CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 6 juin 2006

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:08:07

Trucman1 Posté le 13 mars 2006 à 09:36:21

06/06/2006, 666, chiffre de la bête, et chiffre d´hommes,...

Si on dit ça autrement, avec une légère déformation dialectique et phonétique, ça peut donner:

06/06/2006, 666, chiffre de "The Best" (du meilleur), et nombre d´hommes...

The best est un ordianteur qui est censé bientôt gérer tout le côté financier de l´humanité, en étant marqué sur sa main droite, et en payant en apposant son empreinte digital sur son cadran, il n´y aura plus de carte de crédit, de chèques, de monnaie, juste l´apposition de doigt pour payer, un peu comme un pacte, qui si il est piraté, donnera tout le monde sans aucun sous... et il est dit que 666 ingénieurs ont été amené à son élaboration, demandé par l´europe actuelle et économique, et 666, peut être aussi vu comme le symbole, par trois fois du symbole de Mars, symbole masculin, qui pourrait alors représenté 3 hommes, hors, 3 hommes sont les instigateurs de ce projet, dont, à ce que j´en ai lu, Mr Giscard d´Estaing, de son vrai nom mr Schmitt, qui à combattu côté allemand, pendant la grande guerre, et 2 autres que je ne me souviens pas, mais, dont je crois Ch´iraq...

:d) :gne: je n´ai rien compris :p)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:17:39

Pour moi, ya rien de paranormal à ca !

C´est débile ce genre de topic ! ...

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
13 mars 2006 à 16:21:35

le 6 /06/2006

sera le jour ou la puce bionique entrera en place tous le monde devra pêtre pucée :oui:

un vieille indien dans une de ses prémonitions avait vu que le mal régnerais quand l´Humain aura le chiffre de la bête inscrit sur lui :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:31:23

Le chiffre de la bête ne sera pas inscrit sur nous mais sur nos agendas et calendriers. Peut-être que les palm pilot vont se révolter et que ça va finir comme dans Matrix :fou: :fou:

tonerre
tonerre
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:25:19

le 06/06/06 c´est le 62eme anniversaire du débarquement tt simplement

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:01:59

tonerre :rire: tu me fais trop delire :rire: g chope une barre devant mon pc en lisant ca :rire:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:55:24

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/666.htm

là tu comprendras mieux ...

superdeglingo
superdeglingo
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:05:23

IL ne sera passera rien du tout a cette date la par contre ce sera la fin du monde le "si mes souvenir son bon" le 21 juillet 2012. Bye bye les Z´enfants :)

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
13 mars 2006 à 23:05:37

moi ça me fait penser ya 2 ans en espagne dans une boite de nuit ou il injecté une micro puce dans le corps des jeunes qui venait :honte: en gros sa leur sert à payer mêm quand il sont souls

ça à l´air good comme ça :sarcastic: mais ils oublient de dire que cette puce pour être enlevé il faut carrément passer sur la table d´opération!!

en tt cas c´est la prochaine étape vendre leur produit et les jeunes seront les premiers à tombé à avoir une laisse dans le cµµ

Elnum
Elnum
Niveau 11
14 mars 2006 à 10:38:59

aha !! ! l´heure fatale sera le Mardi 6 juin 2006 à 6h06 et 6 secondes :
06/06/06 06:06:06 Là sera la fin du monde :diable:

:lol: :rire: :rire2:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:00:15

6h06 du soir ou du matin :ok:

et à partir de quel fuseau horaire..

Pour infos, Mardi est le jour de Mars, Dieu des conflits et des Guerres...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:59:46

Je prépare tous, on va tous mûrir sur plaaace !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:04:42

6h06 du soir ou du matin :ok:

et à partir de quel fuseau horaire..

:d) Et le 6 juin pour qui ? parceque en chine il sont en l´an 4705...on sera le 6 juin avant en europe que au proche orient... :hum:

Faut arreter avec vos dates... il ne se passera rien de paranormal le 6 juin... tout ce qui se passera ce jour la c´est parceque l´homme ( un homme , peu importe qui ) l´aura voulu :hum:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:28:42

Ce sera le lendemain du 5 juin 2006 :ok: .

raph_02
raph_02
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:10:23

faut vraiment aller chercher loin pour trouver des histoires de chiffres, de diable, et de fin du monde, en même temps, la seule différence entre un génie et un fou, c´est les idées :-)))

signé: http://bastian0509.skyblog.com (laissez des com´, ça fait toujuors plaisir!) :ok:

aroel
aroel
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:18:27

le 06/06/2006 rien ne vas se passer.. sauf que.. Se sera la date de la naissance de L´antéchrist!!!
et il grandira pour accomplir son but.. détruire
comme jesus dont lui voulai aporté amours!
muha ha ha ha ha!

zeanbadaban
zeanbadaban
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:17:34

Non non non !

Le 6/6/6 sera un jour terrible...

J´ai dentiste.............

:lol:

Overdrives
Overdrives
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:43:45

on doit crever quand au faite ??

le 25 mai ou le 6 juin ??

saintange
saintange
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:23:31

IL sait passé quelque chose le 06/06/1906 ? et le 06/06/1806 ? et le 06/06/1706 ?

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:13:41

Petite question,il s´est passé des chose le 06/06/0006 ?? ??

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment