CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 6 juin 2006

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:56:39

hrv : a noter que tu as 777 jours.

Bon, on a encore 3 heures pour mourir. Et encore, avec le décallage horaire il y en aura qui seront deja le 07/06/06

-Pep-
-Pep-
Niveau 1
06 juin 2006 à 21:34:48

Bon moi je suis allez m informé un peu ça n´a rien avoir avec un fénomème gothique ou je ne sais qu´elle coneri que vous avez sorti ! mais c´est juste une date qu´avé prédi "nostradomus" comme quoi il y aurais la naissance de l´antéchrist et le début de la fin du monde...enfin qu ´il y aurais des chanboulement ! mais le problème c´est que cette date est fausse car qu´en nostradamus la prédi ce n était pas le mème calandrier à leur époque que a l heure actuelle ! donc ce qu il a prédi ne c pas passé ce jour la(06/06/06 mé le jour ou il y a u d séisme un peu partou et sa a fé 3000 mort a peu pret je croi et ça c´est passé il ya pas très longten ! faut savoir aussi que nostradamus avé prédit que le 11 semtembre il y allé avoir d objet qui allé tombé du ciel pour s ´abatre sur des tour ! donc bon après il y a ce qui y croive et ce qui n´y croive pas ...nan pèche que c toujour un peu angoissan lol :p

-Pep-
-Pep-
Niveau 1
06 juin 2006 à 21:37:46

enfin aprè sil a d´autre signification ce 666 ! cetain dise que c´était un nombre religieux utilsé pour décrire je ne sais plus quoi sur les hommes...enfin bref ! tou sa poru dire que plein de mithe ce forme autour de ce chiffre et qu ´il est juste associé au mal !

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:33

c´est juste un chiffre comme une infinie d´autres et qui est situé entre 665 et 667

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:14

"Centurie 6, quatrain 97:
Cinq & quarante degrez ciel bruslera
Feu approcher de la grand cité neuue
Instant grand flamme esparse sautera
Quand on voudra des Normans faire preuue.

Ce quatrain ( de Nostradamus ) ferait référence aux attentats du 11 septembre 2001.Cinq & quarante degrez ferait référence à l´heure exacte où le premier avion kamikaze percuta les tours du World Trade Center (« degrez » signifiant « minutes », « cinq et quarante » = 45, soit 8 heures 45 minutes). Grand cité neuve indiquerait New York. bruslera, feu, Instant grand flamme esparse sautera évoqueraient un incendie soudain et violent. Mais il serait bien plus typique de Nostradamus d´attacher la désignation cité neuue simplement à une ville dont le nom signifie exactement cela – dont Villeneuve, Villanova et, bien sûr, Naples (gr. Neapolis, cité neuve), ville qui se trouve près du Vésuve et qui, lors de son éruption de 1139, fut en effet capturée par les Normans. Selon Lemesurier, la première expression serait alors une version de Cinq[uante minutes] & quarante degrez. "

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:55:37

Je vous rapl que sa marche pas car :

on est le 6 juin 2006, ce qui fait 6/6/06=6606 et non pas "666", on est pas en l´an 6 à se que je sache :merci:

predatoro
predatoro
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:56:17

Je suis le seul survivant ?? ?

:dehors:

skyman059
skyman059
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:19:34

attention attention!!!! Vous pensiez qu´il était mort, dans un bunker en Argentine ou en train de se dorer la pilule sur les côte américaines??? Et bien non!!! il est présent et bien décider à ne pas lacher le morceau!!!

http://www.savelivesinmay.com/

Et oui c´est l´ami Eric!! Aller donc lire son communiqué du 6 juin ou on apprend qu´il a sauvé des dizaines de millions de vies grâce à son alerte au tsunami, qu´il a par la même occasion empêcher l´utilisation de l´arme atomique en Iraq (authentique!!), que les gentils ET ont bloqué le dit tsunami, et que malgré tout ils vont nous balancer encore pire à la gueule!!!!! (sauf si bien entendu CNN fait de la pub pour le bouquin de l´ami Eric)
Donc de notre part à tous, merci Eric!!!

La semaine prochaine: Eric nous racontera comment il a fait repousser les bras de l´homme-tronc.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:25:28

"L’alerte de l’ancien pilote de biréacteurs était en effet conditionnelle."

PTDR PTDR PTDR, rien à dire :lol:

franklin111
franklin111
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:50:56

en tous cas aujourdhui c´est mon anniversaire
tout c´est bien passée !

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 juin 2006 à 22:51:40

bon bah voila, dans une heure est quelque minute, on sera le 07/06/06 et il ne s´est toujours rien passe u_u, pardons a ceux qui croie a ca, vous vous etes encore fait avoir =)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:01:31

il reste une heure...;attendons quand meme on sait jamais :fou:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2006 à 00:03:52

Pathétique.

Stupidité humaine déplorable...

Croyance et foutaises débiles...

Quand est ce que les gens apprendront que nul ne peut prédire l´avenir ?

Sabu
Sabu
Niveau 26
07 juin 2006 à 01:43:59

Moi de mon coté il c´est rien passé de space apart que vers 3h00 jme suis reveillié car je transpiré comme un porc et il fesait hyper chaud toute la journé c´est tous...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
07 juin 2006 à 06:29:54

bein moi j´ai eu de la malchance

juis tomber du lit une fois relevé, j´ai été boire un verre d´eau et sans faire exprès le verre d´eau est tomber, j´ai été après dans mon lit une fois couché après, j´avait fait que des cauchemar :question: :malade:

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:13:39

regardez mon profil...
Mon dieu, c´est terrible...
je vais mourir. :peur:
Ou pas...

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
07 juin 2006 à 09:30:06

lol c´est chaud répond moi pour voir si tu es encor vivant

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:44:25

sangoku-lesinge :d) MDRRR :lol:

adri1er
adri1er
Niveau 6
07 juin 2006 à 11:49:24

le 6 juin 2006 c´est comme Eric Julien c´est bidon et ca pollue les forums pour rien

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:53:13

"Quand est ce que les gens apprendront que nul ne peut prédire l´avenir ? "

:d) Pourtant je suis capable de te predire que Sebastien Loeb sera encore une fois champion du monde des rallys :fou: ( Qd francky fait son (sa? ) tessier :rire: ) ^^

Ou bien encore... pour rester dans le sujet...Le 6 juin 3006 ( donc 06/06/06 aussi et comme celui de 2006 est deja passé :nah: ) il n´y aura strictement aucune apocalypse...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment