CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fumée lors du crash des avions des twins

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:34:18

Nan c´est votre imagination.... L´hulain peut interpreter ce qu´il voit selon son imagination....

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
04 avril 2006 à 02:11:17

Regardez ca c´est intéressant, regardez bien a droite de l´image.

http://thebiggestsecretpict.online.fr/nwo/wtc+ufo_animation.gif

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
04 avril 2006 à 02:21:46

http://www.conspiration.cc/sujets/wtc/wtc_objet_mystere.htm

zacota
zacota
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:51:46

attendez je vais vous rafraichir la mémoire

http://www.dailymotion.com/video/66298

vous allez me dire c´est long mais ça vaut vraiment le coup le américains on monté un complots internes servant à visé les pays du moyenne-orient pour ensuite assécher leur réserve de pétrole et prendre le monopole totale du marché pétrolifère ainsi dans 15 ans il seront les seuls à avoir du pétrole sur terre à moins que l´on trouve d´autre puits de pétrole trés important avant.De ce fait il garde le métropole terrestre de l´économie et on n´assitera pas à une mondialisation mais à une américanisation ce qui est la pire des choses qui nous arrivera depuis le début de l´humanité

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:17:47

Public-ennemy Posté le 04 avril 2006 à 02:11:17

Regardez ca c´est intéressant, regardez bien a droite de l´image.

http://thebiggestsecretpi[...]c+ufo_animation.gif

ça m´étonerais que ce soit un OVNI :ok:
c´est plutot un avion :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:02

zacota--> Va donc d´abord apprendre à parler français avant de vouloir parler politique, géopolitique et géo-stratégie qui sont des notions qui te dépassent de très très loin.
Tu es prié à l´avenir de te taire au lieu de dire n´importe quoi.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 avril 2006 à 05:31:31

Depuis quand parler francais influence les références et l´opinion politique?

Pour ma part, jai écouter completement sa video, je ne dit pas que je crois tout ce qui est dit dans cette video, mais sa ma fait réfléchir sur certaines choses.

Pourquoi les station télé aurai la vérité?
Ils ne font que répéter ce qu´ils ont vu et entendu. Exactement comme cette video.

Ton poste est inutile et n´apporte rien, pourquoi poste tu? Pour le rabaisser et parraitre plus intelligent avec tes grand mots. (politique, géopolitique et géo-stratégie :sarcastic: ) Comme si personnes ne savait de quoi tu parlais...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:31:29

Des grands mots ? Avant de pouvoir parler de ces choses là il faudrait déjà en connaitre la signification ce qui n´est pas ton cas car considérer ça comme de "grands mots" c´est faire preuve d´une méconnaissance du sujet qui ne te permet en aucun cas de me faire paraitre pédant.

"Depuis quand parler francais influence les références et l´opinion politique?"

La langue est peut-être la base essentielle pour apprendre et comprendre non ? :sarcastic:
Quand on ne sait pas parler on se tait c´est tout, ou alors on fait un effort.

"Pour ma part, jai écouter completement sa video, je ne dit pas que je crois tout ce qui est dit dans cette video, mais sa ma fait réfléchir sur certaines choses."

Il faut être aveugle pour croire ne serait-ce qu´une phrase de ce qui est dit dans ces vidéos.
Je prend par exemple le cas de la fumée qui apparait dans l´éboulement des tours. L´auteur de la vidéo nous montre que de la poussière s´échappe des étages inférieurs qui ne se sont pas écroulés. Qu´en conclure ? C´est simple, logique et rationnel: la tour s´écroule sur elle même il est donc parfaitement logique que les étages inférieurs cèdent sous la pression de la chute et du poids qui tombent dessus.
Je suis désolé mais entre cette explication et celle de l´auteur qui consiste à dire que ce sont des explosifs (on a d´ailleuirs déjà démontré X fois que celan n´aurait servi à rien) la crédibilité et le sérieux vont directement à la première explication...
Et ceci n´est qu´un exemple parmis tant d´autres. Cela montre clairement un manque de connaissance de la part des auteurs de la vidéo qui ne sont rien de plus que des négationnistes purement et simplement (on ne peut même pas parler de révisionniste vu la maigreur de leurs arguments et vu la thèse qu´ils défendent).
Excusez moi de ne pas supporter le négationnisme :sarcastic:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 avril 2006 à 05:28:24

Bon, premierement tes supposés "grand mots" arrete de dire a tout le monde qu´on sais pas ce que sa veux dire....... :rire: Faut vraiment etre con pour pas comprendre! politique (bah c la politique mrd!), géopolitique (géo tlm sais c quoi, provien de géographique + politique...) et géo-stratégie (meme chose mais avec stratégie et si quelqu´un me dit qui sé pas ce que sa veux dire..... :doute: )

Ce point étant réglé..

Pour parler francais. Je crois qu´on peut tres bien se comprendre, meme en parlant politique, sans parler avec la bouche en cul de poule et le ptit doigt en lair...

Ensuite jai préciser: je ne dit pas que je crois tout ce qui est dit dans cette video.
Et tu me sort le pire exemple, sache que j´y avait penser aussi et que une foi écrouler inutile d´utiliser plus d´explosif.. Mais la fumée est blanche contrairement a celle des débrit de la tours. Mais bon osf.

Sinon tu explique comment le crash sur le pentagone?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:21:30

"Bon, premierement tes supposés "grand mots" arrete de dire a tout le monde qu´on sais pas ce que sa veux dire....... :rire: "

Sors moi une de mes phrases où j´ai dit "à tout le monde" qu´il ne savait "ce que sa veux dire" ...ça risque d´être dur tout de même tu ne crois pas ?

"Mais la fumée est blanche contrairement a celle des débrit de la tours. Mais bon osf."

Et en plus des explosifs qui ne font aucun dégâts (sinon il y aurait une fumée normale et non pas blanche). Vraiment je vous des amateurs à la CIA franchement... Savent préparer des attentats mais quand il s´agit d´une ptite bombe à 2 balles ya plus personne...

"Sinon tu explique comment le crash sur le pentagone?"

Un avion qui rentre dans un bâtiment militaire, rien d´inexplicable la dedans.

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:55:41

Certains se font des films.

C´est le créateur du sujet qui vous conditionne en vous disant ce que vous devriez voir. C´est purement psychologique. S´il avait parlé d´une pomme rouge, vous auriez vu une pomme rouge.

Il n´existe rien de cacher sur la vidéo. C´est votre imagination qui travaille.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:44:40

Elendil
Sors moi une de mes phrases où j´ai dit "à tout le monde" qu´il ne savait "ce que sa veux dire" ...ça risque d´être dur tout de même tu ne crois pas ?

:d)

Tu a dit: Va donc d´abord apprendre à parler français avant de vouloir parler politique, géopolitique et géo-stratégie qui sont des notions qui te dépassent de très très loin. et : Des grands mots ? Avant de pouvoir parler de ces choses là il faudrait déjà en connaitre la signification ce qui n´est pas ton cas.
Chaque foi que ta sorti tes mots ta dit que l´autre ne connaissait pas ces mots...

Deus-"Sinon tu explique comment le crash sur le pentagone?"

Elendil-Un avion qui rentre dans un bâtiment militaire, rien d´inexplicable la dedans.

- Ouais bon.. un Avion de ligne qui ne laisse aucun trace sur le sol et qui fait un trous bien dessiné de 5m par 5m et laisse des débrit d´avion militaire. Surtout que le trou est paralelle au sol, sachant que c´est asser compliquer de conduire un avion de ligne a 2m du sol, conduit par un Irakien qui vien juste de finir son cour de pilotage. Et puis elle sont passé ou ses aile, a l´avion?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie