Actuellement, selon les sondages officiels, ce sont cinq millions d’Américains qui auraient été victimes d’enlèvements par de mystérieuses entités. En effet, d’après un sondage de l’Institut Roper, sur 5´947 personnes adultes interrogées, 119 individus
2 %) montrent de forts indicateurs révélant un possible enlèvement. Ce 2 % correspond au cinq millions d’Américains.
PTDR c´est quoi cette comparaison a la noix
Et la encore :
De ces échantillons, on généralisera donc à la population des abductés (5 millions, uniquement pour les U.S.A.), une chance d’un peu moins de 50 % de recevoir un implant. Bref, il y aurait approximativement 2,5 millions d’implants extraterrestres en circulation, rien qu’aux Etats-Unis…
Oula oula ...
c´est comme aller dans un village en chine avec que des garcons ( si si ca existe ) alors ont vois la proportion fille/garcon c´est de disons 98% garcon et 2% filles ont en conclus donc que la terre entiere il y a 98% de gars et 2 % de filles...
pr les proportions!
pr le reste de ton site... ca m´as pas l´air tout a fait serieux tout ce qu´il y a de dit...
Je vais faire ma recherche de mo ncoté et j´exprimerais mon avis apres... meme si j´ais deja commencer a rigoler... des enlevements E.T. qui leur mettent de "traceur" comme les scientifique mettent un bracelet emetteur a un ours au pole nord...
A+