CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruits

Le-Baron-Rouge
Le-Baron-Rouge
Niveau 3
12 mars 2006 à 08:11:56

un petit lien : http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm37.html

+ un autre complémentaire ( tirer du même site,y avait un lien sur "sciencepresse" ) : http://charlatans.free.fr/lecerveau.shtml

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:21:30

C´est pas avec ce genre de lien je vais bosser moi, mais bon :merci: quand même, je me régale. La science c´est bon, mangez-en :ok:

juken
juken
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:52:33

pour les dix pour cent, g lu ça mais g pas lobotomisé kelk1 pour voir ni fait détudes dessus. en revanche, avec le nombre de muscles contractés inconsciemment, le nombre de messages nerveux par secondes que l´on peut recevoir, le nombre de fonctions indépendantes vitales (div cell, lutte bio, etc...) plus les soidizan pouv thélépathie, les rêves, l´immagination volontaire et involontaire (cas des fous ki s´inventent un monde et ne s´en détachent plus) moi je pense kon utilise même moins de 10 pour cent....

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
25 mars 2006 à 20:36:01

Oui, mais entre ce que tu penses et ce qui est vraiment, il y a quelque chose de conséquent.

juken
juken
Niveau 5
15 août 2007 à 00:41:06

Et ça recommence! (on oublie le cerveau et etc là!)
On a entendu de nouveaux bruits! outre les trucs habituels, des potes qui pionçaient chez nous mardi on affirmé avoir entendu des pas! dans les escaliers! perso moi je n´ai rien entendu! mes frères non plus! Le soir rebelote! on allait commencer à faire la petite fête prévue dans le jardin...tout été prêt, barbuc et tt, puis une copine a affirmé voir quelqu´un au fond du jardin! Un pote qui était là l´a dit aussi...en avouant qu´il pensait qu´on allait se fouttre de sa gueule! puis on en a parlé et résultat la fête a été annulée! trop les jetons (par contre on a remis ça le landemain chez un autre non mais!).

J´ai commencé avec ma mère à faire des recherches sur la maison. elle date de 1898 (débu de la construction) et est habitée pour la première fois en 1901. le seul truc bizare c´est que les gens qui s´y sont succédé après 1935 n´y sont restés que 10ans max. mais bon il faut qu´on pousse les recherche. Maintenant que j´y pense les anciens proprios y sont restés...9 ans et demi...bizar mais pas flippant!

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 août 2007 à 00:45:38

Ben quoi, y avait un tueur en série dans ton jardin, et alors ? :gni:

Mou hahahahahaha, j´ai envie de m´amuser, tiens !

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
15 août 2007 à 01:24:35

La légende des 10% vient d’un journaliste dans le courant des années 1900 qui avait mal compris les dires d’un scientifique qui lui reportait que « 90 % de notre cerveau est comporté de neurones et que donc seul 10 % du cerveau servent vraiment a rèflèchir »

Les dires se propageront rapidement et même si ils seront démentis ils resteront dans l’imaginaire collectif.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 août 2007 à 04:12:32

Quand on veut raconter quelque chose, on essaye au moins de le faire correctement, surtout quand c´est inutile car d´autres l´ont déjà fait, et bien, eux.

Etant donné que ce sont les neurones qui forment la pensée justement, tu te rends compte de l´absurdité de tes dires ?

Bien sûr, c´est : "le cerveau est composé (et pas "comporté" non plus... :honte: ) de 10% de neurones et 90% de cellules gliales, donc 10% du cerveau sert à penser".......

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
15 août 2007 à 12:15:22

sa fais combien de temps que tu vis dans cette maison juken?

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
15 août 2007 à 12:28:07

Que cela fasse 1 jour 1 an ou bien 9 ans et 360 jours cela n´y change rien du tout. La seule chose qui peut lui arriver c´est que la maison s´ecroule parce qu´elle est trop vieille... mais ne pas savoir que le bois peut craquer... ca c´est quand meme etonnant. :sarcastic:

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:43

juken :d) même si c´est vrai,tu est sur de ne pas avoir regardé une fois de trop shining?? :sarcastic:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
15 août 2007 à 14:14:55

Moi je n´y crois pas je ne lui dit pas que c´est une coïncidence ; je lui dit que c´est bien à force d´en parler ou de l´évoquer lors de certains moments ...
La Terre est peut-etre une terre de bien et de mal mais pas ni l´un ni l´autre...
Comm toujours je raisonne par le "bon sens" ...alors qu´est ce que ton bon sens te dit ?

Moi il me dit que rien ne peut-être paranormal car dans le présent espace ; des tas de tas de tas de choses peuvent se produirent ; mais pas d´apparition ou de bruit...si vraimment tu doutes à fond et que tu voudrait vraimment voir un fantôme tu finiras par en voir un.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment