mais dans une video truqué qui se trouve dans le reportage

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:44:35

Une vidéo truquée ? Et plein de vidéos et élements audios :hum: truqués eux aussi, bien sur ?

Tu aurais pas quelque chose de plausible ?

Et REPOND A MES QUESTIONS !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:46:17

Vendredi -13 :d) J´ai la désagréable impression que quelque soit les contre-arguments que tu apportes, les conspirationnistes crééront toujours des arguments ad hoc, de mauvaise foi.

Tu est courageux, moi j´ai abandonné.

Allez, ptite note sur Thierry Meyssan : ce type là a eu une trajectoire assez zarbi, puisque de défenseurs des minorités (notamment des homosexuels) dans les dictatures du Moyen-Orient, il est passé de l´autre cîté et sert la soupe à ces même dictatures. Son livre se trouvent dans les rayonnages entre Mein Kampf et Le Protocoles Des Sages De Sion. No comment...

Lisez le livre de Fiametta Vemmer (de Charlie Hebdo) L´effroyable imposteur chez Grasset etr surtout surtout Les Nouveaux Imposteurs D´Antoine Vitkine (La Martinière).

A bon entendeur...

Daksad
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:46:48

Bush a commandiqué les attentats pour assurer sa gouvernance à la place de président, et Ben Laden n´a rien à voir avec ca.
Bush a fait d´autres merdes, par exemple la guerre en Irak pour la richesse de son pays et les irakiens, il les emmerde

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:48:14

"Et REPOND A MES QUESTIONS !"

je pense t´avoir poser des questions un peu avant et elles n´onts toujours pas de reponse, alors arete de faire genre le mec enervé et rend toi a l´evidence : TU NE PEUT PAS REPONDRE

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:48:53

Daksad : c´est bien mon coco ... tu as la moindre preuve ??
Pour l´Irak, c´est sur que le pétrole n´a pas été irresponsable dans cette affaire, mais je doute que "les irakiens, il les emmerde" :hum:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:49:35

Tu parle sans doute de la video qui a été trouvé au milieu de nul part en afghanistan (comme de par hasard) sans doute

Si t´arrive a reconnaitre ben laden la dessus tu est très fort :bravo:

Par opposition il a dementi etre l´auteur de ces attentats le 28 septembre (soit bien avant la video) et les media n´en on pas fait echos, qu´a tu a repondre a ca?

Daksad
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:51:56

Quand je dis qu´il emmerde les irakiens, c´est qu´il leur fait la guerre sans aucune raison valable.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:58:27

Dark Vador : Il avait plus vraiment interet a s´en cacher une fois la guerre déclarée, hein :hum: et il ne le nie plus vraiment :hum:
Être négationniste a ce point, c´est terrible ! et juste pour un délire communiste !

Daksad : c´est pas une raison le pétrole ? Et un dictateur qui fait ami-ami avec les terroristes ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:00:11

Et j´aimerai qu´on réponde a mes questions, essence même de l´action le jour du 11/09 !! !

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:02:19

tu vas continuer longtemps a demander sans avoir repondu aux miennes?

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:02:53

Ah tu l´a entendu ben laden toi depuis? Tu le connais personnellement peut être... Et c´est pas en traitant tout le monde de communiste que tu va t´en sortir, de plus tu m´a l´air un peu naïf a toujours defendre les version de tf1 et autres fox news.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:03:40

V-13 :d) Wikipédia est de mèche avec la CIA, elle a inventé des noms :fou:

Voyez jusqu´où le délire paranoïde peut mener ?? Comme on dit "douter de tout est une forme de crédulité"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:03:42

J´ai répondu ...

Dark Vador : Oui, je l´ai entendu depuis, il a donné un enregistrement le 16 janvier 2006, et quelques autres avant :-) dont certains en vidéo.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:04:41

D-V :d) tu crois que les versions d´al-jazira et thierry =ardisson c´est mieux ?

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:07:33

Des vidéos qu´on a jamais pu dater...

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:08:28

C´était dans un couloir j´étais en train de parler avec ma mère d´un papier accrocher et clouer au mur. Lorsque tout à coup en parlant la feuille tombe au sol je la ramasse la remet au mur.Après moi et ma mère rentront dans une salle et lorsque nous sortons la feuille était encore tombé!!!

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:09:34

on se pose tant de question alors que samcool a la reponse...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:09:35

Baaah oui, et ? Quel est le probleme ? La voix a été authentifiée ...

A noter que Al-Jazeera a diffusé toutes ces videos et audios, données par lettres anonymes etc etc etc et leur interet est plutôt de soutenir la théorie du complot, ce qu´ils ne font pas car malgré tout ils sont intelligents.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie