CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Est-ce que l'exorciste et ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:21:07

Amytyville Vous ont fait peur avec tout ses trucs paranormal, franchement j´respecte celui qui a pas eu peur ... Paskeuh moi ces films me font flipper :peur: en meme temps on peut parler des trucs qui ya sur ces films(apparition de chose etrange :doute: )

P.S : Je rapelle que ces deux films parle du Diable ...

P.S.2 : Une rumeur je sais pas si c´est vrai, pendant le tournage de l´exorciste 1, deux Caméraman sont mort aprés ou pendant le tournage je sais pas et l´actrice principale et morte ... je n´sais pas si c´est vrai :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 14:26:34

Moi je croit au film Braindead :rire:

_Bonsoir
_Bonsoir
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:28:39

Bonsoir :hap:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:32:49

Personellement, je n´ai pas regardé l´Exorciste en entier, j´ai juste regardé un peu le début, mais quand même... :peur:

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:36:35

bonsoir :hap: bonsoir, Franchement moi j´ai peur de le regarder :peur: ya un moment qui fait tro tro peur a c´qui parrait :sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:41:32

"Poulquoi tou m´as fait ça, Dammy ? Hin hin hin hin hin" :diable: :lol: :rire2:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:35:54

Vu l´Exorciste, ça m´en touche une sans bouger l´autre.
Amytiville, si tu parles de l´original c´est une bouse intersidérale qui prend 20 ans chaque jour (pas vu le remake).

Suivant !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:37:30

Pour mettre fin à cette rumeur à la mord moi le noeud : NON LINDA BLAIR N´EST PAS MORTE ! Ce qui n´est pas le cas de sa carrière cinéma...

Sur www.nanarland.com, elle a sa fiche, j´ai déjà posté le lien (ruriques acteurs nanars, sections les déchus je crois)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:05:36

Le seul moment qui m´a donné un léger frisson c´est lorsque la fille descend les escaliers à l´envers (la scène dite de "l´araignée") et aussi lorsque l´on voit une tête sur le mur ca m´a "un peu" surpris mais c´est tout.

Sinon pour Amityville il est vrai que le film a très mal vieilli,et que donc les sentiments de peur qu´il devait y avoir à l´époque ont du s´estomper avec le temps,ce qui fait que je n´ai pas eu peur durant le visionnage de la version originale.

Je n´ai pas vu le remake ni les suites de L´Exorciste.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:48:50

Tiens tant que j´y pense (merci de me l´avoir rappellé fox) : j´ai pas vu l´Exorciste 2, ni le 3 (par l´auteur de la nouvelle originale William Peter Blatty), par contre la version de Renny Harlin, nommé Au Commencement est d´une nullité absolue avec une séance d´exorcisme finale à pisser de rire tellement elle est ridicule (je vous jure !) .

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
08 mars 2006 à 20:50:20

Moi je crois au film Harry Potter :rire:

Et aussi au Film Brice de Nice, trop flippant les pieds de Marius :peur:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 mars 2006 à 21:07:32

Tiens tant que j´y pense (merci de me l´avoir rappellé fox) : j´ai pas vu l´Exorciste 2, ni le 3 (par l´auteur de la nouvelle originale William Peter Blatty), par contre la version de Renny Harlin, nommé Au Commencement est d´une nullité absolue avec une séance d´exorcisme finale à pisser de rire tellement elle est ridicule (je vous jure !) . :d) bof j´ai aimer le massacre militaires avant moi surtout l´autre qui se prends un coups de hache dans le crane niak niak... heu oups je vais passer pour un voyeur :lol:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:32:17

La séquence de bataille entre les tribus et les militaires sont totalement repompé de Zulu de Cy Enfield (qui raconte la résistance de soldats anglais dans un fort contre 4000 zulus -tirés d´un fait réel). Repompé sans le talent bien sûr...
Bon allez on va dire que la scène du gosse bouffé par les hyènes est assez osé, car c´est rare qu´on s´en prenne au enfant dans une grosse prod´ hollywoodienne.

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:54:00

L´ exorciste ma vraiment choqué et je pouvais plus dormir pendant 2 semaines, mais faut dire que mon pere a etait asser fou pour me le montrer quand j´ avais 7 ans ...

Amitytiville je l´ai vus vers les 8 ans il m´ a pas trop fais peur a par quand on voit la gamine qui parle a un chaise a bascule :fou: et quand la meuf arrive dans la cave (je crois) et qu´ elle parle avec un voix chelou (un peu comme dans l´ exorciste), je hais cette voix ...

alextek
alextek
Niveau 4
12 mars 2006 à 11:49:39

amytiville est sortie ya queleque mois comment aurais tu pu voir sa a 8 ans alors que sur ta carte de visite tu as 13 ans :question:
sinon l´exorciste ma vraiment fait peur c´est quand elle descend des escaliers a l´envers et quelle crache du sang le truc de fou tu sais il parle et puis tentent boumboumboum et puis ahhhhhhhhhhhh tous en crachand du sang arf c´est trop hard

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:49:35

Pour Amytiville, il parle de la nazerie original qui date de 1980, pas du remake (paraît-il aussi miteux)

_mp3
_mp3
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:22:57

Moi je prefere Braindead :fier:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation