CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11 Tout est là et on y croit toujours

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:11:01

Ah bon ? Comment on a retrouvé les victimes sous les décombres alors ? Et comment les gens travaillaient sans électricité ? :sarcastic:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 mars 2006 à 00:03:54

Les chiens ont été retiré avant les attentats mais evidemment ils étaient là ensuite pour fouiller les décombres.

L´electricité n´a été coupée qu´un week end, les gens avaient été informés.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:08:46

Si vous vous avez Farenheit 9/11, vous savez sasn doute que des agents de la CIA avait transmis un rapport à l´aministration Bush sur la très grande possibilité d´attentats aux Etats-Unis mais qu´il avait été rejeté...parce que le titre n´était pas assez explicite :ouch:

Attention, le rapport ne disait pas "le 11 septembre 2001 vers 9h des avions vont être détourné et percuté les tours du WTC" mais contenait des éléments sur les cibles potentiels, les moyens qui pouvaient être utilisé pour commettre ces attentats, ...

Bush n´est pas le dangeureux manipulateur que l´on croit, il est trop con pour ça (voir sa non-réaction à l´annonce des attentats dans ledit film).

En d´autres termes, 3000 personnes par la bétise de leur dirigeants

punkosis
punkosis
Niveau 5
17 mars 2006 à 07:44:06

J´ai bien vu les 2 vidéos et j´ai trouvé ca bien interressant. Je crois que c´est une grande conspiration.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:26:37

http://reopen911.online.fr/?cat=1

http://www.dailymotion.com/atmoh/1

d´autres vidéos

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:01:45

Si c´est une grande conspiration vous oubliez de dire que les juifs sont dans le coup (ou du moins le Moassad)
Oui, je suis ironique

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:56:25

sur les twins towers, les murs porteurs n´était pas des mur mais des poutres et la partie centrale, ave les ascenseurs etc. était le plus graud des poutres porteuses, je vous ferais un schéma!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:39:32

"il est trop con" Peut-etre mais il y a "des gens" qui l´entourent et à qui il doit rendre des comptes. Il ne décide pas tout seul.
Sans compter qu´il joue sur sa connerie, pas que pour faire marrant mais pour se faire passer pour un trysomique.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:45:23

Pour ce qui est des murs porteurs, celui qui a sorti ça (sur ce topic) n´a pas regardé la vidéo. Ou n´a rien compris.

Vendredi-13

"Ah bon ? Comment on a retrouvé les victimes sous les décombres alors ? Et comment les gens travaillaient sans électricité ?"

:d) Tu la ramènes, mais vas voir la vidéo avant de dire des c... bêtises. Parler de trucs dont on a aucune idée, ça t´enlève toute crédibilité.

Tu n´es pas obligé d´y croire, mais se renseigner est la moindre des choses quand on participe à une discussion.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:47:37

green_marocain renseigne toi sur les terroristes et plus particulièrement sur Al-Qaïda et enfin tu te renseigneras sur Bush et le modèle étasunien et là tu pourras revenir parler de choses que tu ne connais pas actuellement.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:22:54

C´est vrai que parler du fonctionnement de la politique extérieure américaine en se basant sur des documents de coonspirationnistes en mal de reconnaissance (Freud reviens !) , ça fait un peu léger...

Pour commencer, regardez les docs de William Karel (Le Monde Selon Bush, terrifant) et celui de Michael Moore, Farenheit 9/11

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:52:51

Pas les meilleures sources non plus ...

L´électricité avait été coupée un week-end ... et ? Les attentats ont eu lieu un mardi !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:56:47

Tar-Elendil

:d) Salut. Je ne parlais pas des attentats, mais de la remarque de V-13 que j´ai cité plus haut. Si il avait vu la vidéo il n´aurait pas fait cette remarque et aurait compris de quoi parlait RCL_forever. J´ai vu la vidéo, je me permet donc d´en parler (DE LA VIDEO !) (et encore, je lis plus que je n´en parle, mais ça me gonfle quand on essaye de décrédibiliser les autres à l´aveuglette, c´est stérile).

Pour ce qui concerne les attentats, je ne sais que croire, mais une chose, pour moi, est certaine. La version officielle n´est pas la vérité.

Je me renseigne régulièrement sur les USA (passé et présent, mais je ne sais pas tout, comme tout le monde, et j´en suis conscient) et rien ne me fait penser que le gouvernenment n´a pas profité de ces attentats, en ne les empêchant pas, par exemple. Mais ça serait trop long d´en débattre (il y a quelques années, ça ne m´aurait pas gêné mais là, non)

Pour Al-Qaïda, mis à part en connaissant des membres, personne ne sait vraiment qui, quand, comment et pourquoi. Si tu connais un livre ou article qui t´ont permis de t´en faire une bonne idée, merci de m´en faire profiter, ça m´intéresse (mais rien ne me prouvera que ce que j´y lis est vrai).

De plus, ça m´arrive mais rarement, d´affirmer des trucs sur ce genre de sujet (ou alors si j´ai fumé ^^). Je suis ouvert à toute discussion, du moment que l´autre est aussi ouvert et pas péremptoire, car personne ne détient la vérité, surtout pas toi, ou moi, ou quiconque qui s´exprime sur le sujet sur les forums.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
17 mars 2006 à 23:57:40

Tar-Elendil > Al Qaida n´existe pas.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:00:58

Tar-Elendil

:d) Je viens de lire ton post en début de page. C´est bon oublions-nous (sur ce sujet).

Vendredi-13

"L´électricité avait été coupée un week-end ... et ? Les attentats ont eu lieu un mardi !"

:d) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 06:26:01

mouais , vous oubliez que ce genre de tour sont faites pour résister à un "accident" avec un avion !! !.
de plus en 1945 un b-29 c´est écrazer sur l´empire state bulding et pourtant il est rester debout !! !.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:36:14

Oui mais le problème c´est que les matériaux utilisés pour la construction du WTC sont peu résistant à la chaleur c´est pour ça qu´un seul avion a suffit à faire fondre toute les structures métaliques de la tour aux étages où il y a eu l´impact.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:29:49

source tar elendil?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:35:20

Au fait, pour le WTC7 ( autre batiment ), il s´est effondré suite aux dégats causés par l´effondrement des deux tours, mais aussi a cause d´un incendie a l´interieur qui a fini de l´achever :ok:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:48:20

Alors pourquoi les bâtiments plus petits à coté ont résisté? D´où vient cet incendie?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie