je ne sais plus quand exactement mais en été en tout cas . j´était dans mon balcon en train de regardé les étoiles pis j´ai vu une sorte de lumière de forme ronde tourné en cercle plusieur fois et aux même rythme j´ai appelé un pote avec mon tel pour lui demandé de regardé pour voir si c´était pas la fatigue qui me jouais des tours et il aussi constaté la même chose que moi, c´était un OVNI en tout cas j´en suis certain ( un OVNI est un objet volant non identifié et non un vaisseaux d´aliens comme certains le croyent
) mais bon je suis sceptique je ne crois pas aux aliens et je suis persuadé qu´ils n´existent pas. mais alors c´était quoi? un plaisantin qui faisais bouger un projecteur? un avion? non pas possible , pourquoi un avion fairais des cercles au milieu du ciel de + un avion de nuit on ne le verrais pas, idem pour les hélico, mais alors c´était quoi?
mystère....
ceux qui ne me croie pas je leur demande bien gentiment de pas usé de leur doigts pour m´écrire des conneris , je prendrais meme pas la peine de répondre