meme si c vidéo sont bizar, moi ji croi, car vous dites " estce qu´elles sont fiables les vidéo ?? ?? :sarcastique:
mais les information de nos chaines française, sur celle que vou vou fonder, vienne bien de celle des américain, et croyer vou vraimen ke létat va dire au chaine américaine " Oh oui oui, c nou ki avon tout fai peter ... pourkoi ca pose probleme ?? ? "
toute les enkete son faite par l´état, pour l´état !! ! Alors comen savoir si l´état ne leur cache pa klk chose ?? ?
je ne di pa kil ny avai pa une atake teroriste faite des irakien, mai si tout le monde disai ke ca allai se produire, pourkoi ne pa tou bonnemen en profiter pour faire un plu grand massacre et donc avoir des plu grande raison pour attaker l´irak ?? ??
chacun ses choix, moi ji croi et c tout, maintenan je laiss parole au forumer ki von se moker de moi et comencer a faire leur remonter psychologike de ma personne en croiyan tout savoir sur l´état américain, alors kil regarde juste les " expert " a la télé !
ps : jaime l´amérike, alors ne dite pas " toi taime pa usa " car meme kan des personne ke jaime bien ou autres chose ke jaime fon klk chose de mal ou autres, je le reconnai, et si vou le reconnaossai pa, c ke vou vou voiler la face !