CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:31:53

"Dans les vidéo, quelques secondes avant l´effondrement on voit la caméra sur pied qui tremble suite a une explosion distinctement ressenti par les personnes présentes a ce moment la."

Bizare je n´ai jamais rien vu de tel sur les images des attentats...

"Pendant l´effondrement, on voit d´autres explosion qui finissent d´achever le travail,"

C´est parfaitement contradictoire ce que tu dis. Si l´immeuble s´écroule alors il n´a pas besoin "d´aide" pour s´effondrer...
Et puis tu es le seul à avoir vu des explosions.

"des témoins racontent avoir vu des crépitement a certain étages, signature des démolitions contrôlées."

Bah ouai quand un building de 400m de haut s´effondre ça fait forcemment du vacarmes et des dégâts surtout que l´immeuble s´est effondré sur lui même donc forcemment les étages du dessous ont subit une pression plus forte qu´à l´habitude.
Je ne vois rien d´anormal là-dedans.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:52:36

Tar-Elendil, je ne serai pas le seul a les voir si tu regadait les video qui les montrent... Quand on ne parle pas en connaissance de cause on se tait au moins.

Kjark
Kjark
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:07:07

"Dans les vidéo, quelques secondes avant l´effondrement on voit la caméra sur pied qui tremble suite a une explosion distinctement ressenti par les personnes présentes a ce moment la."

:d) Je confirme, c´est dans la vidéo.

"Pendant l´effondrement, on voit d´autres explosion qui finissent d´achever le travail,"

:d) Dans la vidéo ils parlent effectivement d´explosions, et on voit certains trucs bizarre, "Here, here, here and here."
Personnellement, sur ce point je suis plus mitigé, je pense que ça pourrait être quelque chose d´autre.

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:36:49

pour moi le gouvernement americian a toujours ete louche :hum: parce que autorise le port d´arme a tout le monde je trouve pas ca tres intelligent :hum:

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 19:40:01

"bowling for columbine" montre parfaitement la demence de ce point

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:54:23

"Dans la vidéo ils parlent effectivement d´explosions, et on voit certains trucs bizarre, "Here, here, here and here."

Mais c´est tout à fait normal ! C´est la chute du haut de la tour qui donne de l´énergie et fait pression sur les étages d´en dessous et donc il y a un craquement à l´intérieur du bâtiment qui éjecte de la poussière et de léger débrit.
Pressez un fruit comme un abricot par exemple avec la paume de votre main et vous verrez la pulpe du fruit sortir par divers endroit du fruit car ceci est dût à la pression. C´est le même genre de phénoméne pour une tour...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:48:02

Je revois parfaitement les images de ce maudit mardi 11 septembre 2001, je revenais alors de l´école, j´avais même eu une bonne note ( :o)) ) et je prenais un sirop de grenadine avec ma mère dans le principal bar de la ville. Mais bizarrement, il ne passaient pas les matchs de hockey avec en fond NRJ ...
Deux heures deja que le 1er avion s´était crashé, et 1h45 depuis le second ... une heure 10 apres le crash sur le Pentagone, la tour sud s´était effondrée il y a 45 minutes, la tour nord il y a a peine 18 minutes, entrainant dans sa chute le Marriott Hotel ...

Je me souviens de ces dates, et également des images, qui passaient en boucle sur toutes les télés ... je revois encore ces gens desespérés sautant des étages superieurs ...

Concernant ces images, je revois encore chaque mouvement des tours s´effondrant comme des chateaux de cartes. Et ces mouvements dont je me souviens parfaitement n´auraient JAMAIS pu être causés par une bombe en bas : ils se seraient effondrés depuis le bas, entrainant les étages superieurs dans leur chute. Hors pour le WTC, on a bien vu les etages au dessus des crash commencer a s´effondrer, en entrainant dans un incroyable déluge de poussiere les étages inferieurs ...

Messieurs défenseurs de la théorie du complot, que faites vous de tous ces gens ?
Vol 11 d´American Airlines :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_11_d%27American_Airlines
Vol 175 d´United Airlines :
http://sep11.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_flight_175
Vol 77 d´American Airlines :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_77_d%27American_Airlines
http://sep11.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_flight_93

Et ces 2 595 personnes, dont 343 pompiers, dans les tours du WTC, et les 125 personnes du Pentagone, dont je n´ai pas réussi a trouver la liste ?? ?

Qu´en faites vous ?? ? QU´EN FAITES VOUS ?? ?
Vous vous servez d´eux pour assouvir vos envies anti-américaines primaires, rien d´autre ! N´avez vous AUCUN respect pour ces personnes, au point de dire qu´elles n´ont jamais existé ( selon vous, ce sont des avions militaires qui ont heurté le Pentagone et le WTC ).

D´ailleurs, si ce sont des avions militaires, pourquoi 4 vols ont été détournés ?? ? Pourquoi a-t-on suivi leur trace radar jusque sur les batiments ou ils se sont crashés ?? ? Pourquoi le 4eme vol a été civil et pas les autres ?? ?

POURQUOI ?? ?

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:56:36

Je sais pas si ca a déja été dit mais au moment ou on entend les temoignages de pompiers dans la deuxieme video on dirai du playback

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:58:42

AU FAIT

Si les charges ont été placées au sol
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/3/32/WTC-remnant.jpg/393px-WTC-remnant.jpg

Pourquoi ?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:58:46

pourquoi?

parce que il faut deja un minimum de preuve pour faire croire qu´il y a eu un attentat...
mais bon decortiquons points par point:

"Et ces 2 595 personnes, dont 343 pompiers, dans les tours du WTC, et les 125 personnes du Pentagone, dont je n´ai pas réussi a trouver la liste ?? ?
"

je ne pense pas que ce topic a pour but de prouver qu´il n´y a eu aucun mort, et qu´il ne s´est rien passer....

"Qu´en faites vous ?? ? QU´EN FAITES VOUS ?? ?
Vous vous servez d´eux pour assouvir vos envies anti-américaines primaires, rien d´autre ! N´avez vous AUCUN respect pour ces personnes, au point de dire qu´elles n´ont jamais existé ( selon vous, ce sont des avions militaires qui ont heurté le Pentagone et le WTC )."

je ne crois pas avoir la preuve formelle que les passagers se trouvaient dans l´avion QUI s´est crashé dans les tours .

"Pourquoi a-t-on suivi leur trace radar jusque sur les batiments ou ils se sont crashés ?? ? "

je ne pense pas vraiment que tes sources soient plus certaines que cette video

"POURQUOI ?? ?"

et pourquoi te sent tu obliger de te justifier et de nous accabler parce que justement on essaye d´arreter de vivre au pays des merveilles avec d´un coté les mechants , loin tres loin , et les gentils a coter de nous. Il n´y a qu´en sachant que l´on peut eviter justement que ça se reproduise.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:01:31

Tu n´as pas répondu a une seule question, et surtout pas aux plus génantes.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:04:47

comme par exemple la chute c´est ça?

des explosifs ont etes entendus aussi bien en hauteur qu´au sol donc cette these peut etre justifier dans tous les cas.

Quands on vols comme je te l´ai dit, on a pas de preuve formelles de leur presence lors du crahs donc si il reste une question que je n´ai pas vus repose la

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:05:23

Relis mon message et tu verras plein de questions.

Kjark
Kjark
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:07:09

Vendredi-13 : Tu n´a pas répondu à toutes les questions avancées par le reportage non plus.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:08:02

"Pourquoi le 4eme vol a été civil et pas les autres ?? ?
"

peut etre pour ajouter encore une preuve...
enfin bref vu qu´on ne peut etre sur de rien on va pas continuer longtemps.

Bref j´ai beau relire je vois rien d´autre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:08:24

Posez les, j´attend avec impatience.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:09:10

je commence alors:

pourquoi les noms des kamikazes n´apparaissent pas sur la liste des autopsies?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:10:23

et pourquoi sur la cassette ou ben laden annonce officiellement les attentats, il ne ressemble pas du tout a son aspect habituel, il ecrit de la main droite alors qu´il est gaucher et il porte bagues et montres en or, chose interdite par l´islam?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:13:40

Autopsies : une autopsie d´un corps se trouvant dans 1) Un avion se crashant a 900 km/h sur une tour
2) Un avion brulant a une chaleur incroyable
3) Un avion totalement écrasé par les étages du dessus lors de la chute
Faut vraiment être doué !

Et est-ce que Ben Laden s´est deja soucié de l´Islam ?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:16:02

sachant que les autres soit disant passagers du MEME avion que les terroristes ont ete cités sur le rapport.

et ben laden ne se soucie peut etre pas de l´islam mais ça m´etonerai qu´il change si souvent que ça de main d´appuie

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie