CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 vous y croyez?

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:58:51

si tous le monde meurt en meme temps , j imagine pas la queue devant st- pierre
pire que au space montain :malade:

Kanzagami
Kanzagami
Niveau 9
07 juin 2008 à 22:53:58

Non....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:28:05

OVI, c'est pas pour paraitre mechant, mais... tu bloques pas? :ouch:

OVI
OVI
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:22:38

Non je bloque pas ce topic même si il existe déjà un autre topic plus gros sur 2012 ...
Il n'est pas si gênant que ça et il suffit de le laisser couler si tu ne veux plus le voir en première page.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:51:30

Tappe 2012 dans la barre de recherche, il en existe bien plus que "un autre".
Je crois pas que j'ai besoin de rappeler au modo les regles d'un forum, ni meme le forum surlequel on se trouve?
Franchement tu vires un message parcequ'il contient le mot "naif", mais tu laisses un topic pareil? Je sais pas quoi te dire... :-(
Le laisser couler?
Mais regarde le nombre de gens qui y repondent et en plus pour ne rien dire. "on va tous mourir" "j'aurais pas mon noel" etc...
:(
Franchement c'est pas brillant. :(

OVI
OVI
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:16:11

Bien ... Donc suivant tes conseils (tu vois qu'il m'arrive de t'écouter plus souvent que tu ne le crois) j'ai bloqué pas mal d'anciens topics sur 2012 pour pas qu'ils se fassent upper inutilement.

Maintenant j'ai choisi de ne pas bloquer ce topic dans l'immédiat, je préfère attendre pour voir comment évolue la situation.

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:29:02

pourquoi bloquer ce topic ??? :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:12:02

Mais on sait tres bien comment elle va evoluer, il suffi de voir les messages precedents le mien, ou bien tout ceux deja fait sur les autres topic de 2012. Un seul et unique topic sur 2012 suffi amplement, d'autant plus que la reponse a deja ete donné. ( crane de cristal=fake, pas fin de monde mais nouvelle ere selon les mayas, alignements des planetes= deja produit=rien passé etc.) :oui:

Greenskeepers
Greenskeepers
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:14:30

"alignements des planètes= déjà produit=rien passé etc.) :oui: "

Ben on en sait rien :(
T'étais là pour vérifier :o))

OVI
OVI
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:18:01

Franckisted :d) Je te renvoie très cordialement à ce que tu as dit sur un autre topic.

"Ah mais suis je bete, tu possedes la verité asbsolu parce que t'as suivi des cours de science et de philo... :sarcastic:
Serieusement, ca me donne meme plus envie de discuter avec toi tellement je trouve cette attitude lamantable. :( "

PS : n'oublie pas de lire ton profil !

A bon entendeur. :-)))

fac
fac
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:39:36

De quel alignement de planète vous parlez là?

Dans le système solaire?

Greenskeepers
Greenskeepers
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:48:14

Je sais pas si on peut parler d'alignement le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.

Et cela pourrait provoquer plusieurs catastrophes naturelles (séisme, raz de marré...)

fac
fac
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:13:17

je comprends pas grand chose à cette description: pour nous, le soleil se situe toujours dans le plan écliptique (plus exactement, nous on s'y trouve, et lui en est un des foyer). Je ne vois pas du tout comment ce plan pourrait faire une intersection avec la voie lactée ; intersection que le soleil rejoindrait ?!?!?!?!?

je comprends pas grand chose à cette description...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:20:30

"Ben on en sait rien :(
T'étais là pour vérifier :o)) "

:d) Moi non mais mes parents oui.^^
C'etait fin annees 70 debut 80 je ne me rappel plus exactement, mais j'avais deja mis le lien sur un des topics de 2012, mais comme OVI en a laissé 150... va savoir lequel c'etait. :sleep:

En parlant d'OVI... je vois pas du tout le rapport!!? :gne: :sleep:
Tout ce que j'ai cité entre parenthese a DEJA ete repeter 1 millions de fois sur les topics "maya/crane cristal/2012", c'est comme repeter "la terre est ronde" au bout de la 100eme fois ( que dis je 3eme meme :o)) ) t'as plus envie de dire "parce que [...]", ici c'est pareil. Tu crois que j'ai encore envi de m'amuser a mettre des liens qui ont ete mis 118 fois? :sarcastic:

Fallait pas laisser 150 topics ( et surtout message "on va tous mourir blablabla" ) identiques, 1 ou 2 auraient largement suffi!

OVI
OVI
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:03:43

Je ne faisais pas référence à tes propos entre parenthèses mais à la première phrase où tu affirmes que tu sais très bien comment la situation sur ce topic va évoluer.
-Tu ne prédis pas l'avenir.
-Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.

Avant de demander aux autres de ne pas raconter n'importe quoi il serait bon d'appliquer ce principe à toi-même, dans le cas présent.

Goten89
Goten89
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:35:56

Bof bof je sais pas si je dois y croire mais bon les dates sont juste des références par les humains donc bon si il dit le 21 Décembre 2012 on sera peut-être le 20 Décembre en Chine ou ailleurs donc voilà quoi c'est pas completement exact.Et puis vraiment ils doivent être dôté de supers pouvoirs pour prédire cette date précise!On dit les étoiles mais bon qui à déjà vérifé me dit. :rire:

fac
fac
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:22:53

Goten: il s'agit pas vraiment d'une référence datée. On utilise la date pour simplifier les choses, mais en fait nous parlons du solstice d'hiver fin 2012.

Quelqu'un peut répondre à ma question sur ce pseudo-alignement?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:09:18

OVI :d) Oui. Tu regardes tout les autres topics sur 2012, passé les 4-5 premiers messages serieux, on a droit a des "onan cay la faim d'u momde." :hum:
Alors avant de raconter n'importe quoi, on constate ce qui se passe sur les topics.
C'est bon la, parce que t'as annoncé ta demission, mais serieusement en tant normal j'aurais pas ete aussi coulant. Oui je suis coulant la. :(
J'espere que le nouveau modo fera plus attention a ce genre de detail important pour le bien etre du forum. :(

Fac :d) Ben cet alignement qui n'en est pas un ( vue que les planetes ne sont pas sur le meme plan, mais ca a l'epoque ils le savaient pas, et meme de nos jour certains encore... :-( ) ben c'est juste que les planetes ... s'alignent dans un meme octant ou sur un meme "endroit" ( mais bien sur un 2d on voit un "alignement" mais en 3d on voit autre chose^^) ... et que ca va provoquer une nouvelle ere (je vois pas comment vue que cela n'influe en rien nos actions.)... euh non... juste un evenement astronomique.

Hmmm... desole pour l'explication foireuse, je viens a l'instant de me reveiller. :sleep:

fac
fac
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:20:36

Franckisted: ben, en fait, je crois que c'est même pas ce type d'alignement.
Voici une simulation du système solaire le 21.12.2012:

http://img80.imageshack.us/my.php?image=plante211212ko7.jpg

Je ne vois pas en quoi ça ressemble, même très vaguement, à un alignement.

ça revient régulièrement, mais personne n'a jamais pu, même vaguement, me montrer de quoi il s'agissait...

SpardaILroxx
SpardaILroxx
Niveau 3
26 août 2009 à 00:13:39

:up: pr ce topic interéssant

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour