CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

auto combustion ou combustion spontané

jesite
jesite
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:07:33

Get_home
Posté le 04 mars 2006 à 13:04:20 Bon, STOP, arretez vos conneries et vos théories de merde! La combustion spontannée est un phénomène qu´on arrive très bien à expliquer. C´est simple: la personne est assise sur son fauteil, bien tranquille, pénarde, en fumant sa clope. Puis une crise cardiaque. La clope tombe sur ses vetements, et comme la personne n´est pas spécialement maigre, et qu´elle a du picoler un peu avant, et bien, elle crame.

N'importe quoi.
Il y a surement une explication mais pour l'instant elle n'est pas trouvée.
Un corps humain ne brulr pas facilement, il faut des temperature tres hautes.
Des personnes ont été retrouvées avec juste la moitié du corps cramées et les jambes intactes.

Ces faits divers ont fait coulé beaucoup d'encre, les scientifiques n'ont pas de réponses.

marneus5
marneus5
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:52:45

Dans notre corps existe une combinaison de combustibles qui prennent feu dans notre corps , ce qui permet la maintenance à 37 degrès .
Il se peut que certain gaz étrangers parviennent à rentrer dans notre corps par voie respiratoire et se mélangent aux combustibles , créant ainsi une surchauffe .
Cours de BEP boulangerie première année .

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
09 mai 2010 à 23:09:34

punition divine!

prenons le cas des rebelles hebreux dans le désert avec moise.
dieu les a punit et ils tenaient un encensoir dans leur main et de l'encensoir est sorti un feu qui les brula entierement mais laissa l'encensoir en parfait etat.
voila 2 version interessante. la version biblique. et l'extrait de josephus.

:d) "Un feu sortit d'auprès de l'Éternel, et consuma les deux cent cinquante hommes qui offraient le parfum.

L'Éternel parla à Moïse, et dit:

Dis à Éléazar, fils du sacrificateur Aaron, de retirer de l'incendie les brasiers et d'en répandre au loin le feu, car ils sont sanctifiés.

Le sacrificateur Éléazar prit les brasiers d'airain qu'avaient présentés les victimes de l'incendie, et il en fit des lames pour couvrir l'autel."

:d) "Moise appela ceux qui contestaient au sujet du sacerdoce pour procéder au concours des prêtres, afin que celui dont le sacrifice serait accueilli avec le plus de faveur par Dieu fût déclaré élu.

Et quand se furent réunis deux cent cinquante hommes, Aaron et Coré[21] s'avancèrent également et, se tenant devant le tabernacle, ils brûlèrent tous dans leurs encensoirs des parfums qu'ils y avaient apportés.

Mais il jaillit soudain un feu[22] tel qu'on n'en avait jamais vu de semblable, qu'il fût l’œuvre des mains de l'homme, ou qu'il sortît de terre, d'une source profonde de chaleur, ou qu'il (s'échappât spontanément dans les forets, lorsque les arbres s'enflamment, agités entre-eux par la violence des vents), mais un feu comme il pouvait s'en allumer au commandement de Dieu, très brillant et d'une flamme très ardente.

Sous ce feu qui s'élançait contre eux, tous les deux cent cinquante et Coré furent détruits, au point qu'on ne vit même plus leurs corps. Aaron seul survécut, sans avoir subi aucune atteinte de ce feu, parce que c'était Dieu qui l'avait envoyé pour consumer ceux qui méritaient le châtiment."

astraldice
astraldice
Niveau 7
09 mai 2010 à 23:20:23

Une punition divine terrestre, n'est ce pas étrange à l'heure actuelle? L'apocalypse annoncée, quel besoin de punir les hommes de leur vivant?

astraldice
astraldice
Niveau 7
09 mai 2010 à 23:30:17

De plus, en tant que Chrétien, peut t'on envisager d'embrasser uniquement certains textes de l'ancien testament alors que l'on applique pas les autres à la lettre?
Exemple simple: le Lévitique.

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
10 mai 2010 à 12:29:55

Bien le up :( n'empêche l'explication de secretbase ça fait flipper !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 13:07:10

De plus, en tant que Chrétien, peut t'on envisager d'embrasser uniquement certains textes de l'ancien testament alors que l'on applique pas les autres à la lettre?
Exemple simple: le Lévitique.

c'est toute l'histoire des religions bibliques que tu critiques avec brio là :bravo: :sournois:
C'est exactement ça !

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
10 mai 2010 à 13:09:13

D'embrasser ? Tu embrasse un texte toi ? :sournois: :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:49:10

Voici une définition du verbe embrasser que l'on peut trouver sur le net, Shonin a utilisé le sens 3:

embrasser, verbe transitif
Sens 1 Serrer dans ses bras. Synonyme accoler Anglais to embrace
Sens 2 Donner un ou des baisers à. Synonyme baiser Anglais to kiss
Sens 3 Adopter une idée, choisir. Ex Embrasser une profession. Synonyme adopter
Sens 4 Saisir, appréhender dans son ensemble. Ex Embrasser le problème d'un coup d'oeil. Synonyme découvrir Anglais to take in

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 14:06:41

Je n'ai fait que citer mon vdd

astraldice
astraldice
Niveau 7
10 mai 2010 à 14:12:24

Et son vdd vérifie ses expressions avant de cliquer sur "poster" :oui:

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
10 mai 2010 à 14:34:06

de toute maniere astralDice, ceux qui se sont fait foudroyés dans cette histoire étaient bien obligé e suivre la loi à la lettre!
:)

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
11 mai 2010 à 02:11:21

Le feu chauffe le corps, fait fondre la graisse qui imbibe les vêtements, lesquels se comportent comme la mèche d'une bougie.

http://en.wikipedia.org/wiki/Wick_effect

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment