Et maintenant vla MON point de vue :
Mais franchement il faut etre vraiment idiot (excusez mes propos mais je ne vois pas d'autre mots)(cela ne concerne pas ceux qui y croient par rapport a leur religion cela est une autre affaire libre est leur choix.)
La fin du monde a déja été prévue 48fois exactement avec des evenements divers ( big bang, cataclysme, météorites, extra-teresstres, bombe nucléaitre,etc.. ) ( je me suis informé sur certains sites)et il ne s'est rien passé d'extraordinaire ces jours-là... Alors pourquoi la 49eme fois serai la bonne? Franchement juste parce qu'un fichu calendrier maya CHANGE DE CYCLE ( et non il se fini pas mais il change simplement de cycle ce doit etre le 3e ou le 4e) c'est comme dans notre calendrier quand l'on passe de l'an 1999 à 2000 ou de l'an 9999 à 10000. Alors je pourrait dire que vu que mon calendrier se termine un 31 décembre 2009 que ca va etre la fin du monde? Non biensur...
Voila ce que je pense et si ça peut rassurer du monde et bien tant mieux mais ne prenez pas mes propos au mots j'ai regardé ces infos sur des sites mais l'on ne sais jamais...
Sur ceux a++ et bonne année 2013
Et pour ceux qui sont encore septiques... Wait & See