CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

Kjark
Kjark
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:17:03

Pourquoi l´avion qui a touché le Pentagone n´a pas laissé de traces conséquentes sur la pelouse ? Pourquoi la seule trace visible était-elle déjà là avant l´attentat ?
Pourquoi l´avion a-t-il laissé un trou de 5 mètres ? Pourquoi un seul réacteur a-t-il été trouvé ?
Pourquoi le réacteur trouvé n´est pas un réacteur de 757 ?

Bon, j´en ai d´autres, mais si tu as des réponses à celles-ci ça m´avancerait déjà pas mal :)

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:17:13

donc je reîtere ma question

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:18:55

et surtout ou est passé l´autre reacteur de 6TOnnes en titane (dont la these officiel est quil s´est evaporer alors que le titane s´evapore a une temparature 100fois superieure)

mais ne l´accablond pas de question laissons le repondre une par une , il detient toutes les reponses

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:20:05

Ben Laden a toujours revendiqué ses attentats. En partant de la, le 11 septembre devait etre son "chef d´oeuvre", alors pourquoi le 28 septembre a t-il accordé une interview a un journal arabe pour dire que lui et son organisation n´etait pas responsable de cet attentat? Repond a cette question.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:21:27

arretez de poser des questions laissez le repondre a celles ci deja, a moins qu´il ne soit deja partit

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:21:32

Tu dois parler de la liste des victimes, dans ce cas ? Je doute que les terroristes soient considérés comme victimes, vois tu :hum:

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:22:46

pas vraiment , si tu regardais le film tu comprendrais de quoi je parle, je t´accorde un joker sur celle ci , tu peut passer aux autres

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:24:01

Kjark Posté le 18 mars 2006 à 21:17:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi l´avion qui a touché le Pentagone n´a pas laissé de traces conséquentes sur la pelouse ? Pourquoi la seule trace visible était-elle déjà là avant l´attentat ?
Pourquoi l´avion a-t-il laissé un trou de 5 mètres ? Pourquoi un seul réacteur a-t-il été trouvé ?
Pourquoi le réacteur trouvé n´est pas un réacteur de 757 ?

Bon, j´en ai d´autres, mais si tu as des réponses à celles-ci ça m´avancerait déjà pas mal :)

Je te conseille de relire les dernieres pages du pic sur le Pentagone, ca me saoule un peu de répeter la même chose, merci ...

Dark_Vador : et pourquoi l´a-t-il toujours revendiqué, alors ?? ?

j´aimerai qu´on réponde aussi a mes questions ... ou sont passés les vols ?? ? Ou sont passés les victimes ?? ? Pourquoi tout ne s´est pas effondré au WTC ? Pourquoi ca s´est effondré conformément aux simulations dans tous les attentats ?? ?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:25:44

"Pourquoi ca s´est effondré conformément aux simulations dans tous les attentats ?? ?"

sources?

et je ne pense pas que de repondre aux questions en en posant s´autre avance a grand chose

Kjark
Kjark
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:29:45

Mouais...Sympa la réponse, moi ça me fait un peu chier de relire "les dernières pages", m´enfin bon, je vais faire une petite recherche, voir si on parle des réacteurs.

"Dark_Vador : et pourquoi l´a-t-il toujours revendiqué, alors ?? ? "

Bah si c´est une conspiration des américains c´est pas très dur à comprendre.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:31:17

J´ai vu la première vidéo, mais pas encore la deuxième... Ca vaut le coup ? Parce que j´ai un peu la flemme...
:rouge:

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:32:38

ouai surtout la fin yamakasi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:32:57

srvjb : sources ? toutes les simulations effectuées ...

Kjark : c´est sur que c´est long de relire, mais c´est encore plus long de tout refaire quand on sait que c´est deja expliqué ^^

"Bah si c´est une conspiration des américains c´est pas très dur à comprendre."
Encore plus simple : il a fait les attentats :sarcastic:

Daksad
Daksad
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:33:07

Je viens juste de visionner ces vidéos et je les trouve très intéressantes.
Dans un autre reportage, j´ai vu que les américains cherchaient à effrayer les américains, pour pouvoir mieux les controler.
D´après ces vidéos, c´est exactement la même chose. On cherche à effrayer le peuple en commetants d´horribles attentats, et ainsi le peuple aura plus confiance en leur gouvernement.
Et tout cela ne profite qu´à une personne : Georges W. Bush, qui n´a pas de remords à tuer des milliers de personnes pour assurer son élection pour la place de président.
Il faut dire qu´un homme autant égoïste ne mérite pas cette place de président des Etats-Unis.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:33:53

Vendredi-13 t´a pas compris ma question, j´ai dit que ben laden avait revendiqué tout ses attentats avant le 11 septembre, et que celui du 11 septembre il ne l´a pas fait, au contraire. Pourtant si c´était lui il devait en être fier ne pense tu pas?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:34:33

Bon bah je vais aller la matter alors... ^_^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:37:30

DV : Bah pourquoi il les a revendiqués, alors ? :hum:

"Et tout cela ne profite qu´à une personne : Georges W. Bush, qui n´a pas de remords à tuer des milliers de personnes pour assurer son élection pour la place de président. "
Pourtant il y était deja, hein :sarcastic:

Et voila, un peu d´antiaméricanisme primaire par ci, encore un peu par la ... ca vire au rouge, ici !

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:39:08

il y etait deja et il a ete réelu :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:40:18

Il a été réélu, comme d´autres présidents avant lui, rien d´exceptionnel.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:40:41

Tu comprend pas ou tu veux pas comprendre?

ben laden N´A PAS REVENDIQUE LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE ca va comme ca?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie