CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impression de voler

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:48:55

Ouais sa m´arrivais souvent que j´ étais petit, j´ arriver a me controler dans mon reve alors je voler et javais vraiment la sensation de voler et c´ est trop bien :fou:

lebron07
lebron07
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:36:52

Moi j´ai a peu pres la meme sensation des fois (mais tres rarement), c´est quand je commence et d´un coup j´ai comme une impression de chuter dans le vide et a chaque fois je me réveille en sursaut, ca fait vraiment bizare comme impression, je pense que la raison est celle expliqué plus haut !

skude-38
skude-38
Niveau 3
19 mars 2006 à 16:39:37

moi je sais tu est un super sayan nn lol!!! je sais encore mieu!!! tu dor avc un hom(tu est pd)!!et vu kil dor en desou de toi tu monte kan ilm te met des grss bite dans le cu alor tu croi tu vol et apre tu raterri mai fai gaf de pa toucher les 2 boul du worl trade center

katse
katse
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:30:44

moi je te conseille d´aller voir un exorciste on ne sait jamais, ta douleur aux jambes n´est pas normal.
Et sinon est ce qu´il y a des parties de ton corps qui chauffe et limite qui te brule ?

Katse :banzai:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:43

un exorciste??? ca va pas , non? :question:
pour faire quoi???
t´appelles un exorciste quand t´as mal au jambe ou au bras toi? :nonnon:
c´est normal d´avoir des sensations bizarres ou douloureuses dans les jambes après avoir vécu ca...

nico16
nico16
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:28:45

c est pas pq t as mal à un endroit que t es possedes lol
c est ptetre une crampe ca m arrive svt de me reveiller et d avoir trop trop mal à la jambe

katse
katse
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:40:02

Je sais mais si les douleurs persistent et deviennent de plus en plus intense il faut se méfier tout de meme, on ne sait jamais!
Moi j´ai jamais vécu sa donc je peux pas témoigner mais je vois pas trop la douleur qu´il a... :question:

Matsui41
Matsui41
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:22:28

en faite ce qui m´arrive c ska dit Lebron07 mais sauf ka la fin j´ai mal ptet j´ai des cramps en plein sommeil

nico16
nico16
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:48:47

si t as mal plus particulierement au molet c est que t as une crampe. ca fait trop mal cette merde. sinon parfois quand vous vous reveillez en sursaut la nuit vous avez pas parfois trop l impression que votre lit tourne dans tt les sens parfois ?

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:09:50

yes je vais pouvoir sortir mes cours d´svt :
lorsque tu va dormir ton cerveau envoi une drogue naturelle qui va avoir comme conséquences involontaire de te donner l´impression de voler rien de paranormal juste scientifique :ok:

katse
katse
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:13:06

ChevalierGaia l´homme qui casse tout ce qui y´a de paranormal sur ce topic....
lol

Matsui41
Matsui41
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:43:09

ahh c´est scientifique jprefere merci de l´explication ChevalierGaia

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:02:24

:honte: ben a quoi tu t´attandais ? a un esprit qui penetre a l interieur de ton corps ? :hum:
me font bien rire les gens :o))
:dehors:

n3c
n3c
Niveau 1
21 mars 2006 à 00:51:48

Bonjour,

je tiens à répondre à ce sujet, parce que j´ai eu des choses un peu similaires il y a quelques années.. presque toutes les nuits pendant que je dormais, je rêvais que je tombais (impression de tomber pendant plusieurs minutes voire pendant des heures) et au final je venais m´écraser lourdement au sol comme une loque.. à ce moment là ça me réveillait et j´avais une crampe à chaque jambe et parfois aux bras, je dois même avouer que certaines fois j´avais telment mal que je frappai dans le mur pour essayer de faire passer la douleur..

j´en ai parlé à mon médecin, et au final c´est un manque de sport et un désiquilibre au niveau de la nourriture que je mangeais qui me faisait manquer de je sais plus quel nutriment..c´est ça qui me déclanchait des crampes assez souvent et lorsque ça se produisait la nuit déclenchait ce rêve..

Là ça fait quelques mois que je refais du sport, et je touche du bois, je n´ai plus du tout de crampe ni ce rêve..

voilà voilou, en espérant que ça réponde un peu à ton souci..

Matsui41
Matsui41
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:18:58

:ok: je prends vos aides en notes

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:06:38

Bon, je n´sais pas si ca a etait dit, mais enfaite nous n´avons pas l´impression de voler, enfaite ce ne sont que nos muscles qui se relaches :ok:

attendlaDS
attendlaDS
Niveau 3
23 mars 2006 à 19:31:17

Moi j´ai a peu pres la meme sensation des fois (mais tres rarement), c´est quand je commence et d´un coup j´ai comme une impression de chuter dans le vide et a chaque fois je me réveille en sursaut, ca fait vraiment bizare comme impression, je pense que la raison est celle expliqué plus haut !

J´ai pareil, mais personnelement aucunes douleurs, appart une impression très forte de réel...

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:09

Exactement pareil que attendlaDS moi, enfin c´est rare...

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:01:47

J´vous assure que c´est les muscles qui se relachents :ok: une personnes qui s´est connait enormément sur le sommeil me la expliqué, ca n´a rien de paranormal :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie