En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Creation d'un blog sur ce forum
warkraftt
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:42:47
J´aimerait savoir si (OVI qui est modero ?? ) ou quelqu´un d´autre peut creer un blog ou toutes les reponses a nos questions sur le paranormal figureraient, le but et de donner vos questions sur ce topic et celui qui fait le blog(ovi??) les interpretent dessus avec des images?? Cool non le blog pourra aussi parler des topics qui marchent bien sur ce forum !! !
Kjark
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:39
OVI a déjà fait un blog, qui traite de pas mal de sujets
warkraftt
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:58:30
ah ouais??je savait pas qu´il avait deja un blog sur le forum mais maintenant je le sais
donc vous pouvez effacer ce topic a part si des personnes veulent poster leurs questions ici pour y repondre ou debattre des sujets ce serait
J´ai ça oui. Mais bon... je suis entrain de faire des débats mais ya 3 ou 4 personnes qui répondent ça sert presque à rien.
mais faudrait mettre les reponses aux questions que des gens posent sur ce forum en choisisant parmi les topic les plus interressant exbloody mary parce que les topic se multiplient sur ce sujet..
warkraftt
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:26:34
Moi ce que je prefere sur ton blog c´est les interwiew que tu fait ,c´est super bien pensé!!! et faudrait que des gens viennnent dessus.ca vaut le coup