CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une photos bizarre

Komos
Komos
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:03:55

lol dsl j´avait rien a foutre :lol:

fjfj
fjfj
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:59:40

je sais pas si ça a été dit,mais c´est de l´art,c´est une maquette d´un artiste dont je ne me souviens plus du nom, j´ai vu ça sur un site tout à fait sérieux.

fjfj
fjfj
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:07:12

j´avais même fait une analyse cryptozoologique^^ regardez (dsl c´est bidon,mais j´ai que 14 ans,je ne m´y connais qu´un peu en cryptozoologie...bon bien sûr franckisted va me casser mais bon je m´y attends):

:d) alors avec un pote on a fait une petite "analyse" de cette photo,et nous avons retenu ceci:

-la colone vertébrale de cette bestiole est perpendiculaire au crâne,caractéristique que l´on ne voit que chez les humains,les kangourous et puis le singes (je me trompe peut-être)

-cette chose n´a pas de museau (alors que les phoques en ont),sa tête est plutôt "humanoïde" (j´ai bien mis entre guillemets) car "applatie".

-sa lèvre inférieure est très bizarre (elle est désarticulée je crois vu que la créature est morte),j´ai recherché un peu et je n´ai trouvé aucun animal avec une machoire comme ça

-ses dents sont vraiment énormes,je pense que ça se rapproche plus d´un phoque léopard que d´un phoque crabier, mais ce qui est étrange c´est qu´elles soient si courbées.

-sa peau semble plutôt "écailleuse" (oui je sais la bestiole est morte donc ses poils sont sûrement tombés,mais la texture de la peau d´un phoque sans poils ne ressemble pas trop à ça), de plus on dirait 3 grosses écailles (on dirait) sur le côté haut gauche de sa tête.

-la langue ressemble (oui je sais c´est très fantaisiste) à une langue comme est représentée celle d´un théropode préhistorique,mais on dirait plus celle d´un reptile car elle est en forme de pointe,et elle semble très rugueuse.

-autre point,plutôt un détail,c´est que l´on peut voir que l´oeil de la bestiole à une couleur (bleu), or je crois que les yeux des phoques sont tout le temps marrons (je n´avance rien du tout;il me semble)

pour conclure,d´après moi c´est soi:

-un phoque léopard décomposé (mais j´y crois pas trop)
-une nouvelle espèce de reptile marine (les reptiles peuvent vivre dans de l´eau salée,voir les serpents marins et les crocodiles indopacifiques),qui vivrait dans les profondeurs car elle n´a jamais été observée.
-un "triton" (sirène) ou une autre créature comme le chupacabra d´origine dite "extraterrestre".

donnez vos avis et continuez de poster des images de créatures.

PS: je ne suis pas zoologiste,donc ne vous jetez pas sur moi si j´ai fait une erreur,surtout sur le premier point que j´ai noté...ce n´est que mon avis,donc si vous n´êtes pas d´accord notez le mais ne m´insultez pas ou comme ça...(il y a des boulets...)

:d) oui mais regarde les yeux d´un phoque,ils sont d´une couleur uniforme (marron très foncé,presque noir) alors que ceux d´un humain sont composés de 3 couleurs (le blanc de l´oeil,puis l´iris et enfin la pupille) .
Or,sur la photo de cette chose,on distingue bien que l´oeil est composé de 2 couleurs,le blanc et un bleu délavé.
Cette bestiole me tracassera toujours,jusqu´à ce que ce "mystère" soit résolu...

:d) donc voilà ce que j´avais trouvé,vous en pensez quoi?

Komos
Komos
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:19:02

chez pas si vous avez remarque mais...ya un lien sur l´image :sarcastic:

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:38:30

hmmm ca ressemble plus a une grosse marionette , ou une creature holywoodienne
serieux ca ressemble pas du tout a un phoque

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:32:04

Il me fait penser aux monstre "los regeneradores" dans resident evil 4
ou voir la tete de nemesis

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment