Tar-Elendil
Salut. Je ne parlais pas des attentats, mais de la remarque de V-13 que j´ai cité plus haut. Si il avait vu la vidéo il n´aurait pas fait cette remarque et aurait compris de quoi parlait RCL_forever. J´ai vu la vidéo, je me permet donc d´en parler (DE LA VIDEO !) (et encore, je lis plus que je n´en parle, mais ça me gonfle quand on essaye de décrédibiliser les autres à l´aveuglette, c´est stérile).
Pour ce qui concerne les attentats, je ne sais que croire, mais une chose, pour moi, est certaine. La version officielle n´est pas la vérité.
Je me renseigne régulièrement sur les USA (passé et présent, mais je ne sais pas tout, comme tout le monde, et j´en suis conscient) et rien ne me fait penser que le gouvernenment n´a pas profité de ces attentats, en ne les empêchant pas, par exemple. Mais ça serait trop long d´en débattre (il y a quelques années, ça ne m´aurait pas gêné mais là, non)
Pour Al-Qaïda, mis à part en connaissant des membres, personne ne sait vraiment qui, quand, comment et pourquoi. Si tu connais un livre ou article qui t´ont permis de t´en faire une bonne idée, merci de m´en faire profiter, ça m´intéresse (mais rien ne me prouvera que ce que j´y lis est vrai).
De plus, ça m´arrive mais rarement, d´affirmer des trucs sur ce genre de sujet (ou alors si j´ai fumé ^^). Je suis ouvert à toute discussion, du moment que l´autre est aussi ouvert et pas péremptoire, car personne ne détient la vérité, surtout pas toi, ou moi, ou quiconque qui s´exprime sur le sujet sur les forums.