CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 vous y croyez?

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:02:21

Salut,

J'avais découvert un autre 2012 avant que j'apprenne cette histoire de 21 décembre 2012 des Mayas mais je sais pas si je dois l'expliquer ou en faire un topic. C'est dommage que cette découverte coïncide avec la rumeur 2012 Mayas propagé partout dans le net.

Tout ce que peux dire c'est qu'un évènement risque réellement de se passer peut-être 4 mois avant : dans les environs d'Août 2012 à peu près". Cela répond à un certain cycle. Je ne souhaite pas en dire davantage. Je souhaite seulement que les gens ne se focalise pas trop sur la date des Mayas au point d'être surpris et choqué par un évènement qui se situerait trois ou quatre mois avant.

Biensûr, j'espère qu'il ne passera rien.

En tout cas, cela n'empêche pas qu'il y ait un lien avec cette date de Décembre des Mayas, celle-ci serait une suite où une conséquence d'un Août/septembre 2012 beaucoup plus conséquent.

Quant à moi, je me méfierais quant on s'approchera de l'été de 2012, notamment le mois d'Août.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:25:57

Et il est content...

Allez, fais Ouaf.

Donnes la papatte.

NON ! L'autre papatte...

myrdin-merlin
myrdin-merlin
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:04:51

Petite précision, YA PAS QUE LES MAYAS !! qui ont prédit la fin du monde en 2012 :ok: J'en connais pas mal la dessus, mais tout de suite j'ai pas le temps de vous expliquer :-(

Akinator
Akinator
Niveau 6
01 novembre 2009 à 02:19:18

Je suis obligé de raconter une anecdote incroyable qui est arrivée à un de mes potes l'autre jour. Bon commençons par le commencement.

Mon pote est éléctricien, enfin bref un type qui travaillait avec lui était à l'assurance depuis deux mois et quand il est revenu il voulait plus travailler. Il a dû s'expliquer avec le patron, voici en gros ce qu'il a dit: Ecoute moi maintenant je veux profiter de ma vie, la fin du monde c'est pour bientôt, en 2012. Alors moi j'arrête de travailler maintenant j'ai mieux à faire je veux vivre avant que ce soit fini. Bon après il a commencé à parler de voix qui lui parlaient enfin bref vraiment très bizarre le mec. Et il démissioné juste après.

Alors soit le mec est barge (faut dire ce qui est). Soit il a voulu se payer la tête de son patron avant de partir. Mais bon je trouve quand même grave l'influence que ça peut avoir sur certaines personnes.

C'était l'anecdote inutile qui fait pas avancer le sujet mais bon je trouve excellent quand même.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:27:51

Bah au poins tu la racontes ton histoire toi, tu ne laisses pas planer le mystère sur une autre histoire de 2012 qui au demeurant doit être complètement naze...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:28:24

"moins", désolé.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
01 novembre 2009 à 07:08:18

En Aout 2012 j'aurais 20 ans, c'est sans doute ça. :(

J'ai bien aimé l'intervention de belong_to_me, on apprend qu'il va se passer une merde durant l'été 2012 mais quoi et pourquoi il ne souhaite pas nous en parler. Franchement on ne va pas devenir parano à chaque fois qu'un mec nous balance une info qui peut être fausse alors si tu veux qu'on fasse vraiment attention à cette date, développe un peu.

GeneralKrukov
GeneralKrukov
Niveau 6
01 novembre 2009 à 16:08:13

il arrive ce mois ci! IL M'ONT QUIDNAPPé IL Y A DIX ANS IL ON FAIT DES EXPERIENCE SUR MOI!!! LE PROCESUS EST EN ROUTE!IL VONT TOUS NOUS TUER!!!!ah!!!!
___
a regarder oblige:
http://hawtness.com/wp-content/uploads/2009/07/kenvobama.jpg

-digas-
-digas-
Niveau 8
01 novembre 2009 à 18:55:19

En a encore 2 ans faisont les choses qu'on aurait jamais fait dans la vie

-digas-
-digas-
Niveau 8
01 novembre 2009 à 18:55:54

http://www.noelshack.com/up/aac/webcam_jv-cfbc8c1862.jpg

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:24:32

vivement 2012 pour humilier tous les "je crois en quelque chose juste parce que quelqu'un l'a dit il ya 1 semaine ou 4 000 ans"

en l'an 2000, le couturier qui avait prédit la chute de la station Mir a eu la plus grosse humilation de sa vie.

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:51:19

boum, head$hot

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:12:13

"En a encore 2 ans faisont les choses qu'on aurait jamais fait dans la vie "
:d) Pour info, 2012-2009 = 3 :(

Genetics
Genetics
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:10:24

Je me demande comment des gens font pour être aussi crédule.
En général tout ce qui est "paranormal" met du piment à la vie, de la fantasy...
Qui déforme la triste et froide réalité scientifique du monde :hap:

darkuad
darkuad
Niveau 7
03 novembre 2009 à 15:55:22

http://salut_ les_ mecs

darkuad
darkuad
Niveau 7
03 novembre 2009 à 15:55:58

:noel: :hap:

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:20:25
_Ashtar_Sheran_
_Ashtar_Sheran_
Niveau 1
03 novembre 2009 à 16:32:16

non mais arrêter , il n'y a pas de fin du monde il y aura un changement de conscience bien sur cela ne se fait pas du jour au lendemain et donc c'est la "fin d'un monde" et d'une renaissance des consciences pourquoi croire une contre-vérité ?, et si y a des tsunamis je dis que c'est de la faute de l'arme climatique HAARP.

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:36:24

ya tj un naze prés a debourser des millions pour faire un film représentant bien la connerie humaine

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:15:47

Un naze, pas forcément, je trouve que ce film est un bon divertissement, du moins j'irai sûrement le voir pour ça.

"et si y a des tsunamis je dis que c'est de la faute de l'arme climatique HAARP. "
:d) Euh...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment