CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystère de la Bête du Gevaudan résolu

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:09:05

green_marocain

non c´est vrai mais ce dont tu parle sont des cas rare...

pimano
pimano
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:30:43

"Toi, t´as jamais vu un chat jouer avec une souris, et la tuer lentement pour le plaisir.

Ou un chien (très gentil autrement) déchiqueter une souris. "

Tu m´explique le rapport avec "fantasme pervers" et "meurtre rituel".
Les animaux n´ont pas conscience de la mort, la fatalité, et autre connerie, ça n´existe pas. Il ne prend pas plaisir à torturer la souris, la preuve, il le fait avec une souris mécanique, c´est pareil, non, il prend juste plaisir à machouiller quelque chose, à courir après une petite chose.

Rien de pervers, de rituel, dans cette acte.

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:28:17

LoL :d moi je connais que Le Pacte des Loups

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:31:15

Lord_Semos Posté le 01 avril 2006 à 12:28:17

" LoL :d moi je connais que Le Pacte des Loups "

:d) moi aussi je trouve qu´il est super comme film :ok:
il est réellement bien réalisé et instructif :oui: :bravo:

...

poisson d´avril :o))

:d) ce film contient des invraisemblances.
par exemple, l´arrivée d´un Indien d´amérique qui pratique le kung-fu :ouch:

le pire, c´est la fin : l´hypothèse de la Bête évoquée dans le film :ouch2:

je ne le dis pas pour ceux qui ne l´ont pas vu.
en fait, ne le regardez pas, il n´en vaut même pas la peine :sournois:

zacota
zacota
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:22:42

franchement je pense comme disais je ne sais plus qui que aucun animal ne peux se préter à des meutres rituel juste pour le plaisir soit c´est un animal dresser comm edans le film le pacte des loups soit c´est une personne serial killer mais ce qui me gène dans l´histoire c´est pourquoi aurait-il arrété après la mort d´une de ses bêtes car apparement la bète aurait été tué plusieur fois donc logiquement c´est un homme qui dressait des animaux pour tué de plus cette homme devait faire des expérience pour créer un chien loup assez imposant avec une machoire apparement trés puissant

le jour ou quelqu´un sera sure de trouvé la solutions je pense qu´il saura remonté dans le passé car ça m´as l´air plus complexe que c´en à l´air

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:48:48

l´hypotese de l´hybride et et une des plus plosible, mais qui nous dit vraiment que c´etais cette bete qui tuai , sela peut etres un simple coups du hasard , le serial killer se lasse de faire tuer , sa bete et morte ou tous autre chose et au meme moment un gros loups croiser se vait plomber . ou alors c la veritable bete , car selon se que j´ai trouvere et toute les information que j´ai la dessu , la bete na pas broncher , elle c´est assi et c l´aisser plomber , le dresseur avait peut etres eu peur k´on finis par le decouvrir avec de plus en plus de soldat dans la region

on dit que aucun animal ne peut decapiter un homme mais il y a sur cette terre de nombreuse bestiol indercouverte mais aussi d´asser puissante pour decapiter un homme

mais pour mois la bete n´est autres qu´un Lycaon , un chien extrement sauvage vivant dans les savane africaine , il chasse en bande et on d´enorme canine . cette au vus des rapport fait par les medecins l´hypotese la plus plausible pour moi voila mont poins de vus

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:38:20

sifo-dias Posté le 04 avril 2006 à 11:48:48

"on dit que aucun animal ne peut decapiter un homme mais il y a sur cette terre de nombreuse bestiol indercouverte mais aussi d´asser puissante pour decapiter un homme"

:d) pour les bestioles qui restent indécouvertes, il s´agit des insectes et des animaux des grandes profondeurs marines.

pour des animaux assez puissants pour décapiter un homme :gne:

il n´y a que l´homme qui puisse décapiter un autre homme :mort:

de toute façon, si un animal comme l´ours ou le loup t´attaque, il te tueras et te mangera.

mais pour la Bête du Gévaudan, des personnes étaient décapiter, mais l´animal a laissé le cadrave.
dans certains cas, les têtes étaient retrouvées loin du cadrave :malade:

"mais pour mois la bete n´est autres qu´un Lycaon , un chien extrement sauvage vivant dans les savane africaine , il chasse en bande et on d´enorme canine . cette au vus des rapport fait par les medecins l´hypotese la plus plausible pour moi voila mont poins de vus"

:d) l´hypothèse la plus valable, c´est que cette Bête est un hybride de chien et de loup.

il y aussi Jean de Chastel qui a éduqué ces animaux (vu les séries de meurtres, il devait y en avoir plusieurs.)
cette homme assouvissait ses fantasmes morbides en voyant ses animaux se jeter sur leurs proies.

ce sont des meurtres rituels au même titre que les tueurs en série :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie